• Terrorisme : ISIS ? Mais c'est Israël ! - Le terrorisme faux drapeau

     
     
     
     

    Révélations chocs de Ken O’keefe sur les attentats de Paris du 13 Novembre 2015 : ISIS est une création de la CIA pilotée par le Mossad


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jacques95
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:02

    Merci pour ces excellentes informations Eva

    Que la force soit avec toi

    jacques

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 15:49

        Merci cher Jacques, hélas j'ai si peu de temps pour travailler, lire mails (32.000 en retard),

        je te souhaite le meilleur dans ta vie, eva

    2
    ahura
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:01
    3
    ahiura
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:21

    Les français ne sont pas dupes. A vouloir trop en faire Hollande et sa bande ont désigné pour qui ils travaillaient. Leur obsession a vouloir faire disparaître Assad (mort ou vif) leur a paru suspecte et ils se sont posés des questions. Pourquoi diable veulent-ils la disparition de l'échiquier politique de ce Président élu voire sa mort ? Cela ressemble trop au scénario lybien avec les conséquences qu'ils connaissent  bien et dont ils subissent de plein fouet les conséquences ! Ils ne reconnaissent plus la France pays des Droits de l'homme dans ce pays ami des saoudiens et des qataris qui est en guerre depuis une décennie ! L'Allemagne n'a pas cette attitude belliqueuse et ne connait donc pas de si grandes difficultés ! La France roule pour un pays qui ne dit rien mais qui soustraite, pays qui rêve de s'agrandir et de mettre la main sur les richesses de pays voisins. Le Golan par exemple appartient à la Syrie mais son sous sol regorge de richesses ! Vous me suivez ? Après la Syrie viendra le tour de la Jordanie ! L' Arabie saoudite devrait bien se méfier car dans des années se sera son tour !

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:09

    Bonjour Ahura

    Attention c'est indiqué ahiura !

    Ton commentaire est si juste que je le mets en valeur dans cet article,

    merci eva

    5
    ahura
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:52

    Hollande est une vraie girouette ! Après avoir larmoyé, on le retrouve en train de festoyé ! Oubliés les 130 victimes des attentats ...place à la COP21, le truc qui doit sauver la planète ! Je crains moins, personnellement, le réchauffement climatique que l'arsenal nucléaire d'Israël, des Etats-Unis et de la France ! le trio infernal qui met en péril l'avenir de l'humanité ! surtout parce qu' il est entre les mains de dangereux psychopathes !

    Les médias ne nous parlent plus des migrants , fini ce n'est plus d'actualité tout ça et pourtant ! Ils ne s'étendent pas non plus sur courbe du chômage qui plonge !

     

     

    Et dire que j'ai ma part des responsabilité en ayant voté pour ce comédien ! mais on ne m'y répondra plus

    Décidément ENGELS avait raison !

    Un socialiste est un charlatan qui prétends supprimer les misères sociales, sans faire le moindre tort ni au capital, ni au profit"…

    6
    ahura
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:38
    7
    ahura
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:26

    Le grand bénéficiaire du chaos au moyen orient c'est Israël ! Ce n'est pas n'importe qui qui l'affirme mais le général Jean Bernard Pinatel ! Un complotiste croyez vous ? Vous plaisantez ! Ecoutez plutôt !

    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/12/04/entretien-avec-le-general-jean-bernard-pinatel-le-grand-beneficiaire-du-chaos-au-moyen-orient-cest-israel/

    8
    ahura
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:18

    Eva !!! tu écris dans un de tes tweets que Valls exploite à fond le filon des attentats du 11/1 ! Ce n'est pas faux mais cela ne sert pas à grand chose car en province cet effet 'Je suis Charlie" n'a pas eu le retentissement qu'il a eu dans le Paris intramuros. La France est coupée en deux : il y a Paris et le reste de la France . De plus le monde politique est coupé des citoyens qui est autant agacé par le gouvernement que par le parisianisme ! La province n'aspire qu'à une chose : qu'on lui foute la paix ! mais elle n'est pas dupe pour autant ! Elle attend la chute du colosse au pied d'argile qui ne devrait pas tarder !

    9
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:51

    Mes meilleurs voeux de santé et de joies, cher Ahura !

    j'habitais avant une petite station balnéaire dans le sud de la France, affiches "je suis charlie" placardées partout. Insupportable !

    amitié chantal-eva

    10
    ahura
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:12

    Merci pour tes voeux ! Bonne année 2016 ! et que la Paix revienne en Syrie ou ailleurs mais c'est pas gagné tant qu'il y aura du pétrole et du gaz à voler !

     

    11
    ahura
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:15

    Le terrorisme d'Isis ou d'ailleurs est comme le feu de forêt ! Vous l'éteignez à un endroit et il se rallume à un autre . Même où l'on croit l'avoir circonscrit (et non pas circoncis !) sous l'effet du vent il peut repartir ! Ce feu est entretenu car il sert les projets diaboliques de puissances dont je tairai le nom (chacun doit faire un effort pour y voir de plus près !). Qu'il s'éteigne en Syrie et il repartira de plus bel en Irak. Si l'Irak en vient à bout il embrasera de nouveau la Lybie enfin ce qu'il en reste ! Cet embrasement durera tant qu'il y aura du pétrole et du gaz à voler et.... des armes à vendre. Les rebelles sont les idiots utiles au système ! Ils ne sont pas plus islamiste que moi et ne connaissent même pas le Coran . Ils sont manipulés et entretenus à grand renfort de dollars pour semer le chaos ! Ils subissent actuellement des revers très sévères et risquent de disparaître et je suis prêt à croire  ces informations qui prétendent que certains d'entre eux sont évacués sur le territoire des Etats-Unis qui, comme le boulanger conserve du levain pour sa prochaine fournée , mette sous le coude une partie de ces spécimens pour venir semer le chaos dans des pays qui ne veulent pas plier sous leur joug et donner leurs richesses . Ils vont les relâcher dans la nature quand l'attention des russes sera détournée ou relâchée ! Mais le feu se rallumera c'est certain ! Pensez donc le fric qu'on peut se faire en trafiquant du pétrole ou en vendant des armes et des munitions. Le filon est trop juteux pour qu'il s'arrête !

    12
    ahura
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:19

    Que signifie cette première page de Charlie Hebdo , Qu'on voulu faire passer comme message les auteurs ? L'assassin court toujours ! Ah bon !!!!! Qui est ce vieillard barbu avec une arme automatique dans le dos ? Dieu ??? Mahomet ??? Et que fait cette pyramide avec un oeil à son sommet ???? Charlie voudrait que l'on se pose des questions et attirerait notre attention d'une direction oubliée par les médias ? Va savoir Charlot !

     

     

    "Un an après, l'assassin court toujours", la une du numéro spécial de Charlie Hebdo

    13
    ahura
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:12

    Pas rancunier le "jauni" ! voila la une que Charlie Hebdo consacrait à l'idole des jeunes en.. 2006 ! Mais comme il est de bon ton d'être Charlie il a oublié ! Les recettes d'un p'tit concert ça ne se refusent pas ! Mais peut-être est-il frappé d'Alzheimer ! Quoi qu'il en soit il va mettre le feu ... enfin pas trop quand même !

     

    "

    14
    ahura
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:45

    Je viens de suivre sur LCP le débat ayant pour thème "Esprit Charlie es-tu là ?" Je n'ai pas eu de réponse à ma question. Que fait la pyramide avec l'oeil en son sommet ? Qu'a voulu dire l'auteur du dessin. Val a ébauché une réponse mais n'a pas poursuivi ! Il n'y a pas que les voix du Seigneur qui sont impénétrables ! Qui est cet assassin qui court toujours ????? Dieu seul le saurait-il ?  Bref l'esprit Charlie s'est émoussé . Charlie voulait défendre les libertés et c'était tout à son honneur mais avec ce qui s'est passé nos libertés diminuent de jour en jour . Je ne pense pas que c'est ce que les dessinateurs voulaient et ils doivent se retourner dans leurs tombes en voyant le résultat de la haut !

    15
    ahura
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 16:54

    La communauté internationale condamne les essais nucléaires de la Corée du Nord ! Au nom de quoi certains pays pourraient posséder la bombe atomique et s'en servir (comme les Etats-Unis par deux fois ) et d'autres en seraient privés ? Quels critères sont retenus ? La taille de l'Etat ? Israël qui est un petit Etat (mais qui est comme la grenouille) la possède ! Alors .... Qui décide de qui doit posséder l"arme nucléaire ? Des puissances qui veulent maintenir leur pouvoir à tout prix et empêcher que d'autres viennent leur mettre des bâtons dans les roues et ne se plient pas à leur diktat. La Corée du Nord ne plie pas devant les américains pire les menace . Alors on discrédite son Président ! qui est peut-être un dictateur mais qui n'est pas si fou qu'on veut bien le dire ! Il en est de même pour l'Iran. Au nom de quoi devrait-elle être privée de l'arme nucléaire ? Elle a encore des chercheurs très pointus en ce domaine (car on lui en a assassiné plusieurs dans le passé) et c'est une grande puissance, n'en déplaise à certains  Ce n'est pas trop le requin américain qui s'y oppose mais bien son rémora !

    16
    ahura
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:49
    17
    ahura
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:10

    Le gouvernement étudie la privation de passeport pour les binationaux ayant agressé la République dans son fondement. Comment fera-t-on pour les identifier s'ils n'abandonnent plus leur passeport bien en évidence après leurs attentats . Et entre nous un gaillard qui sait que dans quelques heures il quittera ce monde en petits morceaux prête-t-il un quelconque intérêt à un passeport . En enfer il n'y en a pas besoin ! De plus il est aisé de se procurer un faux (vrai) passeport !

    18
    ahura
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:47

    « Les élites politiques ne cherchent plus à susciter l’espoir mais à jouer sur la peur » Ceci est bien vrai ! Mieux certains de nos élus donnent (s'ils ne les avaient pas ! ) des idées de projet d'attentats dans le métro parisien en se déguisant en SDF ! Dans quel monde vivons nous ! Dans le même ordre d'idée pourquoi ne pas leur suggérer un attentat sous le tunnel sous la Manche en se travestissant en réfugiés de Calais ou un sous le tunnel du Mont Blanc (Ah àa peut-être été déjà fait ! A vérifier !) ou en s'attaquant à une centrale nucléaire du Tricastin en se faisant passer pour des membres d'une équipe de service d'entretien. Il y a plein d'idées et ces "gens là" ne sont pas à court d'idées ! Inutile de leur en donner ! Les ignorer, les surveiller, ne pas les sous estimer et éviter de faire de la surenchère serait plus sage ! On devrait leur fournir aussi un plan des lieux placés sous haute surveillance pendant qu'on y est ! et continuer à faire du deux poids deux mesures ! comme on le fait actuellement tous les jours !

    19
    ahura
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:45

    A propos du deux poids deux mesures que j'évoquais dans mon précédent commentaire

    L’ancien président de Médecins sans frontières et professeur à l’université de Manchester, Rony Brauman, a dénoncé samedi un « deux poids, deux mesures » des autorités françaises entre la kippa et le port du voile.

    « Avec le port de la kippa on affirme une affiliation politique, un signe de fidélité à l’Etat d’Israël et c’est plus problématique, un signe allégeance à la politique de l’Etat d’Israël », a déclaré sur Europe 1 l’activiste anti-israélien.

    « La République, dans sa vision laïcarde, qui refoule les signes religieux hors de l’espace public, exhibe cette fois ce signe. Quand une femme voilée se fait attaquer, il s’agit d’écarter ces signes religieux, c’est différent quand c’est un homme avec kippa qui se fait agresser. Il y a deux poids, deux mesures », a-t-il poursuivi.


    Selon M. Brauman, la République défend le port de la kippa plus que n’importe quel autre acte de foi.

    « Les parlementaires qui sont arrivés à l’Assemblée nationale avec une kippa (Claude Gloasguen et Meyer Habib) font aussi partie de ces gens qui ont sifflé quand la mère d’une victime de Merah est arrivée au parlement avec un foulard », a poursuivi le professeur.

    « Par ailleurs, ces parlementaires se présentent comme des amis intimes de Benjamin Netanyahou, Premier ministre israélien. Je me demande ce que les gens penseraient si des institutions musulmanes se faisaient les représentantes d’un Etat islamique en France », a accusé M. Brauman.

    20
    ahura
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:22

    L’état d’urgence devrait être maintenu jusqu’à la défaite de Daech” !

    Lisez l'état d'urgence sera maintenu jusqu'aux calendes grecques ou l'état d'urgence sera maintenu jusqu'à ce qu'il nous serve car la défaite de Daesh n'est pas pour demain ! Il y en a au moins pour 3 générations  Le monde n'est pas prêt de se débarrasser de ce cancer trop utile au système ! Pour lutter efficacement contre Daesh, il faudrait arrêter les guerres au Proche Orient , arrêter de lorgner sur les richesses des pays tels que la Lybie et la Syrie , arrêter de financer des mercenaires et de leur fournir des armes et du captagon, de les soigner dans les hôpitaux de pays voisins qui jouent un double jeu, de les évacuer pour les tenir au chaud en vue d'autres confrontations, cesser de caresser dans le sens du poil des états voyous comme 'Arabie saoudite ou le Qatar et surtout de faire semblant .

    21
    ahura
    Lundi 25 Janvier 2016 à 17:59

     J'ai encore beaucoup réfléchi sur ces
     terroristes venus d'ailleurs et sur cet état
     d'urgence qu'on veut nous imposer jusqu'à la
     fin de Daesh c'est à dire dans un lointain futur ou
      jusqu'aux calandes grecques
     Qui sème la kippa récolte la burqua !
     Cette dernière ne serait-elle pas qu'une
     extension sauvage de cette minuscule coupelle posée sur la
     calotte crânienne d'une minorité sur représentée
     dans notre beau pays ?
     Je me suis aussi posé le problème de la Belgique .
     Ce plat pays chanté par le grand Jacques (pas Mesrine) mais
     Brel est la plaque tournante de tous les trafics : trafic
     d'êtres humains, trafic d'animaux, trafic
     d'oeuvres d'art, trafic de drogue, trafic
     d'armes, trafic d'hormones (pour les animaux et pour
     les hommes) . La frontière entre la Belgique et la France
     est très poreuse et ce depuis longtemps . Autrefois
     c'était du chocolat ou du tabac qui était trafiqué
     par des amateurs mais maintenant c'est une grosse
     industrie.
     La France va combattre les terroristes au Mali alors
     que dans la charmante bourgade de Mollenbaek il y a avait à
     l'ombre d'un bâtiment de l'union européenne un
     formidable élevage de ces charmants jeunes hommes qui ont
     franchi plusieurs fois la frontière sans problème.
     Le terreau du terrorisme est la violence et tant que
     la France sera agressive il y a aura des terroristes .
     C'est la réaction naturelle de toute agression, de
     toute intervention d'une armée dans un pays étranger.
     L'histoire nous le montre . Quand il y a une armée dans
     un pays il y a du trafic, de la prostitution et des collabos qui se mettent du côté des envahisseurs par crainte ou par
     intérêt et... des terroristes qui haïssent les
     envahisseurs et qui sont prêts à tout pour les bouter hors
     de leurs frontières ! surtout s'ils se sentent soutenus
     par des puissances qui veulent voir l'envahisseur
     dégager afin de .... prendre sa place. Les américains sont
     de faux amis ! Ils envoient les français en première ligne
     en souhaitant qu'ils se cassent la g...... ! Les
     richesses africaines attisent toutes les convoitises

    22
    ahura
    Mardi 2 Février 2016 à 13:17

    "Ils ne meurent ni Français ni binationaux, ils meurent en morceaux"

    Je n'ai pas le talent de Christiane Taubira mais je l'avais écrit le 11 janvier ! La loi en gestation est d'un ridicule incommensurable ! Mais bon pendant qu'on débat sur ce sujet le chômage augmente et la France s'enfonce inexorablement !

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 02:26

    Bravo, c'est exactement ça ! merci, eva (cd)

    24
    ahura
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:32

    Naturellement, le commun de la population ne veut pas de guerre ; ni en
    Russie, ni en Angleterre, ni en Amérique, ni, en ce qui nous concerne,
    en Allemagne. C'est bien entendu. Mais, après tout, ce sont les
    dirigeants d'un pays qui en déterminent les lignes d'action, et ce n'est
    jamais qu'une question simple que d'entraîner le peuple, que ce soit
    dans une démocratie, une dictature fasciste, un Parlement, ou une
    dictature communiste. Qu'il vote ou pas, le peuple peut toujours être
    converti à la cause des dirigeants. Cela est facile. Tout ce qu'il
    suffit de faire, c'est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncer les
    pacifistes pour leur manque de patriotisme qui expose le pays au danger.
    Cela marche de la même manière dans tous les pays.

    - Hermann Göring
    25
    ahura
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:38

    Najat Vallaud Belkacem veut donc s'attaquer à la théorie du complot à l'école pour bien 'formater" les petits français dès leur plus jeune âge et en faire de bons citoyens sans esprit critique .et incapables de penser par eux mêmes. Elle devrait pourtant savoir que ce sont des hommes qui ne pensaient comme personne qui ont fait avancer à grands pas l'humanité . Je n'en citerai que 4 : Galilée, Christophe Colomb, Einstein et Boole. Mais les connaît-elle ?

    Pour faire taire les "conspirationnistes" je lui suggère de demander à ses amis américains d'organiser dans le cadre d'une célébration, un vol vers la lune dans les mêmes conditions qu'en 69 et qu'ils montrent au monde entier le fameux drapeau qu'ils ont planté là bas. Ils nous expliqueront comment ils ont franchi la ceinture de Allen avec des combinaisons moins performantes que les actuelles tenues utilisées par les ouvriers pour travailler au coeur des centrales nucléaires !

    Pendant qu'ils y sont , ils leur expliqueront  comment un passeport s'est retrouvé au sommet des ruines du WTC bien en évidence et a résisté à une température qui a "liquéfié" des poutrelles d'acier de très grandes sections !

    26
    ahura
    Lundi 22 Février 2016 à 13:09

    La censure a-t-elle opéré ? Je n'en sais rien mais un commentaire que j'avais envoyé ce matin sur Natacha Polony n'apparaît pas . Je retente ma chance et je rends hommage à cette jeune journaliste  . Je regardais ONPC pour assister à ses duels à fleuret moucheté avec Bedos fils. Depuis qu'il y a Moix j'ai fuit cette émission et je me couche plus tôt !

    Madame Polony relève l'honneur des journalistes . Elle a un certain courage en dénonçant le fait que ne pas aller dans le sens des patrons de journaux te vaut immanquablement  le titre de "conspirationniste".

    27
    ahura
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:42

    Forces spéciales sur place, frappes ponctuelles ciblées et actions militaires non-officielles : voilà la méthode qui aurait été adoptée par François Hollande en Libye face à la menace terroriste de Daesh, affirme un article du journal Le Monde. Le quotidien français affirme dans un article avoir été averti de la présence de forces spéciales françaises dans l’est du pays depuis mi-février. Celles-ci mèneraient ponctuellement des actions militaires en toute discrétion puisque, comme l’affirme un haut responsable de la Défense : «La dernière chose à faire serait d’intervenir en Libye. Il faut éviter tout engagement militaire ouvert, il faut agir discrètement.»

    Monsieur Le Drian est très, très en colère !

    Je crains que la France soit victime de représailles !

    La violence appelle la violence ! Gare aux attentats !

      • Lundi 29 Février 2016 à 17:17

        Tu as raison. Dans mon hameau panne de fournisseur, pa Internet ni tél depuis samedi. Je suis dans une autre commune (mairie), à plus chantal

    28
    ahura
    Samedi 27 Février 2016 à 16:38

    A mon humble avis la Russie a fait une erreur en acceptant une trêve en Syrie ! Les terroristes vont en profiter pour se réarmer avec l'aide de la Turquie et indirectement par les Etats-Unis ! Ils allaient être écrasés et mis hors d'état de nuire il fallait en finir une bonne fois pour toutes ! J'espère me tromper mais je me méfie des perfides qui manipulent dans l'ombre les opposants à Assad ! qu'ils soient modérés ou non !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :