Sus à Vladimir Poutine !

 

Vladimir Poutine à la tête de la Russie dérange les donneurs de lecons – et faiseurs de guerre – des pays occidentaux. Plus encore que son soutien aux russophones d’Ukraine, sa décision d’intervenir militairement en Syrie avec un évident succès contre les organisations terroristes dont certaines sont financées par l’occident et son mépris affiché pour les grandes fiestas internationales (Conseil de l’Europe, Davos, etc), lui ont fait franchir la ligne rouge tracée par les dirigeants américains et européens.

Depuis quelques jours une offensive médiatique tout simplement ignoble tente une fois de plus de présenter Vladimir Poutine sous un jour négatif, mais cette fois à un nouveau niveau, jamais atteint nulle part dans le monde envers un Chef d’Etat, qui plus est soutenu par une écrasante majorité de sa population.

Les médias occidentaux, soutenus hélas par quelques citoyens Russes ayant décidé de trahir leur Patrie, ont déjà à plusieurs reprises dans le passé accusé Vladimir Poutine d’être un politicien corrompu. Certains disent qu’il aurait ainsi amassé une fortune de 200 milliards (!) de dollars. Bien entendu aucune preuve n’a jamais été avancée par personne, mais qu’importe! Aujourd’hui un ministre américain accuse publiquement Vladimir Poutine d’être corrompu (« “Putin is corrupt and the U.S. government has known this for many, many years,”), ce qui a provoqué une réponse immédiate du Kremlin qui a demandé aux dirigeants américains de fournir des preuves! Gageons que nous allons attendre très longtemps ces preuves…

Dans son rapport officiel rendu le 21 janvier 2016, Sir Robert Owen, officiel britannique chargé de l’enquête sur la mort de Litvinenko déclare que la mort de Litvinenko à Londres aurait été ordonnée directement par le directeur du FSB… à la demande de Vladimir Poutine. La justice britannique accuse donc le Président de la Russie d’être un assassin, personnellement.

Mais le sommet de l’ignoble a été franchi lorsque dans le même rapport, Sir Robert Owen déclare que Vladimir Poutine est un pédophile (Section 5.27 de son rapport) selon les dires de Litvinenko, et ce serait ceci qui aurait conduit à son assassinat.

Un proverbe français dit « Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage ». Les offensives occidentales de ces dernières années contre la Russie n’ont pas rempli le rôle espéré par les Américains et leurs roquets européens: l’économie Russe ne s’est pas effondrée et surtout aucune « révolution orange » n’a renversé le gouvernement; alors puisque les offensives contre la Russie ne marchent pas, on attaque directement son Président sur un plan personnel le plus salement possible avec des accusations qui pourraient servir de justification pour une agression directe contre la Russie ou pour une attaque physique contre son Président: La CIA ne cache plus ses études de plans visant à l’assassinat de Vladimir Poutine.

Là encore, on peut très aisément prévoir le résultat: aucun. A part que mes compatriotes sont probablement comme moi, outrés, dégoutés, par ces accusations. Et beaucoup pensent que le temps des ronds de jambes avec les Américains et Européens n’a plus, plus du tout, de raison d’être. L’excellente diplomatie de Sergey Lavrov devra peut-être hélas laisser la place à d’autres méthodes qui, j’en suis certain, auront le soutien d’une écrasante majorité des citoyens Russes.

source: https://jeanfouche.wordpress.com/2016/01/26/sus-a-vladimir-poutine/

http://reseauinternational.net/sus-a-vladimir-poutine/