• Des officiers occidentaux capturés à Alep !

     

    Des officiers occidentaux et régionaux arrêtés à Alep !

    c07d834d-a44f-4e0f-844b-e0a936453d27Une information explosive vient d’être dévoilée par le journaliste syrien Saïd Hilal Al Charifi, qui la tiendrait de sources sécuritaires syriennes :

    « Les autorités syriennes ont pu, grâce à des renseignements minutieux, arriver au Quartier Général des hauts officiers occidentaux et régionaux au sous-sol d’un quartier d’Alep-est, et les capturer tous vivants ».

    Les agents étrangers sont de diverses nationalités : américains, français, britanniques, allemands, israéliens, turcs, saoudiens, marocains, qataris, etc…Mais d’après le journaliste, les officiers français seraient les plus nombreux.

    Cette information est appuyée par celle du très bien informé site « Réseau Voltaire » affirmant que le Conseil de sécurité siégeait à huis clos, hier, vendredi 16 décembre 2016 à 17h après l’arrestation d’officiers de l’Otan, le matin même, par les Forces spéciales syriennes dans un bunker à Alep-Est.

    Ce n’est pas la première fois qu’est révélée la présence d’agents occidentaux et régionaux en Syrie. En effet, on se souvient que fin septembre dernier, le site israélien « time of Israël » qu’on ne peut taxer de pro-syrien, avait révélé que d’après l’agence de presse russe, des agents israéliens du Mossad ainsi que d’autres officiers étrangers dont des officiers militaires américains, qataris, saoudiens, britanniques et trucs, avaient été tués à Alep dans une attaque de missiles opérée par la Russie.

    A l’époque, l’agence de presse russe Sputnik avait alors affirmé que quelque « 30 officiers israéliens et occidentaux » ont perdu la vie, frappé par trois missiles de croisières Kalibr, tirés par des navires de guerre Russes dans la “foreign officers’ coordination operations room”, à l’ouest d’Alep, près du mont Siméon.

    La présence d’officiers occidentaux et saoudiens, qui dirigent en réalité les attaques terroristes à Alep, explique mieux l’hystérie politico-médiatique occidentale qui ne cessait de réclamer une trêve lors de la bataille visant à libérer la seconde ville syrienne du joug des mercenaires.

    En effet, l’un des objectifs majeur de cette trêve réclamée à corps et à cris, était l’exfiltration de ces agents sionistes avant qu’ils ne tombent entre les mains des troupes syriennes, et que ne soit révélée au monde entier l’implication directe des pays occidentaux et régionaux dans la destruction de la Syrie.

    Si l’information de la capture de ces officiers s’avérait exacte, elle serait un atout de premier plan pour le gouvernement syrien et ses alliés, qui aborderaient en position de force les négociations politiques en vue d’une résolution du conflit, avec les pays de la coalition occidentalo-sioniste.

     

    Le Parti Anti Sioniste appelle le gouvernement syrien à dévoiler au grand jour toute cette affaire afin de montrer au monde entier la responsabilité occidentale dans la crise syrienne.

    Il est temps que l’opinion mondiale découvre la réalité de la situation en Syrie : les terroristes sanguinaires wahhabites qui ont mis le pays à feu et à sang, sont dirigés sur le terrain par des officiers américains, britanniques, israéliens, français, saoudiens et turcs.

     

    Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
    Yahia Gouasmi
    Président du Parti Anti Sioniste

    http://www.partiantisioniste.com/actualites/officiers-occidentaux-regionaux-arretes-a-alep.html

     

    Voir

    http://reseauinternational.net/confirmation-de-la-presence-dofficiers-de-lotan-a-alep-le-conseil-de-securite-se-reunit-a-huis-clos/

     

    Des Français ? RECTIFICATION

    Liste d’officiers de la coalition américaine capturés à Alep-Est

    http://reseauinternational.net/liste-dofficiers-de-la-coalition-americaine-captures-a-alep-est/

     

    .

    Ajouté le 19.12.16

    Des instructeurs de l’Otan
    ont-ils prêté main forte aux extrémistes à Alep-Est ?

    Sputnik

    dimanche 18 décembre 2016, par Comité Valmy

     

    Passage de Palmyre sous le contrôle de Daech, libération d’Alep et réunion à Paris des pays qui soutiennent l’opposition syrienne dite « modérée », tous ces éléments font partie d’une stratégie mise en place par les pays occidentaux, dont les militaires soutiennent les extrémistes à Alep-Est, écrit l’agence Life.

     

    Toute la défense d’Alep-Est a été assurée avec le soutien des instructeurs militaires des pays de l’Otan, y compris la France, qui ont prêté main forte aux terroristes occupant cette partie de la ville, a déclaré dans un entretien à l’agence Life Semion Bagdassarov, directeur du Centre d’étude des pays du Moyen-Orient et de l’Asie centrale.

     

    D’ailleurs, assure-t-il, il existe un lien entre la prise de Palmyre et la tenue de la réunion des pays occidentaux et arabes qui soutiennent l’opposition syrienne modérée le week-end même à Paris. Ce n’est qu’un levier de pression sur la Russie, pays qui a contribué à la libération de cette ville du joug de Daech au printemps dernier.

     

    «  La prise de Palmyre est une décision stratégique dans le règlement de la crise en Syrie et maintenant les pays occidentaux mettront toute la pression sur la Russie afin de faire sortir (d’Alep-Est) des combattants et les instructeurs occidentaux qu’ils y combattent », a-t-il indiqué. Et d’ajouter que la Russie ne devait pas céder à ces pressions « et présenter à la presse et au monde entier les instructeurs occidentaux capturés et les traduire en justice  ».

    À la question de savoir de quels instructeurs il s’agissait, il a répondu : « Des militaires des pays l’Otan — États-Unis et Turquie — il y a également parmi eux des instructeurs français. Tout le monde le sait, d’ailleurs les pays concernés ne le nient pas ».

     

    Il est naïf de croire qu’on y lutte contre des combattants islamistes, a poursuivi l’expert, « toute la défense d’Alep-Est a été bâtie par des experts occidentaux, c’est-à-dire des Américains, des Turcs et des Français ».

     

    Selon M. Bagdassarov, il est crucial d’arrêter les représentants d’organisations terroristes telles que le Front al-Nosra et le Harakat Nour al-Din al-Zenki pour obtenir des informations sur ceux qui prêtaient main forte aux djihadistes.

     

    18 décembre 2016

     

    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8001

     

    .

    Crise à l'OTAN,

    18.12.16

    Réseau Voltaire — Dimanche 18 décembre 2016, le Conseil de sécurité des Nations unies examinera la proposition de résolution française demandant le déploiement d’observateurs de l’Organisation et de ses « partenaires » (sic) [§3 de la proposition] à Alep-Est pour superviser l’évacuation aussi bien des civils que des « combattants de l’opposition » (re-sic) [§1 de la proposition].

    Lundi 19 décembre 2016, se tiendra un sommet Otan-Russie alors que des officiers de l’Alliance viennent d’être faits prisonniers à Alep-Est où ils encadraient les jihadistes. Comme lors de la prise de Tripoli, en août 2011, et contrairement à l’article 9 des statuts de l’Otan, le Conseil atlantique n’avait pas été consulté sur cette opération secrète.

    Mardi 27 décembre 2016, la Russie et l’Iran recevront à Moscou une délégation turque alors que des officiers turcs ont été faits prisonniers à Alep-Est dans le bunker de l’Otan et que l’Alliance a tenté par quatre fois d’assassiner le président Erdoğan.

    http://www.voltairenet.org/article194605.html

     

    .

    Ingérence complète dans un pays, droit international piétiné, fausse guerre civile mais vrai conflit armé avec des mercenaires monstrueux payé par l'occident...

    On n'est pas très bon à l'export question droits de l'homme

    Press TV Français 

    6 h ·

    Après la libération totale d’Alep, la révélation la plus importante a été l’arrestation des officiers de l’Alliance atlantique

    VIDEO 2 mn

    https://www.facebook.com/marie.bars.7/posts/1325009147551568

     
     
    19.12.16, 3 h 16 Facebook pris en train de manipuler les J'aime ! Sur cette parution, 54 j'aime, et soudain, 0 ! http://actualiteevarsistons.eklablog.com/des-officiers-occidentaux-captures-a-alep-a127846470

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:30

    Il fallait s'en douter ! La France (enfin le gouvernement français) a joué un rôle très trouble dans cette affaire qui sent le gaz à plein nez ! Celui-ci apparaît au grand jour ! Les français, les vrais vont voir à qui ils ont eu à faire ! et quel enfumage ils ont subi. Les journalopes sortent une nouvelle fois grandi avec leur travail de propagande et de mensonges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :