• Boris Nemtsov assassiné par la CIA ? (Do) Et Hariri ?

     

    .

    Russie - l'« opposant » Boris Nemtsov assassiné par la CIA dans le but de renforcer l'« opposition »  

    http://mai68.org/spip/spip.php?article8568   Reuters : « Brandissant des pancartes "Je n'ai pas peur", des milliers de Russes ont défilé dimanche à Moscou en mémoire de Boris Nemtsov, adversaire virulent de Vladimir Poutine, dont l'assassinat a ravivé les inquiétudes concernant le sort de ceux qui critiquent le pouvoir. »  

    Note de do : personne dans cette manifestation ne se doute que ce meurtre a été commandité par la CIA pour nuire à Poutine, cet opposant à l'impérialisme américano-sioniste. Les amerloques ont refait contre la Russie de Poutine le même coup qu'ils avaient fait contre la Syrie de Bachar el-Assad au Liban avec l'assassinat de Rafic Hariri, là aussi commandité par la CIA et le Mossad.  

    D'ailleurs, d'après Reuters : « Vladimir Poutine a qualifié ce meurtre de "provocation" et promis de traquer les coupables, les enquêteurs disant suivre plusieurs pistes, dont celle de l'islamisme radical, Boris Nemtsov étant de confession juive, ou celle d'un assassinat politique perpétré par l'opposition elle-même pour ternir l'image du Kremlin. »   Note de do : Poutine ayant 85% d'avis favorable en Russie, il paraît bien évident qu'il n'avait aucun intérêt à assassiner qui que ce soit ! Le crime profite uniquement à l'impérialisme américano-sioniste qui fait la guerre par tous les moyens à la très résistance Russie !  

    Article complet :   http://mai68.org/spip/spip.php?article8568  

    Au sujet de l'assassinat de Rafic Hariri par la CIA et le Mossad   Mensonges américains - 6 mars 2005 - Florence Aubenas, Hariri au Liban, Attentat de Tel-Aviv, Giuliana Sgrena :   http://mai68.org/spip/spip.php?article8569  

    .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ahura
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:28

    Ave...Eva....les médias occidentaux en général et les français en particulier ont montré du doigt Poutine et sans tenir compte de la sacro sainte présomption d'innocence l'ont accusé d'être le commanditaire du meurtre de son plus virulent opposant. Le dit opposant se promenait tranquillement avec sa jeune maîtresse ukrainienne de 23 ans pratiquement sous les fenêtres du Kremlin ! Poutine est-il assez stupide pour faire assassiner cet opposant alors que sa cote de popularité est supérieure à .... tenez vous bien ! 80 % !!!!j'en doute ! Par contre ce crime inadmissible peut rapporter beaucoup à certains ennemis extérieurs de la Russie. L'enquête demandée par les Etats Unis à grands cris aboutira-t-elle ? L'avenir nous le dira ! Pour finir une question ! Comment se fait-il que le tueur est épargné la jeune ukrainienne ?

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ahura
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:48

    Ave...Eva ! sur toutes les chaînes de télé des bandeaux défilent pour signaler que la jeune maîtresse ukrainienne  de Nemsoft soit retenue en Russie . Bien évidemment cela va de soi tant que l'enquête n'est pas bouclée . Je ne vois pas pourquoi les médias s'offusquent . Je repose la question : << Comment se fait-il que le tueur l'ait épargnée ? >> En général dans ce genre d'affaire il n'y a pas de témoin ! La police russe va sûrement lui demander si ce n'est pas elle qui aurait donner la position de Nemsoft au tueur pour intervenir par exemple ? Elle est quand même le témoin principal même si elle n'a rien vu ! Si elle est jugée en dehors du coup il serait grave que la Russie la retienne mais je ne pense pas que cela arrive . Poutine n'est pas fou pour donner du grain à moudre à ses détracteurs occidentaux et ils sont nombreux . Hier sur Arte j'ai suivi un moment le débat sur cette affaire . Frédéric Pons a eu beaucoup de mal à faire entendre sa voix . L'animatrice et deux des intervenants à charge ne lui ont pas facilité la tâche. Mais il s'en est très bien tiré et à donné une image de Poutine et de la Russie un peu moins diabolique que celle qu'essayait de vendre sans grand talent le trio en face de lui ! Poutine est soutenu par non pas 80% comme je le disais précédemment mais...par 86% de la population. Il y a quelques semaines Hollande n'était soutenu que par 14% de la population ! Rappelez vous c'était avant le 11 janvier ! L'effet Charlie c'est fini ! Nous allons le constater le soir des départementales !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :