• Le "terroriste" de 8 ans s'explique (vidéo) - TOUS suspects !

     

    Ahmed, 8 ans, entendu au commissariat pour « Apologie du terrorisme », donne sa version des faits…

    Brimades, insultes, Ahmed, 8 ans semble avoir payé très cher son refus maladroit de « ne pas être Charlie ». Le Collectif contre l’Islamophobie en France a réalisé une vidéo dans laquelle il donne la parole à l’enfant, à son père ainsi qu’à leur avocat. Sans surprise, on se rend compte que la version livrée par les autorités et la ministre de l’Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem, n’est pas tout à fait la même que celle de la famille…

     

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/05/ahmed-8-ans-entendu-au-commissariat-pour-apologie-du-terrorisme-donne-sa-version-des-faits/

     

    .

     

    Sur ce site,

     

     .

     .

    Tous suspects !

    La source qui sert de base à l'article ci-dessous nous a paru fiable, mais en fait, c'est un canular ! La source réelle est "La dèche du midi", un site parodique. Bref, on s'est fait avoir. Mais l'histoire est belle et bien trouvée ! DR

     

    Tous suspects, c’est le principe même de l’anti-terrorisme ! En voici une illustration, belle comme un gag de Dany Boon.

    À la mi-janvier, la DGSI alerte une brigade de gendarmerie de l’Aveyron : un présumé terroriste se prépare à partir pour le djihad et ça ce passe dans leur coin. Les gendarmes font diligence, et en à peine quelques heures, un barrage intercepte un barbu au volant d’une Citroën. Il est franchement basané ! En fouillant le véhicule, les pandores trouvent un petit arsenal : un couteau de marque Laguiole, une hachette, un fusil de chasse, les munitions qui vont avec, et un sac d’engrais qui peut servir à faire des bombes. 

    Placé en garde à vue, le barbu, qui s’appelle Raymond, s’explique. Sa barbe ? Ça fait 40 ans qu'il la porte. Il l'a rasée une fois, pour voir… mais sa femme ne lui a plus adressé la parole jusqu’à ce qu’elle repousse ! Basané ? Il est agriculteur, dit-il, et avec le soleil et le vent, derrière le pare-brise de son tracteur, on est toujours bronzé ! Le couteau ? Mais dans l’Aveyron, tout le monde a un couteau dans la poche ! La hachette ? C’est pour faire du petit bois. Le fusil ? Je suis chasseur, explique-t-il, avec permis et tout ! L’engrais ? Mais c’est pour ses champs, enfin !

    Mais que faisait-il sur cette route ? Il doit se justifier : « depuis cet hiver, j’ai été pas mal occupé dans ma ferme et je n’ai pas eu le temps de faire du bois », dit-il. Alors avec le froid qui vient il a décidé d’acheter des chutes de bois. Comment ça, des chutes de bois ? « Ben oui », dit-il, « des chutes de bois, c’est moins cher. Avant de monter en voiture, j’ai appelé ma femme sur son portable pour lui dire que je partais pour la scierie ».

    Voilà l’affaire : la DGSI écoute tout ! Et ils sont un peu à cran en ce moment à ce qu’il paraît. Alors, ils ont tout de suite prévenu les gendarmes ! Ceux-ci reconnaissent qu’ils ont été surpris lors de l’interpellation. Au lieu de hurler « Allah Akbar », comme il convient, le bougre n’a cessé de maugréer « Diou me damne ! Diou me damne ! »

    La DGSI ferait mieux d’écouter ses collègues de la DGSE
    qui, en Syrie, arme et conseille des terroristes tout à fait authentiques !

    D.R.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :