• El Blanco s’organise pour dézinguer Hollande

     

    Rigolo, ce texte ! Je vous l'envoie (eva) NB L'image de Valls a été postée par moi. Délicieux bonhomme ! L'Oligarchie nous choisit de jolis dirigeants... Sarkozy, Hollande, Valls !

     

     

    El Blanco s’organise pour dézinguer Hollande

     

    Alors que Martine Aubry était première secrétaire du parti, El Blanco défendait toutes les positions de Sarkozy, des 35 heures à la maladie sécuritaire, avec une obstination telle que Martine Aubry lui avait adressé une lettre publique pour lui demander de quitter le parti, ou d’en respecter la ligne. El Blanco était parti faire du boudin, puis on l’avait retrouvé, excité comme une puce, pour faire croire que Ségolène avait gagné le congrès du Mans, et il avait annoncé un recours en justice, ce qui revenait à remettre au juge les fichiers du Parti socialiste et à paralyser la vie du Parti le temps du procès... Ce prétentieux infini s’était ensuite présenté aux primaires, où il avait pris une raclée remarquable, avec 5,63%

    La plaisanterie El Blanco aurait dû en rester là, mais Hollande, qui n’a ni souffle ni idée, passe son temps dans des combines inter-relationnelles qu’il prétend contrôler, et il a fait d’El Blanco un des rouages de sa campagne présidentielle puis, sans gêne, l'a nommé sinistre de l’Intérieur. Bien sûr, « pour mieux le contrôler ».

    617JTGgmgaL._SY355_.jpg

    El Blanco s’est aussitôt allié avec la jeune garde des ambitieux – Montebourpif, Hamon, Peillon – pour saboter le travail de Jean-Marc Ayrault, jusqu’à le discréditer et obtenir son départ. Les trois petits couillons Montebourpif, Hamon, Peillon ont poussé à la nomination d’El Blanco à Matignon « pour mieux le contrôler », ce qu’a approuvé Hollande. Bien sûr, « pour mieux le contrôler ».

    Depuis, El Blanco a une seule stratégie : rester à Matignon le plus longtemps possible pour se donner un statut, et s’en servir pour dézinguer le Parti socialiste et Hollande. De manière très claire, El Blanco joue la défaite Hollande en 2017, pour être un recours pour 2022 et la suite. A ce tire, il se réjouit des défaites électorales du Parti socialiste, car il lui faut impérativement fragiliser le parti pour le refaire à sa main, et dans l’immédiat, il a besoin d’éliminer tout ce qui représente la Gauche dans le gouvernement. A ce titre, son bilan est remarquable.

    En juin 2012, les petits malins avaient convaincu Hollande de choisir Jean-Marc Ayrault et  d'écarter Martine Aubry, qu’ils redoutaient. Dès le lendemain, ils ont entrepris la démolition d’Ayrault. El Blanco a pris ensuite les choses en main, pour éliminer les Verts, puis Montebourpif, Hamon, Peillon et Filipetti. Dernier épisode en faisant dégager Taubira, et nommer à sa place Urvoas, qui est son clone.

    Dans les temps qui viennent, il va rapidement s’occuper de régler le compte de Jean-Louis Bianco, président de l'Observatoire de la Laïcité, manifestement trop à gauche, et trop indépendant.

    Ce sera ensuite le nouveau gouvernement pour gérer le départ de Fafa à la présidence du Conseil constitutionnel. Ici, la seule question à suivre sera le sort réservé à Macron, plus instruit et connaisseur qu’El Blanco, et qui est donc une ombre,... sur la Droite cette fois-ci.

    Hollande est cuit : sur la Gauche, de fortes personnalités qu’il a évincées, et qui ne lui feront aucun cadeau ; sur la Droite, le clan d’El Blanco qui contrôle tout. Toute une classe politique dont l'avenir passe par sa défaite. Cette fois-ci, ça sent vraiment le sapin politique.

    L'ambiance va être âpre. Hollande n’aura aucun résultat crédible sur le chômage, et la gauche du parti va se libérer, car le problème n’est plus Hollande, mais la bataille contre El Blanco et la destruction du PS. Si Hollande se liquéfie totalement, El Blanco se posera en recours, mais l’hypothèse la plus crédible est qu’El Blanco va poursuivre ses provocations tout en obligeant la candidature Hollande, pour le laisser se fracasser sur le premier tour. Il prendra alors sa mine triste le dimanche soir, et le lundi matin il sera tout sourire pour s'organiser un avenir de leader d’une Gauche « sociale-libérale-sécuritaire », avec la perspective de 2022.

    AAEAAQAAAAAAAAJcAAAAJDNkZmZlMWMyLTYwMWItNDY2Mi05NDE4LWEzMmFhMTRiZTY0MA.jpg

    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2016/01/29/el-blanco-s-organise-pour-dezinguer-hollande-925699.html

     

    .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Mardi 23 Février 2016 à 15:44

    Le scénario décrit est fort possible ! Voici ce que j'ai relevé sur MSN ce jour : Certains proches de Hollande soupçonnent Manuel Valls d'organiser - avec la déchéance de la nationalité notamment - la défaite de Hollande afin de placer ses propres pions.

    Les coups bas vont pleuvoir ! c'est certain. Qui en sortira vainqueur ? pas l'image de la France en tous cas . Un homme averti en vaut deux et Hollande est un filou ; Il va nous sortir un remake du cave se rebiffe mais il a du monde contre lui. La curée ne va pas tarder à être lancée

    2
    ahura
    Mardi 23 Février 2016 à 19:45

    Moi, je ne pense pas à un horizon électoral, je ne pense pas forcément uniquement à la gauche, même si j'en suis, mais je pense d'abord aux Français et à moderniser la France."

    Je pense d'abord aux français ! Mais qui peut croîre cette énormité ! Les français dans leur majorité n'ont rien à faire de l'intérêt subit que leur porte Valls ! Si j'en crois les sondages ils ne portent pas à ce personnage un amour démesuré...ce serait plutôt le contraire !

    Manuel tu es un amoureux éconduit ! N'insiste pas Mariane te voit venir avec tes gros sabots . Tu lui fais peur ! et le viol est puni par la loi ! Tu as vu DSK !

    Tu dis aimer les français ... ceux du haut de l'échelle soit mais les autres ? Chaque jour tu édifies des remparts pour les protéger et te protéger ! Quand à ceux  du bas de l'échelle tu leur fais peur avec tes grandes dents, tes menaces , tes coups de gueule , bien qu'ils sachent qu'un chien qui aboie ne mord pas ! . Tu as la rage .... de vaincre et tu es paranoïaque ! Sois comme Macron cool et souriant ! et tout ira mieux . Tu ne voudrais pas finir comme Fabius  ?

    3
    ahura
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:45

    Alors qu'en France on détricote le code du travail, qu'on remet en cause les 35 heures , qu'on fait travailler des ouvriers 37h en ne leur en payent que 35, les suédois lancent un pavé dans la mare et démontrent que les patrons français épaulés par un gouvernement qui ose se dire socialiste sont des buveurs de sang !

    De plus en plus d'entreprises suédoises sont en train d'adopter la journée de travail de 6 heures, au lieu des 8 conventionnelles. Le but ? Rendre les salariés plus efficaces sur un temps plus court et leur permettre de mieux profiter de leur famille

    Maison de retraites, hôpitaux, constructeurs automobiles...ils sont de plus en plus nombreux les patrons suédois à sauter le pas et à raccourcir allégrement la journée de travail-type de leurs employés. C'est ce que rapporte le site Sciencealerte.com qui explique que l'idée est de parvenir finalement à en faire plus en moins de temps tout en gardant de l'énergie pour vivre une vie de famille épanouie.

    Ainsi, l'entreprise Toyota de Göteborg -la deuxième plus grande ville du pays- qui a fait la bascule il y a plus de 13 ans a constaté un turn-over réduit dans ses équipes, un personnel plus heureux et une meilleure rentabilité !

    Même constat chez Filimundus, une start-up basée dans la capitale qui a introduit la journée de six heures l'année dernière, tout comme chez Fast Company qui se réjouit de ce changement. «Rester concentré sur une tâche spécifique de travail pendant huit heures est un énorme défi. Pour faire face, nous alternons les tâches et faisons des pauses pour rendre la journée de travail plus supportable. Et dans le même temps, nous éprouvons des difficulté à gérer notre vie privée en dehors du travail» constate Linus Feldt, le PDG de l'entreprise, pour qui la journée de 8 heures est tout sauf réellement efficace.

    Et ce patron de détailler ses techniques pour rendre le travail plus efficient en un temps plus court: la consultation des réseaux sociaux n'est plus autorisée pendant le temps de travail, les «distractions» en tout genre sont également éliminées et les réunions réduites au strict minimum. Le tout afin de garder de l'énergie pour après !

    Selon Alerte Science, des médecins et des infirmières dans certains hôpitaux du pays sont également en train de tester la journée de 6 heures. Une maison de retraite à Göteborg est d'ailleurs passée à ce régime il y a quelques mois plus tôt et mène une expérience jusqu'à la fin de 2016 pour déterminer si les améliorations apportées en terme de soins aux patients et de bien-être pour les employés équivaut au coût de l'embauche de nouveaux membres du personnel pour couvrir les heures perdues.

     Chez Daimler France, c'est 39 heures payées 37, mais où va-t-on s'arrêter ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :