• Le Président Macron programme-t-il le chaos pour imposer le fascisme en France ? Opinion

     

    Voici quelques lignes d'un ancien fidèle Lecteur. Je les publie car je les trouve très originales, très fines et très pertinentes. J'ai souligné moi-même certaines idées. Chantal Dupille dite eva R-sistons

     

    Le Président Macron programme-t-il le chaos

    pour imposer le fascisme en France ? Opinion libre

     

    Macron, interprétation libre de St Exupéry

     

     

    Je viens de lire ton article paru sur réseau international et je t'envoie ces quelques lignes pour te féliciter de tant de clairvoyance et te dire qu'évidemment je partage tes analyses en regrettant, comme d'habitude, que celles ci ne soient pas comprises ou pas acceptées par la majorité de nos concitoyens qui semblent à présent davantage lobotomisés que je ne le craignais auparavant.

    L'actuel gouvernement multiplie les attaques insolentes envers les salariés et les fonctionnaires, mais aussi à l'encontre de tous les citoyens fragiles bénéficiant d'aides quelles que soient leurs catégories et ce pour le seul bénéfice du libéralisme aux commandes depuis que l'élection de ce président à été réussie par la caste atlantiste.

    http://corto74.blogspot.fr/ 2017/08/emmanuel-macron-nest- pas-devenu.html

    Une aussi gigantesque destruction des acquis sociaux n'est pas innocente et n'a rien à voir avec les prétendues économies indispensables au budget de l'état puisque en parallèle les cadeaux qui sont octroyés aux entreprises et aux plus fortunés des Français sont plus importants que jamais et pourraient à eux seuls rétablir une balance commerciale volontairement déficitaire, cette injustice flagrante est elle aussi voulue puisqu'elle est de nature à dégrader davantage encore l'opinion publique.

    Tout ceci est organisé, planifié, voulu et décidé afin de créer une grogne globale dans la population qui pourrait engendrer des violences propices à renforcer toutes les mesures sécuritaires déjà mises en place par les volontés cupides du Nouvel Ordre Mondial qui ont absolument besoin d'une dictature autoritaire afin de faire triompher leurs visions réactionnaires de la gouvernance des Etats.

    Le gouvernement Français, élu par à peine vingt pour cent des électeurs fascinés par une certaine idée de la réussite basée sur un modèle américain pourtant largement en échec depuis des décennies, ne peut ignorer que l'immense majorité des citoyens ne lui est pas favorable ; malgré cela, il s'ingénie à aggraver cette situation pour se rendre impopulaire et développer une hostilité à son égard au lieu de tenter de rallier le peuple à sa gestion en accédant à ses demandes en matière de justice sociale et de sécurité professionnelle.

    Tout ce qui se passe en ce début d'année politique est une stratégie voulue pour créer un chaos dans la population, pour préparer une crise majeure qui conduira à des mesures répressives de contrôle de la population, pour largement ouvrir la porte aux conditions économiques qui précèdent toujours le fascisme politique et les conflits qui lui succèdent.

     

     

    Macron est un pantin infernal choisi pour les Français par la grande bourgeoisie et les bourses internationales qui décident arbitrairement de la gestion des troupeaux humains qu'ils se sont arrogés en manipulant leurs quotidiens et leurs pensées via une colonisation permanente de leurs esprits afin qu'ils ne pensent plus, mais suivent uniquement les directives de consommations et d'élections qui participent aux plans machiavéliques pour leur seul profit.

    Finalement, les métayers ont donné aux bergers l'ordre de sacrifier une partie du troupeau et leurs chiens sont en train de rassembler les masses pour les conduire vers un abattoir qui vendra leurs peaux, pour y parvenir il est indispensable que le troupeau se rebelle et ainsi créer un préalable qui justifiera toutes les horreurs qui seront commises.

    L'avis pessimiste mais très documenté de Vincent Migneron à propos des résultats possibles des méthodes de la gouvernance actuelle est édifiant :

    https://www.youtube.com/watch? v=CwXudpMdbuo

    Ce sont toujours les mêmes tactiques qui sont utilisées par les différentes classes dominantes qui ont été au pouvoir depuis le début des civilisations, celles aussi qu'utilisent tous les éleveurs de bétail lorsqu'ils estiment que leurs animaux sont trop nombreux et qu'il est grand temps de procéder à une saignée radicale afin avant tout de les enrichir davantage que leurs concurrents.

    La France est bien en marche, mais dans une voie sans autre issue que le chaos.

     

    Opinion envoyée par un Lecteur de Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

     

    ..

     

    commentaire sur mon compte twitter :

    Le crime de haute trahison du chef de l'Etat a été supprimé du texte sacré de la constitution Française sans l'aval du peuple. Ce n'est pas pour rien

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :