Le sujet d’aujourd’hui : l’UE doit devenir un Etat policier. Plusieurs Etats de l’UE changent en ce moment leur législation concernant la surveillance policière, le contrôle et l’espionnage : un « Etat policier » est en train d’être mis en place sans aucune gêne.

Ainsi en Espagne la nouvelle loi de sécurité est entrée en vigueur à Pâques 2015 : la participation à une manifestation sauvage, de même que « twitter » à ce sujet et filmer ou photographier des policiers, est passible d’une amende allant jusqu’à 600 000 euros.

Depuis un certain temps en France les « coupables de délit d’opinion » sont emprisonnés, par exemple ceux qui n’ont pas montré le respect moral nécessaire devant les attentats contre Charlie Hebdo : des chauffeurs de taxi, des humoristes et des jeunes. Depuis début mai, les services secrets français n’ont plus besoin d’autorisation judiciaire pour intervenir, un seul soupçon suffit. Cela s’ajoute à la surveillance totale.

En Autriche, une nouvelle loi de protection de l’Etat est en projet : si au travers de mesures de surveillance déterminées, les services secrets autrichiens peuvent mieux estimer s’il y a seulement « un quelconque risque pour la sécurité intérieure », alors les mesures de contrôle sont légales.

En Allemagne, le Bundestag a voté le 16 octobre 2015 la loi controversée sur la réintroduction du stockage des données.

C’est en Grande-Bretagne que doit se produire la transformation la plus évidente en un « Etat policier » : dans peu de temps, toute publication sur Internet, sur les réseaux sociaux ou sous forme imprimée aura préalablement besoin d’une autorisation de la police. Quiconque exprimera « des opinions extrémistes » ou qui menacent la « capacité de fonctionner de la démocratie », pourra être censuré.

Avec de telles mesures de loi, sont facilités l’établissement du futur gouvernement mondial et le contrôle des citoyens, bientôt complètement mis sous tutelle. Nous restons vigilants, bonsoir.

source: http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&curlang=fr

 

http://reseauinternational.net/lue-doit-devenir-un-etat-policier/

 

A lire absolument :


Plusieurs fonds d’investissement quitteront la City en cas de sortie du Royaume-Uni de l’UE

1 million de signatures contre TAFTA à la poubelle

L’Allemagne se prépare à se détacher de l’Union Européenne


Quand l’Europe s’est-elle fourvoyée ?


Union Européenne : si même la justice échappe aux états, que reste-t-il de leur souveraineté ?