Mes tweets sur Macron, plus bas
« VOUS ALLEZ LE PAYER DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DU PEUPLE ! » === MACRON, LE VISAGE LIVIDE, VIENT DE SE FAIRE VIVEMENT PRENDRE À PARTIE PAR DES TRAVAILLEURS LORS DE SON DÉPLACEMENT EN AUVERGNE.
-----------------------------------------
Voici une sortie "sur le terrain" dont Emmanuel Macron se rappellera. Alors qu'il visitait l'entreprise Rexiaa dans le Puy-de-Dôme ce 25 avril 2016, le ministre de l'Économie s'est fait vivement prendre à partie et a même été menacé par les ouvriers présents sur place.
Parmi les phrases qui ont fusé à son encontre - pendant un échange tendu, de moins de 2 minutes, sous la haute surveillance des forces de l'ordre - :
« Vous ne pensez pas au peuple. Vous ne connaissez pas le monde du travail, vous ne savez pas ce que c'est de se lever à 5 heures du matin pour gagner un SMIC de rien du tout ! »
« Notre gouvernement n'a aucun respect pour ses salariés, aucun ! Sinon avec les millions de gens qu'il y a dans la rue, il y a longtemps que vous nous auriez écoutés. Vous ne faites rien, vous nous ignorez, vous nous méprisez ! »
« Vous allez le payer de vous foutre de la gueule du peuple ! »
-----------------------
CONCLUSION
-----------------------
Vivant dans une luxueuse tour d'ivoire, sélectionné par Jacques Attali pour le compte de l'oligarchie, choyé par le MEDEF, ne s'étant jamais de sa vie présenté devant le moindre électeur, ayant même affirmé que les élections étaient d'une autre époque (!), complètement coupé du peuple et des réalités, Emmanuel Macron semble être tombé de haut au cours de ce déplacement. C'est ce que trahissent son regard inquiet et son air livide.
Il est possible qu'il se soit auto-intoxiqué, au cours des dernières semaines, en croyant les articles de la presse aux ordres et les sondages mirobolants - et complètement frelatés - qui affirment que les Français le plébisciteraient.
S'il s'était promené dans la rue incognito au cours des dernières semaines, il se serait pourtant rendu compte que les Français ne le connaissent qu'à peine et qu'une écrasante majorité de ceux qui le connaissent le perçoivent pour ce qu'il est : un simple pion de l'oligarchie euro-atlantiste qui dirige la France de façon illégitime et dictatoriale.
Cette douche froide lui a soudain révélé que les Français se plient de moins en moins aux sondages manipulateurs et la propagande médiatique. Le vent de la révolte a bel et bien commencé de se lever sur la France.
FA
25/04/2016
Pour voir la vidéo : http://www.lexpress.fr/…/macron-chahute-vous-allez-le-payer…
http://fanzine.hautetfort.com/archives/tag/emmanuel+macron/index-3.htmlv
Le projet MACRON, sans qu'aucun média ne le soulève, abroge l'alinéa qui, dans le code civil, exclut les contrats de travail. Ce n'est ni plus ni moins que la suppression du droit du travail. Un retour au code Napoléon, et à la loi Le Chapelier : plus aucune entrave à la liberté d'exploiter. Il suffira au patron, pour chaque litige, d'obtenir « l'accord » du salarié et aucun juge, prud'homal ou non, ne pourra venir troubler cet « accord » au nom d'un quelconque droit du travail. Travailler le dimanche, la nuit, 12h par jour, 60h par semaine, pour un demi-SMIC...du moment que le salarié est « d'accord ».A y regarder de près, cette incroyable tentative du gouvernement et du MEDEF n'est pas si nouvelle : elle est ici et là inscrite déjà dans de plus en plus nombreuses dispositions du droit du travail, qu'il s'agisse d' « accords collectifs » signées par des organisations syndicales et/ou de lois : ainsi, dès décembre 1981, un accord collectif permettait de faire faire 12 h x 12 jours = 144 h à un salarié agricole avec son « accord », l'ANI du 11 janvier 2013 et la loi du 14 juin 2013 permettent de ne pas respecter le plancher de 24 h avec l' « accord » du salarié. Et, pour le travail du dimanche, il serait, pour l'essentiel, réservé aux « volontaires ». Ce « volontariat », dont Gérard Filoche ne cesse de répéter qu'il n'existe pas en droit du travail, on en mesure toute l'irréalité quand l'ex présidente du MEDEF n'a pu trouver mieux que l'oxymore de « soumission volontaire ».
Les tweets d'eva R-sistons (chantal dupille)
Le pion de Rothschild, Macron (ex Bilderberg), veut une "société de progrès". ALERTE ! Elle mènera à l'économie numérique DONC au chômage pour TOUS
Il paraît qu'adhérer au Mouvement Macron, c'est 0 euro. Evidemment, c'est son parrain Rothschild qui paie ! IL LUI FAUT ATTIRER (flouer) TOUS !
"La Gauche aujourd'hui ne satisfait pas" le pion de Rothschild, le banquier Macron. Il la trouve encore trop à Gauche ? On croit rêver !
Macron est lancé comme une lessive, pur produit de sondeurs et de meRdias parlant de "Macronmania", comme hier de "super Sarko" et de "Valls le préféré des Français" !
2) Macron, charmeur, séduit surtout, nous dit-on, les plus âgés. Les jeunes de Nuit Debout ont compris : Macron représente TOUT ce qu'ils combattent !
3) Macron est à la fois "l'enfant" de Rothschild, banquier représentant la finance, la mondialisation ultra libérale, le Nouvel Ordre Mondial (cher à Attali) !
4) Les jeunes ne veulent ni du chômage, ni de la précarité, de la flexibilité, des bas salaires... avec Macron et son économie numérique, la robotisation !
http://www.centpapiers.com/le-banquier-macron/
http://www.caricatures.fr/presse.php?page=10
http://dessinsdactu-christiancreseveur.blogs.nouvelobs.com/tag/emmanuel+macron
http://www.caricatures.fr/presse.php?page=10