• France. S'agit-il d'un coup d'Etat ? - Complots et complotistes

    ..

    Opinion de Do, ancien de Mai 68

    L'ÉTAT D'URGENCE EST UN COUP D'ÉTAT

     

     

     

     

     

    Spectacle de terrorisme à Paris des 13 et 14 novembre 2015.

    Quelques éléments de réflexion...

     

    http://mai68.org/spip/spip.php?article9449

     

    Préliminaire : Ils voient des complotistes partout !

    La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance toute dénonciation de ses manipulations, lui permettant ainsi à loisir de continuer, malgré les dénonciations, à commanditer divers attentats terroristes et à mettre en scène la "lutte contre le terrorisme", pour justifier des lois dictatoriales lui autorisant d'espionner et de contrôler totalement la population, et ainsi d'empêcher la révolution.

    Article complet : http://mai68.org/spip/spip.php?article8947

    La dictature sioniste française commandite une attaque terroriste à Paris

    Les kamikazes étaient tous équipés de ceintures ou gilets explosifs, qu'ils ont actionnés pour commettre leur attentat ou au moment d'être tués par la police : une première en France ! Comme fabriquer un tel gilet explosif n'est pas à la portée du premier bricoleur venu connecté sur internet, il faut se demander qui, en France, les leur a procurés.

    Bien sûr, si les terroristes étaient sous la protection des services secrets français, ils n'avaient aucun problème pour obtenir de leur part des gilets explosifs, ni pour rentrer au Bataclan avec lesdits gilets et avec des kalachnikovs.

    Remarquons aussi que, comme c'est curieux, Hollande était présent dans l'un des lieux (le stade de foot) où s'est déroulé l'un des attentats. Quel courage ! Cependant, contrairement à ce qui s'est passé au Bataclan où les terroristes ont pu entrer en force grâce à leurs kalachnikovs, les terroristes du stade de foot, s'ils sont venus avec leurs ceintures d'explosifs, avaient "oublié" leurs armes à feu, et n'ont pas pu entrer dans le stade à cause de la surveillance par palpation ; par conséquent, ils n'ont pas pu viser de loin expressément Hollande, qui a donc pu s'en sortir sans dégât aucun. Quel heureux hasard ! Ou bien s'agissait-il de terroristes bien contrôlés par des services secrets français qui, ne voulant faire courir aucun risque au Président Hollande, avaient envoyé lesdits terroristes au stade de foot sans kalachnikovs afin qu'ils ne puissent y entrer ?

    Il faut de plus noter qu'il y a peu de temps, le dictateur turc Erdogan a commandité un terrible attentat pile trois semaines avant des élections qu'il a ainsi gagnées ; alors que, sinon, sans ces attentats qui l'ont fait passer pour un héros antiterroriste, il allait les perdre.

    En France, il va y avoir des élections — à l'origine fort peu favorable au parti au pouvoir — trois semaines après les terribles attentats qui viennent d'avoir lieu à Paris ! curieux, non ? Le succès de la tactique d'Erdogan serait-il source d'inspiration à Paris ?

    La direction de DAECH appartient aux services secrets occidentaux (*). Donc, quand DAECH commet du terrorisme, ce ne peut qu'être à leur demande.

    (*) La direction de DAECH appartient aux services secrets occidentaux qui s'en servent pour faire la guerre contre le régime antisioniste syrien, dont Bachar el-Assad n'est que le plus haut représentant (Croient-ils vraiment, les crétins sionistes qui nous dirigent, qu'il suffise d'éliminer Bachar pour que soudainement la Syrie devienne une alliée d'Israël ? !). On a essayé de nous faire croire que DAECH n'était pas soutenu, mais combattu par l'Occident, mais c'est faux. C'est un mensonge ! Quand l'Amérique a fait la guerre contre la Yougoslavie de Milosevic, elle a détruit son armée en quelques semaines alors que son succès est nul au bout d'un an contre DAECH ! Pourtant, l'armée yougoslave était infiniment plus puissante que DAECH ! L'Amérique est derrière DAECH. Par contre les Russes, eux, ont de nombreux succès contre DAECH, bien que ce soit difficile puisque DAECH est très bien armé par l'Occident !

    Complément indispensable avec vidéos, preuves que DAECH appartient aux services secrets occidentaux, etc. :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article9444

    (Spectacle de terrorisme en France - 13 et 14 novembre 2015 - La dictature sioniste française commandite une attaque terroriste à Paris pour faire l'union sacrée derrière elle afin de conserver le pouvoir, assassinant pour cela au moins 129 personnes, et en blessant 350 autres dont une centaine gravement.)

     

    La prochaine ?


    Bien entendu, comme en janvier, on nous enjoint de nous taire : “Union nationale” !

    Bien entendu, comme en janvier, on nous interdit d’appeler à la démission de Fabius et Cazeneuve, au moins pour le symbole : “Indécence !”

    Bien entendu, comme en janvier, nous ne pourrons demander des comptes à nos dirigeants, sur leur obsession quasi-psychiatrique pour renverser le président syrien (autocrate violent, mais laïc et plutôt ami de l’Occident), sur leur alliance avec des islamistes barbares à qui ils ont fourni des armes, sur les yeux fermés envers le gouvernement islamique du turc soutenant Daesh, sur leur indécente proximité avec l’Arabie Saoudite et le Qatar…

    Bien entendu, comme en janvier, nous ne pourrons exiger l’arrêt immédiat des bombardements français de Daesh, qui renforcent le sentiment de “croisade” et met en danger les Français – à remplacer par un soutien sans limite au régime Syrien afin que son armée face le sale boulot à notre place. Rien de compliqué, livrer discrètement des armes en Syrie nous le faisons depuis 3 ans, nous avons juste choisi le mauvais camp (Cadeau – Aide mémoire pour la prochaine fois : “Règle n°1 : penser à ne jamais armer des islamistes”)…

    Bien entendu, rien ne changera.

    Bien entendu, cela recommencera.

    =================================================

    P.S. je précise que je ne sors pas ça pour participer à l’hystérie ambiante. Je le sors cars plusieurs sources me font part d’un risque très élevé de ce type.

    Conseil : évitez les regroupements de foule, et ne sortez pas trop durant la COP 21…

    Je m’insurge d’ailleurs contre son maintien : on regroupe les chefs d’État de la planète dans le pays ennemi n°1 de Daesh, en pleine tourmente terroriste. Qu’ils la tiennent ailleurs – c’est un risque inutile que je ne suis pas disposé à prendre. Mais comment attendre de dirigeants qui fricotent avec les pays financiers du terrorisme et qui ont donné des armes à des islamistes d’avoir un minimum de prudence… ?

    http://www.les-crises.fr/la-prochaine/
     
     
     
     
     
     

    Un analyste politique ayant assisté aux attentats de Paris déclare à Russia Today que la « guerre à la terreur » est orchestrée de l’extérieur, par l’OTAN 


     
    .
    Gearoid O Colmain, interrogé comme analyste politique ayant assisté aux événements de Paris, explique froidement que l’on assiste depuis plusieurs semaines à une intensification de la propagande des médias concernant les terroristes et les musulmans, laquelle a pour but et pour effet de déclencher la peur.

     

    Il dit que la « guerre à la terreur » est orchestrée de l’extérieur, par l’OTAN !

     

    Il poursuit en disant qu’il y a une guerre contre les populations civiles, une forme de néo-colonialisme pour les soumettre à un nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre mondial, ajoute-t-il, est constitué d’une élite dirigeante tyrannique qui ne se préoccupe que de ses intérêts. Il n’y aucune guerre contre le terrorisme selon lui. Il y a la guerre qui utilise des groupes de terroristes contre les Etats-nations qui résistent à l’hégémonie des États-Unis et d’Israël. Ces terroristes sont financés et formés par les agences occidentales de renseignement.

     

    Il enchaîne en disant que l’ISIS est une création des États-Unis. Nous le savons, dit-il, par des documents américains déclassifiés de la Defense Intelligence Agency (DIA). Le gouvernement français tente de rallier un soutien pour plus d’intervention militaire en Syrie. Il veut mettre la main sur le jeu. Le jeu est presque perdu puisque la Russie est en train de détruire l’ISIS.

     

    Selon Colmain, il y a des membres de l’ISIS entrés en Europe qui sont déguisés en réfugiés. Ils vont déstabiliser l’Europe centrale pense-t-il [c’est en fait l’unique raison de leur arrivée!].

     

    Le gouvernement français veut mettre la main sur le jeu en Syrie et soutenir ceux que l’on appelle les rebelles « modérés ». Il n’y a pas de « rebelles modérés » en Syrie. Le jeu en Syrie ne sert que les élites occidentales.

     

    Le gouvernement français est très inquiet à l’égard des médias alternatifs, ceux qu’il appelle les « théoriciens du complot », et il sévira contre eux. Il a déjà commencé. Un professeur a déjà été congédié pour avoir suggéré qu’il peut y avoir un lien entre l’impérialisme français et le terrorisme.  Les élites françaises utilisent les musulmans comme des pions pour diviser et conquérir: pour diviser les gens et les monter les uns contre les autres.

    Si tout cela continue, nous serons bientôt sous la loi martiale, termine Colmain. 

     

    source
     
    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/11/16/un-analyste-politique-ayant-assiste-aux-attentats-de-paris-declare-a-russia-today-que-la-guerre-a-la-terreur-est-orchestree-de-lexterieur-par-lotan/
     
     
     

      France. S'agit-il d'un coup d'Etat ? - Complots et complotistes

     

     

    Quelques LIENS via des tweets:

     

    "Daesh n'est ni un Etat ni un groupe musulman mais un groupe de mercenaires islamophobes au service de l'impérialisme". C'est une Organisation terroriste
     
    La stratégie du chaos, par Manlio Dinucci
     
    Syrie: interdiction aux pilotes américains et de l’otan de bombarder al-qaïda et al-nosra
     
    Bachar el-Assad: La France doit cesser son alliance avec le Qatar et l'Arabie saoudite — RT en français
     
    Moscou révèle au monde l’infâme double-jeu occidental
     
    Victimes sans valeur: 4 millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990
     
    Il faut prendre le temps de méditer ce texte essentiel de Jacques Sapir: République ou guerre civile
     
    Squarcini affirme que Manuel Valls a refusé une liste de terroristes présents en France, que la Syrie voulait transmettre!
    SCANDALE D’ÉTAT : Valls a refusé la liste des djihadistes français proposée par la Syrie !
    SCANDALE D'ETAT, en effet. Valls ment, il dit protéger les Français alors qu'il les met en danger en refusant liste djihadistes
     
    Le terrorisme est une arme pour la fRance des Valls-Hollande. Elle l'entretient, elle s'en sert. Le Français paie de sa vie, et comme contribuable !
     
     
     
     
     
     
     

     
     
    Pourquoi j'ai quitté la France: Elle devient une dictature, elle est un Etat terroriste, elle est l'abominable labo du Nouvel Ordre Mondial
     
     
    Sur ce blog, voir aussi :

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ahiura
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 19:00

    Pour éteindre l'incendie dans un puits de pétrole on provoque une très grande explosion dont le souffle éteint les flammes ! Ce procédé est très bien connu ! Les attentat de Charlie Hebdo avait fait remonter le cote de Hollande et les ventes du journal ! Les attentats du 13/11/2015 ont fait oublier momentanément les problèmes du tandem Hollande Valls qui était en chute libre. On ne parle plus des licenciements des employés qui avaient déchiré la chemise du DRH d'Air France , des sondages pour les régionales, des démêlés de Fabius junior avec la justice américaine , de l'authentification du document qui prouve que Sarkozy a bel et bien touché de l'argent de Kadhafi pour sa campagne électorale. Toute la classe politique se tient les coudes ou fait semblant mais ça ne durera pas !

    2
    mehdi mountather
    Lundi 29 Février 2016 à 15:47

    Ce terrorisme de Daech Qaeda Gia Boko Haram fonder par Usa les dictateurs arabes leurs généraux l'Otan et israél pour tuer le maximum des musulmans en Irak en Afghanistan en Syrie en Libye en Yémen en Algérie en Nigeria pour satisfaire leurs patron satan l'ennemi n°1 de l'humanité et de l'islam et le patron de la franc maçonnerie satan mourra normal ces séismes en Maroc la mort de satan et la fin du monde si la fin du monde vendredi 4.3.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la peur la panique et l'enfer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :