• Poutine doit mener trois guerres en même temps : Sur le front intérieur, dans le Donbass et en Syrie

    La guerre sur 3 fronts de Poutine : le Donbass, la Syrie et les atlantistes de la Fédération de Russie

    La guerre sur 3 fronts de Poutine : le Donbass, la Syrie et les atlantistes de la Fédération de Russie

    10 9 18

    Par Russell « Texas » Bentley

    LE DONBASS

    La situation au Donbass reste tendue. Notre armée reste forte et soudée, prête à faire face à tout, mais la situation politique est en mutation et très instable en ce moment. Les élections sont toujours prévues pour novembre. Depuis l’assassinat d’Alexandre Zakharchenko, il y a dix jours, les unités militaires des républiques sont en état d’alerte. Des informations sur les renforts de l’armée ukrainienne, forte de 12 000 hommes, ainsi que sur le bataillon ouvertement nazi Azov et sur les soldats, instructeurs et commandants de l’OTAN qui se dirigent vers Mariupol sont également très préoccupantes. Les provocations des unités ukropiques tout au long du front continuent de s’intensifier, en particulier l’utilisation de tireurs d’élite contre les troupes et l’artillerie Novorusses de première ligne et les incendiaires contre les civils dans les zones de première ligne.

    Je ne prétends pas avoir d' »informations privilégiées » autres que ce que m’ont dit mes amis et camarades qui servent actuellement au Front, et ce que je peux observer moi-même de première main autour de Donetsk. Mais cette accumulation de combattants à Mariupol me paraît étrange pour plusieurs raisons. Premièrement, il n’y a rien qui ait de la valeur, que ce soit sur le plan stratégique, militaire ou même économique, entre Mariupol et Donetsk. Il n’y a que deux routes principales entre Mariupol et Donetsk, et l’une d’elles est déjà en territoire ukrop. A l’exception de quelques petits villages, la zone située entre Mariupol et Donetsk est constituée de terres agricoles et boisées.

    Deuxièmement, une attaque ukrop sur Donetsk à partir de Mariupol entraînerait une progression de 100 km à découvert, le long d’une seule route mal entretenue, mais certainement bien défendue (par l’armée de la RPD), qui longe presque entièrement à 20 km près la frontière russe. Si la Russie réagissait avec de l’artillerie à cette attaque, elle pourrait anéantir toute la force d’assaut ukrop sans même avoir à traverser la frontière. (Vous vous souvenez de Debaltsevo ?) Donc, à mon avis, le rassemblement de Mariupol est soit une ruse pour amener le DPR à engager des hommes et des ressources pour défendre quelques petits villages et positions défensives, soit une provocation pour essayer de faire participer les Russes à une guerre ouverte en RPD

     (Territoire dit "ukrainien".) A - Positions défensives les plus au sud de la RPD à Shyrokino B - Poste frontalier principal de la DPR/RF à Uspenka Ligne rouge - Ligne de contact de l'UAF et du LDPR Ligne grise - Frontière russe Lignes jaunes - Routes principales Echelle - I----------------------------------I = 50 Km (Google Maps, utilisé sous la doctrine du fair use)

    (Territoire dit « ukrainien ».)
    A – Positions défensives les plus au sud de la RPD à Shyrokino
    B – Poste frontalier principal de la DPR/RF à Uspenka
    Ligne rouge – Ligne de contact de l’UAF et du LDPR
    Ligne grise – Frontière russe
    Lignes jaunes – Routes principales
    Echelle – I———————————-I = 50 Km
    (Google Maps, utilisé sous la doctrine du fair use)

     

    L’armée ukrop se trouve à la périphérie de toutes les grandes villes républicaines – Donetsk, Lugansk, Makeevka, Yasynuvata et Gorlovka. Le centre de la ville de Donetsk, où je suis en ce moment, se trouve à moins de 10 km des positions ukropes, qui ont également été fortement renforcées au cours des mois précédents. La même chose vaut pour les autres villes. Pourquoi les ukrops feraient-ils une attaque de grande envergure sur 100 km de pays ouvert, alors que s’ils peuvent franchir nos positions de première ligne, ils pourraient littéralement être au centre de nos grandes villes (stratégiques) en une heure ou deux ?

    C’est l’armée américaine qui contrôle et dirige les forces armées ukrainiennes, par conséquent, l’UAF sera utilisée pour poursuivre les objectifs stratégiques américains et non les objectifs tactiques ukrainiens. La guerre civile ukrainienne a toujours été une guerre par procuration menée par les Etats-Unis contre la Russie. L’objectif principal a toujours été d’unir l’opinion mondiale contre l' »agression » russe, afin de justifier la poursuite et l’escalade de la guerre économique, informationnelle et militaire entre l’OTAN et les puissances occidentales contre la Russie. Une attaque dans les grandes villes des républiques permettra aux ukrops de se protéger de l’artillerie et des frappes aériennes russes en utilisant les populations civiles comme boucliers humains, alors même qu’ils commencent des opérations de « nettoyage » et de « punition » contre ces civils.

    Les opérations militaires dans les zones urbaines sont très destructrices et prennent beaucoup de temps, ce qui donnera aux Etats-Unis et à l’Ukraine le temps de lancer des appels  » humanitaires  » à une implication militaire directe de l’OTAN ou de l’ONU en Ukraine. L’intervention russe contre les atrocités ukropiques sera présentée comme une « agression » contre l’Ukraine. Au fur et à mesure que les batailles pour les villes se poursuivront, les einsatzgruppen ukrop seront en mesure de rassembler et d’exterminer beaucoup de ceux qu’ils considèrent comme une résistance potentielle dans les républiques.

    Je pense que le plan d’attaque US/ukrop commencera par une attaque feinte de Mariupol, qui entraînera la Russie directement dans la guerre immédiatement, ou nécessitera une réponse militaire des forces de la DRP, ce qui mettra nos troupes à découvert, sur la même route, qui se trouve également à portée de l’artillerie ukrop. Si la Russie réagit, la force d’attaque ukropique peut se replier sur ses positions défensives à Mariupol, en tant que réserve, et l’offensive principale commencera contre nos villes, auquel cas la proximité de nos civils offrira aux attaquants une certaine protection contre les représailles russes. Si la Russie ne réagit pas par des tirs d’artillerie depuis ses propres frontières ou par une action militaire directe à l’intérieur des républiques, la RPD sera forcée d’affronter la force d’assaut ukrop en utilisant des troupes et équipements tirés de nos lignes défensives déjà en sous-effectif. Ce qui facilitera encore une fois un assaut ukrop dans le cœur de nos villes densément peuplées.

    La solution tactique évidente est une attaque préventive écrasante de la part de LDPR et des forces russes avant le début de l’offensive ukrainienne. Les forces combinées de la Russie et des républiques sont capables d’éliminer en quelques jours, voire en quelques heures, la menace militaire que représente l’armée ukrainienne. Mais cela a de graves conséquences stratégiques et politiques impossibles à calculer pleinement. Néanmoins, Vladimir Poutine a dit aux habitants de Donbass « la Russie sera toujours avec vous » et, comme il l’a appris quand il était enfant dans les rues de Leningrad, « si un combat est inévitable, il vaut mieux frapper le premier.  » Les habitants de Donbass ont confiance en Poutine et nous sommes d’accord.

    LA SYRIE

    La situation en Syrie continue de s’aggraver et se dirige soit vers l’élimination définitive des terroristes de l’Etat islamique soutenus par les Etats-Unis, soit vers une nouvelle conflagration, beaucoup plus importante. La SAA et l’armée de l’air russe ont ignoré l' »avertissement » de Trump de ne pas attaquer le dernier bastion des terroristes à Idlib, et le barrage naval dans la Méditerranée orientale continue également. La Syrie et le Donbass sont tous deux des points chauds de la ligne de front dans la même guerre, et si l’un est allumé, l’autre suivra immédiatement. Comme les Etats-Unis n’ont en fait aucun droit légal ou politique d’occuper ou d’attaquer la Syrie ou les défenseurs russes qui s’y trouvent, il est raisonnable de s’attendre à ce qu’une attaque militaire dans le Donbass précède une confrontation en Syrie entre les puissances occidentales et la Russie. Cela donnera à l’Occident l’occasion de tenter d’inciter l’opinion publique mondiale à soutenir une confrontation militaire avec la Russie en Ukraine et en Syrie, avec le récit habituel de « l’agression russe ».

    Si par erreur ou intentionnellement, les choses dans la zone syrienne s’aggravaient de part et d’autre, ce serait le signal « GO » de l’assaut militaire ukrop contre le Donbass, forçant ainsi la Russie immédiatement à une guerre à deux fronts. Mais je crois que le plan des maîtres occidentaux ukrainiens est de commencer dans le Donbass pour servir d’excuse à une escalade en Syrie.

    Les renseignements actuels de la DPR (qui sont très bons) indiquent que l’offensive ukrop commencera le 14 septembre. C’est dans moins d’une semaine. Inscrivez cette date à votre calendrier et préparez-vous. Il est maintenant évident que Trump n’est qu’un outil fasciste de plus, prêt à déclencher une guerre mondiale pour perpétuer l’impérialisme américain, de connivence avec d’autres puissances fascistes, en particulier le Royaume-Uni et Israël, et leurs sbires de l’OTAN. Il est maintenant trop tard pour espérer toute protestation significative, et encore moins toute résistance réelle, de la part des citoyens lâches et lobotomisés de ces régimes. Ils ne peuvent pas et n’empêcheront pas leurs maîtres voyous de déclencher cette guerre, et c’est à la Russie et à ses alliés d’y mettre fin. Par tous les moyens nécessaires. Ce qui se passe en Syrie détermine ce qui se passera au Donbass et, comme je l’ai dit depuis 2015,  » ce qui se passe au Donbass, détermine ce qui se passera dans le monde « .

    Les atlantistes de la fédération russe

    En cas d’échec de l’option militaire et d’incapacité à retourner l’opinion mondiale contre la Russie et à soutenir une guerre mondiale contre la Russie, les régimes impérialistes mènent actuellement une attaque  » soft power  » contre Poutine et la Fédération de Russie sous la forme de protestations généralisées contre la proposition de la clique Medvedev de relever l’âge de la retraite ( » la réforme des pensions ») en Russie. Ces manifestations ont donné lieu à des protestations de rue et à une baisse significative du soutien du public à Poutine, à un moment crucial.

    Il s’agit là d’un faux-fuyant – l’âge de la retraite n’a pas encore été relevé – le plan prévoit de le faire passer progressivement de 60 à 65 ans pour les hommes, et de 55 à 63 ans pour les femmes. Mais la simple suggestion d’un tel plan, basé sur la réalité économique d’un nombre réduit de travailleurs et d’un nombre croissant de retraités, a déjà provoqué des protestations mineures mais importantes à l’échelle nationale, menées par des traîtres soutenus par l’Occident comme Alexi Navalny et Igor Girkin, avec des nationalistes russes et même le parti communiste russe.

    Que Navalny et Girkin soutiennent la protestation devrait, par elle-même, suffire à convaincre même le citoyen russe le plus ignorant de sa trahison, et c’est un jour triste et dangereux quand les soi-disant « nationalistes russes » sont trop bêtes pour comprendre que ces protestations sont organisées et encouragées par les pires ennemis de la Russie. Le fait que le KPRF (Parti communiste de la Fédération de Russie) ait cyniquement promu la protestation afin de tenter d’obtenir son propre soutien populaire insignifiant aux dépens du gouvernement Poutine est une trahison non seulement de la Russie mais aussi de l’histoire et des principes communistes.

    J’ai longtemps considéré la FRPK comme une organisation insignifiante et impuissante dont les contradictions internes, le manque de leadership et l’opportunisme égoïste ont placé ce qui était un grand parti à la périphérie de la politique russe, devenant indigne de confiance ou de respect. Et je le dis en tant que communiste moi-même. Plutôt que d’obtenir un soutien politique réel pour la FRPK, leur collaboration avec des traîtres comme Navalny et Girkin devrait être, et ce le sera certainement, le dernier clou dans le cercueil de leur stature politique. Ce sont des « communistes » comme Gorbatchev et Eltsine, et non des communistes comme Lénine et Staline ou les communistes de l’Armée rouge qui ont sauvé et libéré la Russie et le monde du fascisme il y a 75 ans. Encourager et promouvoir cette protestation est une trahison abjecte à un moment où la Fédération de Russie et son avenir sont assiégés et en péril, comme les Russes et l’URSS l’ont été en 1939.

    C’est aussi, de la part des retraités touchés, rien de mieux que de l’idiotie égoïste. Ils devraient demander à leurs contemporains en Libye, en Syrie et en Ukraine à quoi ont abouti des manifestations similaires, organisées par des traîtres du même acabit soutenus par l’Occident. Semer la discorde en Russie aujourd’hui les amènera à jouir de la même retraite que les retraités de Libye et d’Ukraine.

    Peut-être que quelqu’un devrait les informer qu’aujourd’hui, alors qu’ils s’opposent à leur gouvernement en raison d’une proposition de relever leur âge de la retraite à 63 ou 65 ans, aux Etats-Unis « riches et libres », l’âge de la retraite est actuellement de 66 ans, avec l’intention de le relever encore plus. Ils doivent également savoir que le système de sécurité sociale des États-Unis est en faillite, sans espoir de couvrir réellement la dette due aux personnes qui ont cotisé au fonds de pension une partie de leur salaire pendant toute leur vie active. Le fonds a été pillé par Bill Clinton dans les années 1990, transféré au fonds général, où il a été volé et gaspillé, et remplacé par des reconnaissances de dette sans valeur. Ceux qui, en Russie, se joignent à ces protestations ne valent pas mieux que les imbéciles et les traîtres qui ont protesté à Maidan à Kiev il y a quatre ans, et ils ne comprennent pas que s’ils continuent, eux aussi subiront le même sort.

    Il a été dit que les trois plus grands dirigeants du peuple russe s’appelaient tous « Vladimir ». Vladimir le Grand, qui a fondé la Russie il y a mille ans, Vladimir Lénine, qui a fondé l’Union Soviétique il y a cent ans, et Vladimir Poutine qui a sauvé la Russie moderne de l’abîme, il y a environ dix ans. Je suis d’accord. Il n’y a pas d’autre personne en Russie qui pourrait diriger et protéger le peuple russe mieux que Vladimir Poutine, ou même la moitié moins bien que lui. S’agiter contre lui maintenant, c’est la chose la plus stupide, la plus traîtresse et la plus dangereuse que les citoyens russes puissent faire.

    Et si l’imbroglio de la « réforme des pensions » est vraiment si important, il existe une solution raisonnable, qui est déjà mise en œuvre, qui ne met pas en danger la stabilité politique de la Fédération de Russie et qui apportera une réponse ouverte, honnête et démocratique à la question des pensions. Суть времени, le Mouvement Essence of Time en Russie, a déjà commencé à recueillir des signatures sur une pétition visant à soumettre la question des pensions à un référendum à l’échelle nationale. Qu’est-ce qui pourrait être plus démocratique, plus ouvert et plus juste que cela ? C’est vraiment la solution parfaite, et elle devrait être soutenue (et signée !) par tous les Russes patriotes qui ont un peu de bon sens.

    Cette pétition, grâce à Sergey Kurginyan et Суть времени, est déjà en circulation. Si elle ne recueille pas le nombre requis de signatures, elle prouvera que la question des pensions est un problème mineur et que les protestations sont exagérées par des ennemis étrangers et des traîtres nationaux pour servir leurs propres intérêts, dont les objectifs sont de fomenter la protestation et la discorde en Russie, et n’ont en fait rien à voir avec la question des pensions. Si elle obtient le nombre requis de signatures, elle sera soumis au vote, et tous les Russes pourront décider. Quoi qu’il en soit, la pétition et le référendum qui pourrait s’ensuivre rendent toutes les protestations ultérieures sur la question sans objet. Toute autre manifestation dans la rue, lorsqu’il existe une alternative raisonnable, efficace et pacifique, prouve de manière concluante que quiconque participe à ces manifestations, que ce soit par malveillance ou stupidité ou même simplement par intérêt personnel à courte vue, constitue un véritable danger pour l’avenir de la Russie, à une époque qui est déjà très dangereuse. Et ils devraient être traités en conséquence.

     Source : http://www.russelltexasbentley.com/

    Traduction AvicRéseau International

    https://reseauinternational.net/la-guerre-sur-3-fronts-de-poutine-le-donbass-la-syrie-et-les-atlantistes-de-la-federation-de-russie/


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :