• Le terrorisme pour porter atteinte à nos libertés

     

    Selon le Figaro, les Français seraient lassés de la démocratie

    Bruno Adrie

    okm

    Quelle coïncidence. Dans le Figaro du 3 novembre on lit ceci : « Les Français sont-ils lassés de la démocratie? Selon un sondage Ifop pour le site Atlantico publié lundi, 40 % d’entre eux se disent favorables à un régime autoritaire. Les deux tiers des personnes interrogées seraient également prêtes à confier les rênes du pays à des technocrates car, selon eux, des experts non élus pourraient réaliser les réformes nécessaires mais impopulaires. »

    Manifestement il y a des gens qui se posent la question d’un retour au 10 juillet 40.

    Ce que ne comprennent pas les sondés, c’est que le fait de placer des technocrates au pouvoir ne constituerait pas une rupture par rapport à la situation actuelle dans l’Europe Inc mais confirmerait et accélèrerait la tendance en cours, c’est-à-dire, la confiscation du pouvoir par une synarchie. Car c’est bien ce qui s’est passé le 10 juillet 40 comme l’a montré Annie Lacroix-Riz dans ses travaux et conférences. Cher lecteur, je te conseille d’écouter cette conférence intitulée Le choix de la défaite jusqu’au bout !

    Bruno Adrie


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ouallonsnous ?
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:25

    " Les victimes du massacre commis dans la nuit du vendredi 13 novembre à Paris le seraient sur ordre  de Daesh", c'est ce que l'on nous suggère avec la force des bombardiers français envoyés  sur la Syrie en violation de sa souveraineté détruire des installations pétrolières soi disant aux mains des terrorristes ?

    Que savons nous sur l’imputation à DAESCH de cet événement ? Je pense qu’il faut le mettre en perspective de celui qui a frappé Charlie Hebdo et qui fut, malgré les apparences entièrement "monté" par les "services" occidentaux et sionistes par l’UE/OTAN  pour pouvoir mettre en place des lois liberticides en France à l'instar de ce qui fût fait aux USA après le 11/09/2001?

     En effet, Cui bono ? Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants et mal dessinnant ») initié par les collabos atlanto-siono-européistes au gouvernement .

    Ici, les victimes l’ont été au hasard, il s’agit de terrorisme gratuit pour effrayer la population.

    La responsabilité de "Culbuto l’insane" faisant fonction de président de la République française mais véritable fondé de pouvoir de l’UE/OTAN à la tête de notre pays, ainsi que le quai d’Orsay, l’Intérieur, la Défense et bien sûr l’Assemblé Nationale et le Sénat ainsi que la haute administration du pays est écrasante.

     Souhaitons que cette foi ci les français se réveillent et nettoient les écuries d’Augias que sont devenues les plus hautes instances nationales totalement phagocytées par la cinquième colonne siono yankee !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 02:03

    Merci Allons-nous, dans un récent article sur ce blog j'ai présenté l'analyse sur le rôle de l'OTAN, amitié eva

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :