• AGENDA 2030: L'avenir monstrueux qu'on nous prépare. A découvrir absolument, et relayer !

    Tout est dissimulé. Par exemple, nourriture et boisson futures proviendront surtout des toilettes, séparées, désinfectées. Ou le numérique imposé de plus en plus. Etc. Sans parler des mensonges, comme en Espagne où Sanchez parle de Plan de... 2050 ! Cet article est à relayer partout. N.B. : Les meilleurs avocats du monde préparent un nouveau procès de Nuremberg contre les fous qui dirigent le monde  Ch D (eva R-sistons) 

     

    Plus de maison personnelle, plus de CDI, retraite à 70 ans : le Premier ministre espagnol dévoile son plan pour 2050

    Voir plus bas. Mensonge ! En fait vers 2030... comme tous les Européens !

     

    Agenda 2030 

    https://crioux.wordpress.com/2016/03/01/agenda2030/

     

     

    L’Agenda 2030 est le nouveau nom de l’agenda 21 des Nations Unies, c’est sensiblement le même projet, mais pour l’an 2030 au lieu du « 21e siècle ». Tout comme pour l’agenda 21, même si la grande majorité des nos gouvernements ont signé ces traités, presque personne n’est au courant.

    En gros il s’agit d’un projet socialiste mondial déguisé en projet environnementaliste et en développement « durable », divisé en 17 buts à atteindre.

    Ils utilisent la peur du « réchauffement climatique » pour justifier de complètement transformer les sociétés du monde, sous l’égide d’un gouvernement mondial dirigé par L’ONU.

    Selon eux, la propriété privée (maison, voiture) entreprises privées (fermes, compagnie minières, etc. ) divertissement (centre de ski etc..) ne sont pas « durables », et tout devrait être propriété de l’état, comme dans les pays communistes. Pour « protéger la planète », ils veulent parquer les gens dans des villes haute densité, et laisser des grands terrains vastes libre de toute occupation humaine.

    Exemple de carte où la majorité du territoire serait interdite aux humains (en rouge) ou fortement contrôlée (en jaune). Donc ça implique de déménager de force des millions de gens.


    C’est dans ce but que depuis des années les gouvernements exproprient et achètent de plus en plus de terrains, identifient des zones « protégées » où le développement n’est plus permis, et limitent de plus en plus l’accès aux éleveurs de bétail aux pâturages, ce qui cause beaucoup de frictions et même la mort d’un protestataire récemment:
    http://www.cbsnews.com/news/rancher-killed-in-oregon-standoff-vowed-to-die-before-going-to-jail-lavoy-finicum/

    Et  bien sûr pour réussir à imposer un plan global, il faut détruire le principe de souveraineté des nations, c’est ce qui est en train de se passer en Europe.  L’ONU et l’UE imposent aux pays de prendre des millions de migrants.  Les pays ne sont plus souverains et leur nationalité diluée parmis les millions de migrants qui ne s’intègent pas, exigeant que leur société d’accueil change pour les accomoder, pour ne devenir qu’un ensemble de gens multiculturels sans identité.

     

    Voici les 17 buts que l’ONU veut atteindre d’ici 2030

     

    1) Fin de la pauvreté sous toutes ses formes partout.

    Ce que ça veut dire: Mettre tout le monde dépendant du gouvernement. Il ne faut pas que les gens puissent s’aider eux mêmes. Au lieu, les gens  recevront leur allocation pour les services essentiels « gratuits » comme la nourriture et les soins médicaux et ils vont appeler ça « mettre fin à la pauvreté ». Dans le passé les tentatives de faire ça ont fini en dictature communiste et à la distribution égale de la misère.  Sauf qu’a l’époque les gens pouvaient essayer de s’échapper (risquant leur vie) de l’U.R.S.S ou de Cuba, mais une fois que c’est implanté partout, on ne peut plus se sauver nulle part.

     

    2) Mettre fin à la faim, atteindre la sécurité alimentaire et nutrition améliorée et promouvoir l’agriculture renouvelable

    Ce que ça veut dire: Nationaliser et prendre le contrôle de la production alimentaire, et limiter la production de viande qui est considéré « non-durable ».

     

    3) Assurer une vie saine et de promouvoir le bien-être pour tous à tous les âges

    Ce que ça veut dire: Forcer les traitements médicaux, vaccins et la planification familiale (contraception) à tous. Le but étant de faire diminuer la population. C’est le gouvernement qui va prendre le contrôle de votre santé. Et si vous êtes trop vieux, handicapé ou malade, vous n’avez pas de qualité de vie et exigez trop de ressources, vous n’êtes pas « durable » alors l’euthanasie ne sera pas loin.
    ex:  http://nacionalnageografija.com/index.php/weird-world-articles/754-feminist-celeb-we-need-euthanasia-vans-to-drive-around-and-get-rid-of-all-the-old-people

     

    4) Assurer une éducation de qualité inclusive et équitable et promouvoir les possibilités d’apprentissage continu pour tous

    Ce que ça veut dire: Endoctriner les jeunes le plus tôt possible, avec une version tordue et politiquement correcte de l’histoire. Une éducation limitée et nivelée par le bas, pour être équitable envers les plus faibles, et inclusives de toutes les idéologies, comme l’islam (common core). Produire des travailleurs obéissants et non pas des penseurs libres.


    5) Assurer l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles.

    Ce que ça veut dire: Continuer la démolition des valeurs familiales traditionnelles, démoniser les hommes et faire la promotion de l’agenda LGBT. La continuation de l’agenda du politiquement correct (marxisme culturel) déjà bien amorcée.
    Il n’est jamais vraiment question d’égalité, mais plutôt de marginaliser et féminiser les hommes, une société féminisée a moins tendance de se révolter contre l’oppression. On le voit en Europe.

    12705639_10201461601778400_4218214327254278028_n

     

    6) Assurer la disponibilité et la gestion durable de l’eau et de solutions sanitaires pour tous

    Ce que ça veut dire: Prendre contrôle des sources d’eau et en contrôler la distribution, exigeant qu’on paye pour construire les infrastructures. Déjà le gouvernement a montré que l’eau appartient au gouvernement en mettant en prison un citoyen qui accumulait l’eau de pluie sur son propre terrain.
    http://www.naturalnews.com/046359_oregon_rainwater_collection_big_governemnt.html

     

    7) Assurer l’accès à une énergie abordable , fiable, durable et moderne pour tous

    Ce que ça veut dire: Taxer et pénaliser les entreprises qui produisent des énergies fossiles et prendre cet argent pour faire survivre artificiellement les énergies vertes qui ne marchent pas, opérés par des amis du gouvernement. Le résultat sera le contraire: une énergie intermittente et dispendieuse: La pauvreté énergétique.
    Regardez ce qui s’est passé en Allemagne et en Espagne.  Ils se sont lancés dans les énergies « vertes », et le résultat:  des milliards gaspillés en subventions, compagnies font faillites, tarifs astronomiques, réseau instable et industries qui quittent pour aller ailleurs (donc pertes d’emplois).  Tellement que l’Allemagne est retournée au charbon.

     

    8) Promouvoir une croissance soutenue, inclusive et durable économique, le plein emploi productif et un travail décent pour tous

    Ce que ça veut dire: faire disparaitre les petites entreprises indépendantes avec des salaires minimum trop élevés qui vont faire faire faillite à des secteurs entiers de l’économie.
    Forcer les employeurs qui restent à embaucher des quotas de minorités et LGBT. Détruire l’économie de libre marché et ne pas émettre de « permis » à ceux qui ne n’obéissent pas au gouvernement.
    Le « plein emploi » ca existait aussi sous le régime soviétique.

     

    9) Construire une infrastructure résiliente, promouvoir l’industrialisation inclusive et durable et favoriser l’innovation

    Ce que ça veut dire: Endetter les pays envers la banque mondiale, « investir » dans les projets subventionnés comme les éoliennes qui sont des fiascos.

     

    Goal 10) Réduire les inégalités dans et entre les pays
    Ils y spécifient : “peut seulement être possible si la richesse est partagée et l’inégalité des revenus est adressée.”

    Ce que ça veut dire: Prendre l’argent des « riches », des entrepreneurs et des innovateurs pour la redistribuer aux parasites qui ne veulent pas travailler, ceux qui vivent du travail des autres tout en demandant « l’égalité ». La définition exacte du socialisme.



    11) Faire les villes inclusives , sécuritaires, résistantes et durable

    Ce que ça veut dire: Forcer les gens à déménager dans des villes haute densité, parqué comme du bétail dans des appartements propriété du gouvernement. Prendre contrôle des fermes et autres ressources naturelles. Le reste deviendra des zones « protégées » où les humains n’ont pas le droit d’aller, tel que démontré sur la carte plus haut.

     

    12) Assurer des modes de consommation et de production durables

    Ce que ça veut dire: Imposer des taxes punitives sur tout ce qui n’est pas « durable » et forcer les gens à vivre dans un état de pauvreté énergétique. Utiliser des campagnes de propagande et de dénonciation pour culpabiliser ceux qui utilisent des produits non « durables ». Aussi une gestion de l’économie par l’état, comme dans les dictatures communistes. C’est le gouvernement qui choisit ce qui sera produit et comment il sera produit, pas le marché.

     

    13) Prendre des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique et ses impacts

    Ce que ça veut dire: Mettre des quotas de consommation d’énergie de plus en plus bas et criminaliser ceux qui les dépassent. Pénaliser les propriétaires de voitures privées pour forcer les gens à prendre le transport en commun.
    Depuis longtemps on sait que cette arnaque réchauffiste politique a comme but l’instauration d’un gouvernement socialiste mondial, avec l’ONU au commandes. L’agenda 21 / agenda 2030 en sont la preuve. Et ils ne s’en cachent même pas: citation de Ottmar Edenhoffer, haut dirigeant du GIEC:
    « Nous redistribuons de facto la richesse mondiale par les politiques climatiques… A la base c’est une erreur de discuter des politiques climatiques sans parler des thèmes majeurs de la globalisation… Il faut se libérer de l’illusion que les politiques climatiques internationale sont à propos de l’environnement. Ça n’a presque plus rien à voir avec l’environnement. »

     

    14) Conserver et utiliser durablement les océans , les mers et les ressources marines pour le développement durable

    Ce que ça veut dire: Contrôler sévèrement l’exploitation des pêches, faisant monter les prix, et nationaliser toute exploitation des ressources marines, permettant seulement à ceux qui sont dans les faveurs du gouvernement d’accéder à la ressource.

     

    15) Protéger , restaurer et promouvoir l’utilisation durable des écosystèmes terrestres , la gestion durable des forêts , lutte contre la désertification , et arrêter et inverser la dégradation des terres et de stopper la perte de biodiversité

    Ce que ça veut dire: Forcer les gens à quitter les zones rurales et aller vivre dans des villes à haute densité. Empêcher la propriété de terrain privé (ranchs et terre agricoles). Contrôler l’agriculture à travers la bureaucratie gouvernementale.

     

    16) Promouvoir des sociétés pacifiques et inclusives pour le développement durable, l’accès à la justice pour tous et bâtir des institutions efficaces, responsables et inclusives à tous les niveaux

    Ce que ça veut dire: Utiliser l’immigration et les minorités pour détruire le principe de nation (marxisme culturel). Protéger et favoriser les minorités, pénaliser les entreprises qui ne se soumettent pas aux quotas de minorités.

     

    17) Renforcer les moyens de mise en œuvre et de revitalisation du partenariat mondial pour le développement durable

    Ce que ça veut dire: Établir des lois, règlements et traités qui passent par dessus les lois nationales. Ce qui permet l’implantation d’un gouvernement par dessus les gouvernements nationaux. Et ce gouvernement sera bien sûr l’ONU. Ils ont déjà commencé avec leurs traités climatiques qui tentent de passer par dessus les gouvernements des pays.

    Donc un asservissement total en 2030:
    « We commit ourselves to working tirelessly for the full implementation of this Agenda by 2030. »

    A aucun endroit dans le document, ils ne parlent des droits des individus, ni des libertés individuelles.

     

    1984 est arrivé, et les idiots vont s’y soumettre en applaudissant.

     

     


    Pour plus de détails, voir les références suivantes:

    https://sustainabledevelopment.un.org/post2015/transformingourworld/publication

    http://www.thenewamerican.com/tech/environment/item/22267-un-agenda-2030-a-recipe-for-global-socialism

    http://www.naturalnews.com/051058_2030_Agenda_United_Nations_global_enslavement.html#ix zz40lNBC

     

     

    AGENDA 2030: L'avenir monstrueux qu'on nous prépare. A découvrir absolument, et relayer !

    Europe
    17:00 22.05.2021(mis à jour 19:03 22.05.2021) URL courte
    Par
    10942713
    S'abonner 

    Le Premier ministre espagnol a présenté jeudi 20 mai un volumineux plan mis au point par une centaine d’experts pendant un an et visant à faire de l’Espagne en 30 ans un des pays les plus modernes et prospères de l’Union européenne. Des pans de ce plan peuvent choquer.

    Jeudi 20 mai, le président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a présenté un plan de 675 pages intitulé Espagne 2050, fondements et propositions pour une stratégie nationale à long terme invitant à entamer une réflexion collective sur les défis du pays après la pandémie pour savoir quel type de pays «nous voulons être dans 30 ans».

    «La vision de l’avenir doit être celle de l’État et non du gouvernement. Le présent nous occupe, mais nous devons également nous soucier de l'avenir», a lancé le Premier ministre.

    Des réformes incendiaires

    Le journal El Mundo déduit que conformément au plan de Sanchez en 2050, les Espagnols n’auront ni voiture ni maison personnelles et devront partager un appartement. Ils seront obligés de renoncer aux avions pour des voyages de courte distance en utilisant le train. En matière d’emploi, ils auront un statut autonome ou en CDD et pourraient avoir à travailler jusqu'à 70 ans avant de partir à la retraite. Ils devront manger moins de viande et payer plus d'impôts pour boire ou fumer.

    Le document, développé avec la contribution de plus de 100 experts de divers domaines et origines idéologiques, est désormais ouvert aux amendements des partis politiques, des autorités locales et régionales, des syndicats et des groupes d'employeurs, des organisations à but non lucratif et des universités.

    Visant à hisser l’Espagne au rang des pays les plus prospères d’Europe, rien n’indique que ces propositions trouvent de l’écho au sein de la population espagnole, lassée par une longue instabilité gouvernementale.

     

    https://fr.sputniknews.com/europe/202105221045638876-plus-de-maison-personnelle-plus-de-cdi-retraite-a-70-ans-le-premier-ministre-espagnol-devoile-son/

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Christian SÉBENNE
    Dimanche 4 Juillet à 21:55

    Bonsoir Chantal,

    « L’agenda 2030 », peu importe le nom écran de fumée qu’ils lui donnent et lui donneront, ceci est le programme intégral du Talmud et du Protocole des Sages de Sion, mâtiné du Plan Kalergi et autres dérives maléfiques issues de l’Opération Paperclip qui a gangrené notre planète de miasmes à la Gladio dont la non moins sinistre secte Bilderberg.

    https://reseauinternational.net/youssef-hindi-la-crise-sanitaire-geree-par-le-talmud/

    Avec 1984 George Orwell avait décrit un monde putride à venir, les lanceurs d’alertes avaient planté le décor tel le Révérend Père Jean-Paul Régimbald suicidé à même le Vatican, quand tous les ingrédients sataniques sont réunis pour nous exterminer selon le plan et ainsi que le rappelait il y a plus de dix ans déjà l’honorable Aaron Russo suicidé lui aussi  pour avoir eu le tort de nous avertir comme Serge Monast aussi bien que Claire Séverac et tant d’autres tel le banquier Ronald Bernard.

    Pour ma part, sans faire état de mon cas personnel, l’une des solutions consiste à neutraliser immédiatement ceux qui depuis 400 ans sont en première ligne à travers la planète pour avoir déclenché les crises économiques, atteintes à la sureté des Etats, planifié et déclenché les guerres, guerres mondiales, crimes de masses et génocides, à savoir les Rothschild, qui se sont appropriés l’entière Palestine avec ce qu’il faut bien dénommer le torchon Balfour qui n’a aucune valeur légale, Rothschild n’hésitait pas à assener : « Israël est mon entière invention c'est ma propriété ».

    http://www.wikistrike.com/article-rothschild-j-ai-cree-cette-colonie-israel-moi-seul-par-consequent-ni-les-colons-ni-aucune-organisati-90694909.html 

    Neutraliser (au sens militaire du mot), neutraliser les Rothschild, se serait un juste retour à l’envoyeur avec saisie de tous leurs biens mal acquis pour avoir fait couler des océans de sang, par et pour l’usure dont ils se sont fait les pourvoyeurs, or, il y a quelques années, seul le président Vladimir Poutine avait su mettre un terme à la saga des banksters Rothschild en les jetant hors de la Sainte Russie. 

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2017/05/05/poutine-a-banni-les-rothschild-de-la-russie-4-juin-2016-5940485.html

    La spécialité du crime organisé est le vol d’identité, en ce sens, comme le rappelait le défunt médecin juif le brillant Professeur Roger Dommergue, le crime organisé “agit caché“ depuis Cromwell en usurpant l’identité de la noblesse d’Angleterre, et il n’est pas innocent si la City de Londres est un état dans l’Etat et que la Maison des Rothschild ait pu, et fasse la pluie et le beau temps sur les joyaux de la couronne, ainsi, l’ancêtre Mayer Amschel Rothschild avait déclaré : “Donnez-moi le pouvoir decréer la monnaie et je memoque dequi fait les lois“, l’un de ses descendants, Edmond de Rothschild décrétait : « Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! ».

    http://www.armee-media.com/2018/10/27/philippe-le-bel-sen-reviendrait-il-par-christian-sebene/ 

    Nous y sommes :  le verrou qu’ils font sauter à présent, ce sont les nations… et pas seulement, la famille, les valeurs ancestrales et le patrimoine, les religions, dans le même temps ils organisent notre génocide mondial dans l’esprit du « Rise and Kill First » par de pseudos vaccins et le meurtre systématique dès 60 ans tel que préconisé depuis plus de 30 ans par son chantre le bolchévique Jacques ATTILA tout en s’empressant de voler absolument tout sur leur passage y compris tous vos avoirs, et cela va de soit dans leur esprit, l’abolition du droit à la propriété privé, pour mémoire le seul fait d’arme du conseiller Jacques Attali fut de mettre la BERD, banque européenne en faillite en 1991.

    https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/Attali-ou-l-imposture-par-demagogie

    https://www.lesechos.fr/1993/06/le-president-jacques-attali-contraint-a-demissionner-de-la-berd-907252

    Or, si en 1945 la fin de la guerre fut célébrée la victoire, le consortium qui avait déclenché la guerre tout comme celle de 1914/1918 dont le Traité de Versailles de triste mémoire, eut lieu l’épuration qui fit passer par les armes environ 30.000 de nos compatriotes, mais comme l’a signifié l’historienne Annie Lacroix-Ris, les gros poissons passèrent au travers des mailles du filet de la Cour Spéciale de Riom.

    Une affaire de famille, n’oublions pas, qui avait payé et armé Adolf Jacob Hitler gourou de l’eugénisme était un Rothschild, et qu’il y ait de grande chance que Angela Dorothéa kasner Kaźmierczak épouse Sauber soit génétiquement la fille de Adolf Jacob Hitler, et qu’aujourd’hui 75 ans après la chute de son Reich Führer, Adolf Jacob Hitler ait gagné la guerre, ses théories sont mises en exergue par tous les gouvernements, à tel enseigne que l’Europe est dirigée par une fille de nazi qui soutient activement ceux-ci en Ukraine la gretchen “drusila Von Der Les-hyènes“ la bien nommée, digne fille de nazi qui nous pousse à la guerre à outrance contre la Russie, l’Opération Paperclip aurait-elle réussi la quadrature du cercle en nous programmant la Symphonie Rouge ? 

    https://henrymakow.wordpress.com/2017/10/04/la-symphonie-rouge-premiere-partie-les-rothschild-menent-la-symphonie-rouge/ 

    https://blideodz.wordpress.com/2017/10/23/la-symphonie-rouge-deuxieme-partie-la-revelation-finale-de-la-franc-maconnerie/

    Il est clair que leur seul objectif est de nous “piquer“ pour nous faire crever, dès lors, selon notre l’Article 35 de notre Constitution et notre Hymne national notre droit à la légitime défense s’impose pour préserver nos Libertés, nos droits, nos familles et nos biens, en ce sens, faut-il rappeler que  « La justice privée est parfois le seul remède, quand l'institution judiciaire ne remplit pas sa fonction.»  

    Si le prochain procès de Nuremberg pour crimes contre l’humanité n’éradique pas ces forces occultes qui depuis 1760 ont détruit la France, il faudra tôt ou tard neutraliseret traiterces énergumènes de la planche à billets qui ont excellé et excellent dans le déni de justice, les délits d’initiés et les crimes les plus ignobles en linéaire.

    Le sommeil de la raison engendre des monstres

    Christian Sébenne

    Ancien propriétaire du magazine Africa International

    2
    Dimanche 4 Juillet à 23:29

    Bonsoir Christian,

    je sors les chiens et je me couche. Je lirai attentivement votre commentaire, demain, ils sont toujours super ! Et je cherche votre précédent commentaire auquel je répondrai, comme celui-ci ! Merci de me donner le lien de ce commentaire. Très fraternellement, chantal-eva

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :