• Macron-Valls: Catholiques et familles dans le viseur

    Le Nouvel Ordre Mondial, via Valls le pion de Bilderberg et via Macron-Rothschild, se met en place. Il s'agira entre autres de tuer la Nation, la famille, la cohésion sociale, la religion (catholique, musulmane...). Au "profit" d'une société seulement matérialiste, hyper-technique, individualiste, concurrentielle. Pas après pas, tout se met en place pour un changement radical de civilisation... Et l'on comprend mieux, aussi, pourquoi un Poutine est diabolisé : Car ce défenseur de la Nation, de la religion, de la famille, des traditions ancestrales... se met en travers des projets maléfiques des tenants du Nouvel Ordre Mondial barbare (eva R-sistons)  

     

    Loi Macron: coup de force pour une loi antisociale, anti-famille et anti-chrétienne

    Écrit par Civitas   
    17-02-2015

    francechrétienne.jpeg

     
    Recourir à l’article 49.3 de la Constitution pour imposer la loi Macron, voilà le choix du gouvernement pour passer outre le rejet quasiment assuré de cette loi par l’Assemblée nationale.
     
    Le tandem Hollande-Valls ne survit que par le coup de force.
     
    Notons qu’à l’UMP, des gens comme Thierry Mariani et Hervé Mariton, le grand ami de la Manif pour Tous, avaient annoncé leur intention de voter pour la loi Macron.
     
    Qu’est-ce que la loi Macron, du nom du ministre issu de la banque Rothschild ?
     
    A notre niveau, nous retiendrons que la loi Macron “pour la croissance et l’activité”
    - étend le travail le dimanche et la nuit;
    - permet de supprimer les fêtes catholiques de la liste des jours fériés dans les départements et régions d’Outre-mer pour les remplacer par des “jours fériés locaux”.
     
    Le dimanche, jour du Seigneur, est aussi l’un des rares moments qui permet à la famille de se retrouver. Le gouvernement socialiste et la Haute Finance s’associent pour affaiblir le caractère religieux du dimanche ainsi que pour arracher aux familles ce dernier moment de cohésion et y substituer un matérialisme athéiste.
     
    De même, le gouvernement socialiste entame en Outre-mer un processus offensif volontairement antichrétien en encourageant à mettre fin à l’aspect férié du lundi de Pâques, du jeudi de l’Ascension, du lundi de Pentecôte, de l’Assomption, de la Toussaint et même de Noël. Et pourquoi cette réforme qui affecte l’Outre-mer tarderait-elle à s’imposer également en Métropole où différentes diasporas et confessions réclament leurs propres jours fériés ? Tout cela s’apparente aux propos de Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, considérant qu’évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est “faire une relecture historique frelatée” qui a “rendu la France peu à peu nauséeuse”. Le même Cazeneuve qui, il y a quelques semaines, recevait très officiellement à déjeuner les représentants des différentes obédiences maçonniques.
     
    La république maçonnique est à l’œuvre, toujours prompte à profiter de chaque occasion pour accentuer la déchristianisation de la France.
    “Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise”, avait prévenu Vincent Peillon dans son livre Une religion pour la République.
     
    Allons-nous laisser faire ?
     
    Alain Escada,

     

    président de Civitas
     
     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Mardi 24 Février 2015 à 17:11

    Ave...Eva ...il n'y a pas que Valls et Micron (un démon sommeillait sous ce visage d'ange et la gloire (le pouvoir) qui dit tout le révèle au grand jour !) ne sont pas les seuls à lancer une offensive anticatholique , Hollande en arrière garde les appuie . Dans son discours du CRIF il évoque les "français de souche" (les sans dent") dans un but d'apaiser les tensions qui règnent actuellement dans la société française . Il est inutile de mettre de l'huile sur le feu comme le conseillait Chirac aux dessinateurs de "Charlie" ! Une étincelle risque de mettre le feu aux poudres ! On dirait que c'est ce que cherche des hommes en première ligne de la vie politique : de nos dirigeants à M. Cukierman . L'un fustige les jeunes musulmans, et Hollande montre du doigt de jeunes français de souche ! Je ne pense pas que ce soit ainsi qu'on va ramener la paix en France . Il ne manquait plus que le président du Crif (comme Roland Dumas l'a fait pour Valls) assure que Marine Lepen était sous influence juive

    2
    Nicolas Krebs
    Mardi 24 Février 2015 à 20:11

    Chère Chantal Dupille, je vous félicite d'utiliser Civitas comme source, cela montre à quel point vous êtes attachée à la vérité.

    PS : Êtes vous libre pour un diner demain soir ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :