• Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

     

     

    Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

    par Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

     

    La télévision me fait horreur, comme à de plus en plus de Français. Mais pour dénoncer la désinformation, les fake news, les mensonges, je regarde tout ce qui est politique. Une exception, parfois, Eurovision, entre autres pour constater la décadence de notre société. On est loin de la sublime Frida Boccara, disparue prématurément, Française émouvante de simplicité, SEULE candidate d'Eurovision a être applaudie par le public en pleine chanson ! (1969)

     

     

    Alors, avec un peu de retard, je regarde EUROVISION, juste pour découvrir une voix magnifique, eh oui, celle d'Estonia puis la candidate de Chypre aussi belle que talentueuse.  La "lionne" d'Australie me subjugue, et je m'amuse avec la fantaisie exubérante de Moldavie.  Vers 22 h, voici la France, sinistre, et enfin, Israël qu'on a annoncé parmi les favoris. Ohhhhhhhhhhhhhh ! Ca, un favori ? Ou un clown grotesque, ridicule, sans talent ? Et quelles paroles !!!


    Je me souviens avoir déjà été choquée : Eurovision ? Mais c'est uniquement de la politique ! En 2014, le travesti autrichien Conchita Wurst l'emporte, à l'heure du Gender, puis en 2016 quand la Russie est en tête, c'est l'Ukraine malgré tout qui gagne (alors que que l'UE et les USA soutiennent Kiev et ses néo-nazis) et en 2018, la Russie est... exclue !

                                                                  Conchita Wurst

     

    A l'heure où l'un des pires bourreaux de la planète, Israël (non content de favoriser surtout au Moyen-Orient, chaos et guerres barbares avec notamment ses terroristes), complote des plans de conflit planétaire (pour imposer le Grand Israël puis l'Israël planétaire avec comme capitale Jérusalem), voici donc Eurovision qui après le vote du jury rectifiant celui des Européens, impose la victoire de la candidate d'Israël. D'ailleurs, que fait cette entité à Eurovision ? Ce n'est même pas un pays, et il peut concourir ?  Il est vrai qu'Eurovision est liée à l'UE, mais aussi... à l'OTAN ! Pourtant, on ne peut pas dire qu'Israël aime tant l'Europe... Il a surtout envie de la démolir, si l'on en juge par ce dessin animé de 57 sec où l'on voit Israël envoyer un énorme rocher sur l'Europe !

    Israël ENNEMI de l'UE participe à l'Eurovision !

    https://twitter.com/skurlyy/status/995642479130087424

     

     

    Or donc, à l'heure de tous les risques, nous devons fêter la victoire d'Israël, aimer (à travers sa rigolote créature) cette entité, et pourquoi pas, la soutenir... comme le jury d'Eurovision a soutenu la chanteuse caricaturale !

     

     

    https://twitter.com/rsistons/swtatus/995811244820123654


    En regardant Eurovision, je tweete sur mon compte https://twitter.com/rsistons : "A mon avis, israël l'emportera au DERNIER moment, comme avant, l'Ukraine au final, devance la Russie gagnante ! - C'est un coup fourré, comme les autres années, les résultats sont faussés, l'homme-femme Conchita, puis l'Ukraine avec une opposante à la Russie, et cette fois, l'élimination de la Russie puis en tête la candidate d'Israël, grotesque". Et j'appelle, désormais, à boycotter Eurovision : Une candidate repoussante, un "pays" repoussant - choisis par un jury fantôme qui sort soudain de son chapeau, le lapin Israël !

    Quand même ! Eurovision instrument de l'UE et de son OTAN, qui promeut un produit d'Israël en le faisant passer subitement et artificiellement devant tous les autres, de surcroît à l'heure où l'OTAN prépare la WW3 avec un Israël qui rêve de dominer le monde avec sa Jérusalem !

    Qu'en pensent les Réseaux Sociaux ? Morceaux choisis :

    - N’oubliez pas que l’Eurovision est une création de l’OTAN donc elle sert ses intérêts. La France avec le paillasson Macron n’est utile à personne. En revanche Israël tête de pont de la future guerre contre l'Iran était une évidence !

    - C'est drole ! Et la France qui donne 12 points à israel, je suis mort de rire ! (NB Cela s'explique, pour moi c'est en France que la Communauté juive est la plus représentée. Donc elle a dû se précipiter pour voter)

    - Venez on demande le boycott par la France de l'Eurovision 2019 qui se passera en Israël. l'Eurovision c'est une vitrine pour le pays qui accueille, donc autant que ce soir aussi la vitrine des horreurs composent par le gouvernement Israélien sur le peuple de Palestine

    - Mais mdr c'est vraiment un pays qui existe pas qui a gagné l'Eurovision ? 

    - Résultats faussés!Avec tout ce qu'ils préparent pour détruire l'Iran et tout le Moyen Orient, ils (avec les mérdias 90% sionistes en l'UE) veulent faire voir q'eux le sionisme sont le peuple de la joie et la démocratie face aux barbares musulmans. Le sionisme est hideux et veule.

     

    Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

     

    On est en plein grotesque, jusqu'au bout ! Voici que la Mickey d'Israël chute lourdement..  c'est la chute finale !

    https://twitter.com/Warhly/status/995440553423785984

    Nouveaux commentaires sur les Réseaux Sociaux:

    - On attend que Netanyahou accuse les Palestiniens d'avoir trafiqué les marches.
    - Les représailles contre ces escaliers vont être violentes, a annoncé le premier ministre israélien
    - J ai entendu un « allah o akbar »
    - Un look de manga mais à l'image de tous ceux gavés au coca à tous les repas et en surpoids, un truc pour séduire les victimes du consumérisme sans doute, la Chine peut être qui va se jeter sur cette pitrerie médiamerdik
    - (Un Syrien) : tu est raison cette vote est partisan
    (NB: Je vois qu'on s'en rend compte partout dans le monde !)
    - Une voix qui vous fait glacer le sang dans les veines. Qu'importe, Eurovision pratique le culte de la médiocrité et de "l'aplaventrisme".
    - Du Prix Nobel de la Paix à l' Eurovision tout est truqué, tout n'est que mascarade!

     

    Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

     

    Bah quoi ! Il faut la respecter, cette colombe blanche ! D'abord, elle a gagné (sic). Ensuite, c'est l'adorable créature de l'apôtre de la guerre, Israël...

    Question: La candidate victorieuse, censée représenter la diversité, est marrante, voire ridicule - un moyen d'humaniser l'entité diabolique Israël ?

    Le lendemain, je reviens à la charge sur mon compte twitter, après m'être interrogée ou plutôt informée sur ce vote FINAL qui ne tient pas compte du choix des Européens. Sur Wikipedia, je trouve : "en 2009, vote de jurys PROFESSIONNELS, à concurrence égale du vote du public". Bref, ce vote est partisan ! On sait qu'Eurovision est fille de l'UE-OTAN. Alors, c'est quoi, ce vote "professionnel" ? Les Européens avaient voté "Russie", on a brusquement au final l'Ukraine, en pleine révolution Soros. Et là, alors qu'Israël prépare la WW3, ce jury de "professionnels" (sans qu'on puisse vérifier) le favorise ! Tout est faux, bidon, comme les prétextes de guerre, le sport de compétition (soi-disant dopage Russie, juste elle !), les infos et même les livres d'Histoire pour nos enfants. On a donc une Eurovision "chansons" elle aussi complètement politique et pro Occident ! Autre bizarrerie étonnante : A l'heure de la guerre de l'OTAN froide (chaude) contre la Russie, elle est soudain... éliminée d'Eurovision ! Et Israël qui meurtrit la planète avec son EI, ses guerres, ses chaos, ses fausses révolutions, ses attentats ciblés, etc, l'emporte ! Fortuit ? Non !  

    Et sur mon compte twitter, je ricane : Quand Netanyahu (pouvant désormais décréter seul d'une guerre) aura lancé sa WW3, ils mettront à l'abri, dans les bunkers dorés, leur chanteuse Mickey, avec les milliardaires, les Rothschild, les Macron, les May, les Clinton, les Trump ?

     

    Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

     

    Israël est si haï qu'il a intentionnellement "imposé" une idiote marrante d'abord pour rappeler qu'il fait partie intégrante de l'UE, ensuite pour faire oublier ses atrocités. Atrocités ? Oui, ainsi l'ex Ministre Matan Vilnai plaidait pour une Shoah des Palestiniens, en ressassent éternellement les malheurs des Juifs ! Et le Ministre de la Diplomatie a déclaré le 7 septembre 2014 à Jérusalem : « Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache ». Source : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/israel-le-chef-de-la-diplomatie-veut-decapiter-tous-les-arabes-qui-ne-sont-pas-fideles-a-l-etat-hebreu_1659799.html. Aucun "manifeste" pour dénoncer ces abominations ? Il n'y a que l'antisémitisme qui intéresse nos "intellectuels" ? Il y a quand même de quoi être indigné, non ?

     

    Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

     

    Allez, on a des Eurovision pour nous faire oublier la réalité !

    Jusqu'à quand ?

    Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

     

    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/eurovision-la-grotesque-et-inexplicable-victoire-d-israel-a144696598

     

    La victoire israélienne à l’Eurovision : une opération multicouche menée de manière magistrale.

    Voir aussi ici l'excellent article d'Avic:

     

    Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

    Ce que les télévisions françaises n’ont jamais osé faire, d’autres télévisions en Europe l'ont fait

     

    Eurovision, la grotesque et inexplicable victoire d'Israël !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Lundi 14 Mai à 08:00

    Israël remporte l'Eurovision ! Depuis quand Israël fait partie de l'Europe ???? Quel foutage de gueule !

    2
    Lundi 14 Mai à 16:11

    Israël n'a rien à faire en UE, c'est un privilège de plus, indu !

    3
    VIC
    Lundi 14 Mai à 20:48

    La guerre changera bien des choses si il en  reste quelques (chose0

     

    4
    Mercredi 16 Mai à 03:57

    Ahura stp, j'aimerais ton avis, ainsi que ceux d'autres Lecteurs, merci;

    Que pensez-vous de la réponse à mon post :

    "Résultats de l'Eurovision,victoire Israélienne,aspect candidate,ineptie paroles..Aucun hasard là dedans. Il y a PLUS q les liens Israël-OTAN. En parler comme en parlent les réseaux sociaux ne peut que LES servir"

    1)Comment comprendre "Résultats de l'Eurovision,victoire Israélienne,aspect candidate,ineptie paroles.. Aucun hasard là dedans."

    2)"Il y a PLUS que les liens Israël-OTAN": QUOI donc ?

    3)"Les servir". Servir israël? Pourquoi là il serait servi?

    Autrement dit, d'après vous, il manquait QUOI à mon article ?

    - j'étais passée à côté de quoi ? "Hasard", "plus que liens israel-Otan" à EUROVISION ?

    - Comme j'en parle dans ce post, je sers israël ?

    Merci de m'éclairer, je ne comprends pas.

    5
    sankara
    Jeudi 17 Mai à 09:26

    Merci d'avoir commenté cette "victoire" d'Israël comme elle le mérite !!! Un seul bémol : je ne trouve pas du tout "marrante" cette pétasse grimaçante. Elle représente trop bien cette monstruosité qu'est Israël..Je me demande ce qu'en pensent les juifs orthodoxes si fiers de leur Alyah ! A leur place je fuirai cette "terre promise" à toutes jambes.

    Bien sur Israël n'a rien à faire  en Europe, pourtant  ils possèdent un parlement israélo-européen à l'intérieur même du Parlement de Strasbourg ! Pour veiller paraît-il aux dérives antisémites... Quelle Houtzpah ! 

    Eva, continuez votre résistance ! sans vous inquiéter de quelques commentaires un peu frileux... Je vous adore.

    6
    Samedi 19 Mai à 01:18
    7
    ahura
    Samedi 2 Juin à 06:49

    Cette élection de cette chose à l'eurovision est le pire foutage de gueule que l'on puisse imaginer ! La chanson est laide, l'interprète est laide , le vote de la France est laid ! On parlait d'Eurovision pas d'Eurodérision ! Avec Conchita on pensait avoir touché le fond et bien non ! Mais elle les a bien descendus quand même

    8
    ahura
    Samedi 2 Juin à 07:01

    En 1933 , après avoir descendu avec grâce l'escalier du Casino de Paris avait apostrophé Mistinguett avec la célèbre phrase : "L'ai je bien descendu ?"

    La boule de suif gagnante de l'Eurovision a-t-elle posé la même question après sa chute ridicule. Heureusement qu'elle ne s'est pas cassé une aile ce qui aurait été gênant pour faire la danse de la poule avec Nettanyaou !

    Heureusement que le ridicule ne tue plus ! car il y aurait une hécatombe au sein du jury et des organisateurs de cette mascarade !

    9
    ahura
    Samedi 2 Juin à 17:10

    C'est Cécile Sorel qui avait descendu avec grâce l'escalier du Casino de Paris ! Vous l'aviez reconnue bien entendu ! C'était au temps où Bruxelles .......

    10
    ahura
    Samedi 2 Juin à 17:14

    Quelle grâce ! Ca a quand même plus de gueule que cette créature qui a gagné l'Eurovision . Quelle vision de l'Euro

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "cécile sorel"

    11
    Samedi 2 Juin à 20:23

    Notre société est décadente, Ahura !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :