Il n’y a pas de clarté sur l’organisation qui est derrière l’attaque le magazine satirique français Charlie Hebdo à Paris le mercredi et la traction par conséquent, les théories du complot sont de plus en forums internet.

 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu (Reuters)

Doigts sont pointés vers les agences de renseignement et le Mossad d’Israël est un des principaux concurrents.

On pense qu’Israël a un tétras contre la France, en particulier parce que les députés français ont voté en faveur de la reconnaissance de l’Etat palestinien et aussi la France ont voté contre Israël à l’ONU récemment, les blogueurs du complot tels que ‘Aangirfan’  note.

Au début de Décembre 2014, lorsque la chambre basse du Parlement a voté France de 339 voix contre 151 exhortant le gouvernement à reconnaître l’Etat palestinien , Israël était manifestement malheureux. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a qualifié le vote de “grave erreur”.

Israël avait prévenu France de conséquences graves avant même que le pays a voté en faveur de la Palestine. Se adressant aux journalistes à Jérusalem, France 24  a rapporté que Netanyahou disant que le temps: “Est-ce qu’ils ne ont rien de mieux à faire à un moment de décapitations au Moyen-Orient, y compris celle d’un citoyen français la reconnaissance d’un Etat palestinien par la France serait une grave erreur.

“L’Etat d’Israël est la patrie du peuple juif, le seul État que nous avons, et les Palestiniens exigent un état ne veulent pas reconnaître le droit d’avoir un Etat pour le peuple juif.”

Israël, la semaine dernière, a également exprimé sa “profonde déception” avec la France pour voter pour une résolution palestinienne au Conseil de sécurité de l’ONU et appelant à un retrait de Tsahal complet aux lignes d’avant 1967 d’ici la fin de 2017, le Jerusalem Post  a rapporté.

La France a été l’un des huit pays qui soutiennent la Palestine au Conseil de sécurité – même se il est tombé une voix courte des neuf nécessaire de passer.

Bien qu’il n’y ait aucun moyen de vérifier les allégations que le Mossad a participé, le contexte dans lequel a eu lieu l’attaque semble indiquer qu’ils pourraient être impliqués, de nombreux théoriciens de la conspiration ont noté. Mossad est responsable de la collecte de renseignements et a entrepris de nombreuses opérations secrètes pour Israël en Europe qui visent à faire avancer leur cause juive.

TRADUCTION : Google

SOURCE : Wayback Machine

——————————————————————

——————————————————————

Le Pen voit-il le Mossad derrière l’attaque contre Charlie Hebdo ?

 

Nous ne sommes pas les seuls nous poser des questions relativement à l’attentat qui a opportunément frappé l’hebdomadaire gauchiste. Jean-Marie Le Pen estime pour sa part que l’attentat à Charlie Hebdo est « signé des services secrets ».

Dans une interview accordée au journal russe Komsomolskaya Pravda, le président d’honneur du FN est revenu sur l’attentat contre Charlie Hebdo et la marche républicaine.

« Tous ces politiques qui ont manifesté ne sont pas des Charlie mais des charlots (…) », a-t-il fustigé soulignant la responsabilité du pouvoir dans ces attentats. Il est vrai que le régime collaborationniste a soutenu et soutient encore le terrorisme takfiriste qui ensanglante la Syrie depuis quatre ans maintenant, tout comme il l’a fait en Libye où il est là allé jusqu’à intervenir militairement.

« L’exécution de Charlie Hebdo porte la signature d’une opération des services secrets. Mais nous n’avons pas de preuves. Je ne pense pas que les organisateurs de ce crime soient les autorités françaises mais elles ont permis que ce crime ait lieu. Pour l’instant, ce ne sont que des soupçons », aurait-t-il confié au journal russe.

Jean-Marie Le Pen n’a pas non plus pas caché sa position par rapport à ligne éditoriale de l’hebdomadaire du salace, de l’injure et du graveleux, qualifiant ses journalistes de « trotskistes » et « d’anarchistes », contrairement aux « vrais journalistes russes morts dans le Donbass ».

Le Pen a par ailleurs rappelé en substance que l’hebdomadaire bobo en faillite attaquait tout le monde sauf les puissants, et se gardait bien de s’en prendre au judaïsme et au shoahtisme : « Les Juifs savent se défendre. Regardez les Femen, elles peuvent courir nues devant le Pape à Rome, se déshabiller à Notre-Dame-de-Paris mais elles ne sont jamais entrées dans une synagogue »…

Ce qui est sûr, nonobstant le délire conspirationniste dont Soral a infesté les cerveaux à des fins commerciales, c’est que les suprémacistes juifs, Netanayahou en tête, sont les grands bénéficiaires de cette affaire, avec les USA. La « fusion » entre la France, les USA et Israël, sur fond d’islamophobie rabique, est en marche, comme on vvient de le voir avec la cession des activités énergétiques, ô combien stratégiques, d’Alsthom, et partout dans le monde les takfiristes sont manipulés, financés, ou simplement discrètement ignorés quand cela arrange, par l’Axe Washington Tel Aviv, au services de sess intérêts…

Après le tweet de soutien à Dieudonné – alors que Marine a parlé de nausée – la mise en cause des « charlots », la prise de distance de Gollnisch rappelant que si « Présent » avait été frappé, personne n’aurait rien dit, cela commence à faire beaucoup.

La vieille garde bientôt sacrifiée sur l’autel de la présidentielle et de la cooptation ?

SOURCE : Média Libre

——————————————————————

L’attentat contre Charlie, opération du Mossad ?

L’avis de Frère Nathanael sur l’attentat de Charlie Hebdo :

——————————————————————

Mokri : «Le Mossad est derrière l’attentat contre Charlie Hebdo»

Abderrezak Mokri, leader du MSP. Sid-Ali/New Press

Abderrezak Mokri, leader du MSP. Sid-Ali/New Press

Première réaction politique en Algérie sur l’attentat meurtrier ayant visé le siège de l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, hier mercredi. Pour le président du MSP, cette attaque ne peut être que l’œuvre des «ennemis de l’islam» qui, selon lui, cherchent à «aggraver la fracture entre les musulmans et le reste du monde». Dans un message publié sur sa page Facebook, Abderrezak Mokri, tout en condamnant l’acte, écrit : «Nous ne devons pas être naïfs, bien que les exécutants de cet acte soient des musulmans et qu’ils aient prononcé quelques mots en arabe ou déclaré avoir vengé le prophète Mohammed (QSSL), il ne faut pas écarter l’existence d’un plan savamment orchestré par des parties en guerre contre l’islam.» Mokri pointe du doigt le Mossad. Selon lui, l’implication des services secrets israéliens dans les événements du 11-Septembre, les divergences politiques fondamentales qui persistent en Europe et aux Etats-Unis au sujet de l’avenir d’Israël et de sa politique, l’émergence d’un mouvement de sympathie pour la cause palestinienne dans les pays européens, et enfin la position de la France dans la reconnaissance de l’Etat palestinien au niveau du Conseil de sécurité de l’ONU sont, d’après l’analyse du leader islamiste algérien, autant de facteurs qui confortent cette hypothèse. Car selon Mokri, «le but recherché à travers cette attaque est finalement de monter l’opinion occidentale contre les musulmans».

SOURCE : Algérie Patriotique

——————————————————————

Charlie Hebdo : Des notables AKP accusent le Mossad!

Vendredi, 16 janvier 2015 19:37

IRIB-Londres versus Istanbul. Ambiance au sein de l’OTAN sur les attentats liés à l’Affaire Charlie Hebdo.
Des personnalités turques accusant … le Mossad israélien !En Turquie, le « double jeu » affiché par certaines personnalités est « dangereux », a fait observer au FINANCIAL TIMES Aron Stein, du Royal United Services Institute, un think-tank britannique. Tolérer « les opinions les plus folles » de votre base politique pose problème pour les condamnations qui se « jouent à l’échelle internationale », a-t-il expliqué. En cause pas un excité, mais une personnalité turque de premier plan, de la majorité islamo-conservatrice du président Erdogan ? Pas moins que le maire AKP d’Ankara ! Melih Gokcek, le maire d’Ankara affilié au parti au pouvoir AK, a ainsi assuré lundi que « le Mossad est certainement derrière ces incidents ». Il a également lié les attentats survenus en France « à la reconnaissance de l’Etat palestinien ». Un autre notable turc, Ali Sahin, membre du Parlement turc et porte-parole du parti AKP, la semaine dernière, a pour sa part indiqué qu’il soupçonnait que ces massacres aient été commis dans le but de « blâmer les musulmans et l’islam ».