.
Le président russe Vladimir Poutine s’est prononcé contre l’épidémie des réseaux de pédophile qui ont pris le contrôle des États-Unis, du Royaume-Uni et d’autres nations Occidentales.
Malgré sa convergence récente et fructueuse avec le Président Trump, il reste ferme sur sa position originale que la culture à l’Ouest est manipulée par « des pédophiles Sataniques ». Avant sa réunion récente avec Donald Trump au dernier sommet du G20 à Hambourg, Poutine avait publié un avertissement annonçant que si les réseaux de pédophile d’élite n’étaient pas exposés, alors il « commencerait à donner des noms ».
Bien que la réunion historique ait été considérée par les deux parties comme un succès, avec des résolutions prometteuses sur le conflit syrien et les allégations de piratage informatique, la position de Poutine en matière d’élites perpétuant l’abus d’enfants est la suivante:
» L’Europe et l’Occident prospèrent sur une culture de pédophilie et le Satanisme. »
« Partageant ses projectives après sa réunion avec M. Trump, Poutine a dit qu’ils avaient créé les conditions d’une nouvelle ère de coopération décrivant leur conversation comme « une percée »et « un énorme pas en avant « dans le combat contre l’ordre mondial pédophile satanique actuel. »
Le président Poutine a mis en évidence le satanisme et la pédophilie comme un des principaux défis contemporain faisant face au la Russie. Dans un discours limpide au Club de Discussion International Valdai, Poutine a décrit « la normalisation de pédophilie » comme un signe clair « de la dégradation morale rampante de l’Europe et de l’Occident ».
Poutine a observé que « les partisans d’un libéralisme extrême, de style occidental, « oubliaient le fait que des problèmes militaro-politiques et les conditions sociales générales empirent et qu’une grande partie du monde est en train d’oublier les valeurs essentielles de décence humaine. »
Se concentrant sur les défis proposés à la Russie dans un contexte international tant en matière de politique étrangère que sur le plan de la valeur morale, Poutine a dénoncé le satanisme qu’il sait depuis longtemps être responsable de pourrir au cœur le tissu de l’Amérique: » Nous voyons que beaucoup de pays Euro-atlantiques rejettent en réalité leurs racines, y compris les valeurs Chrétiennes qui constituent la base de civilisation Occidentale. Ils nient les principes moraux et toutes les identités traditionnelles : nationales, culturelles, religieuses et même sexuelles. Ils mettent en œuvre des politiques qui mettent sur le même plan de grandes familles avec des partenariats de même sexe, la croyance en Dieu avec la croyance en Satan. «
GFM rapporte : Ceci est un commentaire stupéfiant venant d’un leader mondial quand les habitants de l’Occident et les Européens en particulier sont habitués à une combinaison de simple propagande, de rhétorique politique bien lisse et de discours directif -« le directeur parle »- qui ne révèle typiquement rien, occulte la réalité selon le plan.
Ne s’y laissant pas prendre Poutine ajoute: « Les excès de justesse politique ont atteint le point où les gens parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont le but est de promouvoir la pédophilie. » Un autre abus qui devrait résonner dans les esprits engourdis des Européens « progressistes » et des occidentaux enrichis en fluor.
Combien d’autres leaders mondiaux se sont prononcés de la normalisation insidieuse et de plus en plus répandue et de la promotion de pédophilie? Obama a-t-il ordonné des arrestations de pédophile massives? L’un ou l’autre Clinton? Bush a fait ou dit quoi que ce soit de significatif sur l’épidémie de pédophilie? (Non. Avez-vous considéré qu’ils pourraient être trop lourdement investis dans l’omerta?)
Poutine applaudirait sans aucun doute les efforts du Président Trump dans l’organisation de l’arrestation d’environ 1,500 pédophiles sur le sol américain quelques semaines après son arrivée à la Maison Blanche. Où étaient « les progressistes » et « les libéraux » quand cela s’est effectivement produit? Criant toujours d’Hillary?
Fin 2012 (Obama était toujours en fonction), Poutine a en réalité passé une accord controversé avec le support emphatique de la Duma pour interdire aux parents adoptifs américains d’adopter des enfants russes dans le but d’en protéger simultanément un certain nombre d’opérations de trafic d’enfant en niant, aussi tragique que cela soit, l’existence de beaucoup d’orphelins. L’Amérique adopte plus d’enfants russes annuellement qu’une autre nation.
Poutine a expliqué que « le pays ne sera pas responsable » de l’abus d’enfants russes par des pédophiles américains. Censément, le Premier ministre russe a averti que l’interdiction demeurera jusqu’à ce que le Président Trump s’occupe de l’épidémie de trafic sexuel et tienne sa promesse « de drainer le marais » pédophile des élites à Washington D.C.
Il apparaît probable qu’un réseau de pédophiles d’élite dans le D.C. utilise l’adoption pour entraîner des enfants dans le trafic sexuel infantile – ce qui n’étonne personne considérant la saturation célèbre de pédophiles dans les machines politiques de l’Amérique.
Evoquant la crise de morale qui empire, Poutine a critiqué l’érosion de la religion traditionnelle ainsi que de de ses fondations morales et a noté la dérision implicite « du multiculturalisme » dont les effets insidieux sont passé sous silence: « Les gens dans beaucoup de pays européens sont embarrassés ou ont peur de parler de leurs affiliations religieuses. Les vacances sont supprimées ou même nommées différemment; leur essence est cachée, comme l’est leur fondation morale.
Les gens essayent agressivement d’exporter ce modèle dans le monde entier. Je suis convaincu que ceci ouvre un chemin direct à la dégradation et le primitivisme, aboutissant à une crise démographique et morale profonde. »
« L’ours russe » a explicitement critiqué les formes contemporaines « de multiculturalisme », le qualifiant « à bien des égards de modèle transplanté, artificiel … basé en paiement du passé colonial. »
Il est méconnu que la marque inventée et obligatoire actuelle « de multiculturalisme » rabâchée à tant d’entre vous fait partie de la conception de sioniste ayant pour but de réaliser la totalité la domination mondiale (renversant délibérément l’intégrité culturelle nationale et son identité – le multiculturalisme comme une sorte de cheval de Troie).
Tout aussi méconnue dans le discours de Poutine figurait une large allusion doublée d’une critique caustique du Nouvel Ordre Mondial a.k.a., un ordre du jour gouvernemental mondial (Zio-globalist), dont le prix est l’esclavage mondial, comme Poutine lui-même explique:
« Nous voyons des tentatives de ranimer d’une façon ou d’une autre un modèle normalisé de monde unipolaire, troubler les institutions de droit international et la souveraineté nationale. Un monde à ce point unipolaire et normalisé n’exige pas d’états souverains; il exige des vassaux. Dans un sens historique cela s’élève à un rejet de sa propre identité, de la diversité donnée par Dieu au monde. »
Il est évident qu’avec la sortie d’Obama du Bureau ovale et de l’arrivée de Trump, la Russie et l’Amérique ont plus en commun maintenant que les évènements récents. Sans ce changement, nous n’aurions jamais pu nous attendre à une telle opposition (américaine-russe) mutuelle manifeste aux réseaux de pédophile occultes opérant partout dans la politique occidentale et les sociétés (ndlr: secrètes) en général.
Peut-être verrons-nous après tout le réseau « d’élite » de pédophiles et de satanistes recevoir ce qu’il mérite de notre vivant.
Voir aussi :
.