-
Adieu la France ! Elle sera juste la République française d'Union européenne
ALERTE ! Les Sarkozy, Hollande, Valls, Macron... sont là pour détruire la France, la soumettre à Bruxelles, et l'inscrire dans le Nouvel Ordre Mondial fou ! eva R-sistons
Billet d'humeur: les bolchéviques s'emparent de la Lorraine
Posted: 13 Mar 2016 07:57 AM PDT
Adieu Lorraine et autres régions de mon coeur, bonjour Acalie! Une plaisanterie? Non, une révolution en douceur pour nous faire oublier qui nous sommes. Et bientôt Adieu la France, soyons (post)modernes.
Notre charmant Gouvernement se pare de tous les attraits du bolvéchisme triomphant. Celui-ci, comme tout mouvement révolutionnaire qui se respecte, est là pour détruire. L'Ukraine rebaptise ses villes pour les "dérussiser", les révolutionnaires de 1789 déchristianisaient et déroyalisaient les villages de France sommés d'oublier leur "saint" ou "Roy" ou "chateau", le peuple n'ayant que faire du Lys. Et les révolutionnaires de l'histoire.Les bolchéviques faisaient la même chose, ayant même tentés de rebaptiser la ville d' Arkanguelsk, du mot archange, en Internationalsk. Ca se passe de traduction.Et notre France Union-européanisée nous propose d'entrer en douceur - non, plutôt en silence - dans le monde merveilleux de l'Europe des régions. Sans nations, sans histoire, sans passé et sans avenir. Mais pour cela, les régions doivent être dénationalisées, défrancisées. Elles doivent renvoyer à une appellation qui n'a aucune signification (ou trop ancienne pour "faire France" ou artificielle) pour les habitants, pour les gens qui y sont nés. Pour la simple et bonne raison que, de toute manière, à l'avenir, beaucoup n'y seront pas nés, y seront arrivés d'ailleurs et de loin, en transit, par hasard, et ils ne doivent pas être discriminés. Donc silence. Le terroir, c'est pour la diplomatie, pour l'exportation, pour le tourisme, pas pour une politique nationale. Sans nation, pas de politique nationale.Adieu donc Quiche lorraine, trop locale, Bonjour Quiche acalienne sans porc. Imaginez ce que pourrait donner En passant par la Lorraine:
En passant par la Nouvelle Austrasie,Avec mes sabots,En passant par la Nouvelle Austrasie,Avec mes sabots,Rencontrai trois commissaires européens,Avec mes sabots,Dondaine,oh ! Oh ! Oh !Avec mes sabots.
Evidemment, ça sonne moins bien. Mais attendons la suite. Il faut rebaptiser la région Est de la France, qui ne doit pas être le Grand Est, qui ne doit pas être à l'est, car la question du centre n'a pas encore été résolue et si ça se trouve, elle sera à l'ouest, ou au nord, ou au sud. Paris n'est plus la référence. Il faut défranciser. Il faut déraciner.Les révolutionnaires bolchéviques aussi ont rapidement enlevé à la Russie impériale son identité, ils lui ont enlevé son nom. De Russie, elle est devenue RSFSR. Cinq lettres pour détruire une identité. La neutralité contre l'histoire. République socialiste fédérée soviétique de Russie.La France, ça fait veillot. Ca ne veut plus rien dire. Ou ça veut trop dire. Il faut faire peau neuve pour que nos gentils nouveaux révolutionnaires, en costumes cravates, avec leur tête de premier de la classe, puissent construire un monde déraciné à la mesure de leur portefeuille boursier globalisé.Adieu la France, Bonjour la RFUE. La République française d'Union européenne.Vous êtes prêt? Pas moi.
Tags : Politique France, Nouvel Ordre Mondial, UE, territoire
-
Commentaires
Pas prête du tout ! J'avais la passion de la vie, donc peur de la mort, maintenant je ne la redoute pas. Au moins je ne verrai pas les atrocités en préparation comme la liquidation totale de la France, ou les cyborg, ou le sexe unique et la PMA etc. eva
3jenesbyMardi 15 Mars 2016 à 20:36
Ajouter un commentaire
NON, pas prêt du tout !
Heureusement que ma vie est derrière moi, j'espère ne jamais voir ça !
Je n'aime pas ce monde devenu laid.
Ces hommes de l'"élite" comme on l'appelle, avides de tout, mais surtout de fric.
Avides, encore et toujours plus.
De victuailles, de gras, d'animaux morts ... et de chair fraiche encore nubile.
La beauté des enfants se perd dans ces monstres, élites de la mort.
Manque de compassion, de l'amour du frère humain, ... désespérance.
Vite, que je meure.