• Samedi 14 février 2015

    Racisme ordinaire IsraëlLes victimes du racisme ne sont pas toutes égales à Jérusalem. Tommy Hassoun, un jeune druze de 21 ans, le sait bien. Citoyen israélien, il a été attaqué et roué de coups par des extrémistes juifs. Ironie du « sort », l’agressé fut même contraint de régler la facture de l’ambulance qui le transporta de la gare routière de Jérusalem au centre médical Hadassah : 475 shekels, soit l’équivalent de 110 euros. Un véritable camouflet pour le jeune homme…

    Tommy a pourtant servi quelques mois plus tôt dans le Bataillon Herev, formation exceptionnelle en ce sens qu’elle est constituée exclusivement de soldats originaires de la communauté druze. Né à Daliyat al-Karmel, non loin de Haïfa, Tommy a rejoint Jérusalem après son service militaire pour y suivre des cours à l’académie de musique et de danse. Il y a deux semaines, l’étudiant était en train de parler en arabe avec un ami devant l’hôtel où il travaillait quand il a été brutalement attaqué par un groupe de dix hommes juifs. Ces voyous l’avaient simplement entendu parler arabe.

    « J’ai terminé mon travail à 23 heures à l’hôtel Gold de Jérusalem, près de la gare routière centrale. Quand je suis sorti, je me suis rendu à la station de bus. Il y avait un groupe de personnes. Ils ont entendu que je parlais arabe avec une autre personne de Jérusalem-est qui était avec moi. Ils ont commencé à me parler et ont jeté une petite poubelle sur la tête », a raconté Hassoun.

    « Quelqu’un m’a ensuite craché dessus et je l’ai frappé. Après, ils se sont tous jetés sur moi et m’ont frappé avec des verres, des bouteilles. Ils étaient nombreux et ils ont crié. J’ai réussi à m’échapper vers l’entrée de la gare de bus après quelques minutes. Là, quelques personnes m’ont assis, m’ont donné de l’eau et ont pris soin de moi », a-t-il précisé. Le jeune homme a finalement réussi à s’échapper vers la gare routière où des personnes lui ont porté assistance. Blessé sur tout le corps, il restera deux jours à l’hôpital et a déjà prévu d’y retourner pour une opération au nez. Reuven Rivlin, l’actuel président israélien, a même posté sur sa page Facebook la photo où il pose au côté de la victime. « Nous sommes tous frères », déclara-t-il, « et nous devons tous condamner ces comportements barbares ». 

    L’affaire est symbolique car elle montre qu’Israël a toujours énormément de mal à mettre sur un pied d’égalité les Juifs et les Arabes victimes de violences racistes. Le quotidien Haaretz est très clair sur le sujet : « comme tous les autres cas dans lesquels des extrémistes juifs ont frappé des citoyens arabes, les faits n’ont pas immédiatement été considérés comme une attaque terroriste ». Si tel avait  en effet été le cas, les services fiscaux auraient couvert toutes les pertes financières subies et les assurances se seraient acquittées des frais d’hospitalisation. Au lieu de ça, Tommy Hassoun a dû payer ces derniers et même l’ambulance qui a procédé à son évacuation.

    Le père de Hassoun, Ramzi, a bien évidemment été choqué par cette attaque. « Je croyais que nous étions une Nation. Je croyais et je continuerai à croire que c’est la terre du peuple juif. Il a le droit de vivre ici, il n’y a jamais eu de doute à ce sujet. Je me blâme et je blâme mes amis juifs de ne pas avoir œuvré à l’éducation. Parler arabe n’est pas honteux, cela ne fait pas de vous un terroriste potentiel ».

    Le frère de Tommy, Julian, a quant à lui déclaré : « il y a un mois, deux policiers druzes ont été assassinés au cours d’attaques terroristes et maintenant un Druze est frappé par les Juifs. Lorsqu’on nous a demandé si nous avions peur que Tommy vive à Jérusalem, nous avons dit non, parce qu’il vivrait au milieu des Juifs ».

    Si les institutions doivent en théorie garantir à tous les citoyens une même égalité de traitement, une véritable politique discriminatoire envers les Arabes habitant en Israël perdure depuis des années. Ils sont un million deux cent mille arabes israéliens à subir des expropriations de propriété ou des interdictions d’acheter une maison. Il faut aussi rappeler que 7 % des budgets alloués en Israël aux infrastructures publiques vont aux communautés arabes. Que les salaires arabes moyens n’atteignent pas, à qualification égale, 60 % des rémunérations versées aux Israéliens. Que les populations arabes perçoivent 35 % d’allocations en moins, à situations familiale et sociale équivalentes, etc. Selon Adalah, le centre juridique pour les droits des minorités arabes en Israël, environ trente lois israéliennes sont directement discriminatoires envers les citoyens arabes. L’une d’entre elles par exemple, la Loi sur la citoyenneté et l’entrée en Israël, interdit aux Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza, mariés à des citoyens israéliens, d’acquérir le statut de résident en Israël.


    Il est étonnant de constater que les propos haineux et racistes sont toujours moins graves dans certaines bouches que dans d’autres.

    Capitaine Martin

    http://www.resistance-politique.fr/article-israel-chronique-d-un-racisme-ordinaire-125529267.html


    votre commentaire
  • Les néo-nazis ukrainiens sont entraînés par les États-Unis

    Publié par wikistrike.com sur 11 Février 2015, 18:10pm

    Catégories : #Politique internationale

    Le soutien de la CIA et de l’Otan aux nazis en Europe orientale n’est pas nouveau. Durant la Guerre froide, l’ambassadeur Lev Dobriansky fut chargé de soutenir les nazis ukrainiens afin qu’ils sabotent les installations communistes. Sa fille, Paula Dobriansky (photo), fut sous-secrétaire d’État chargée de la « démocratisation » de 2001 à 2009. Elle prépara le coup d’État de Kiev en sa qualité de vice-présidente de la National Endowment for Democracy.

    Le soutien de la CIA et de l’Otan aux nazis en Europe orientale n’est pas nouveau. Durant la Guerre froide, l’ambassadeur Lev Dobriansky fut chargé de soutenir les nazis ukrainiens afin qu’ils sabotent les installations communistes. Sa fille, Paula Dobriansky (photo), fut sous-secrétaire d’État chargée de la « démocratisation » de 2001 à 2009. Elle prépara le coup d’État de Kiev en sa qualité de vice-présidente de la National Endowment for Democracy.

     

    Alors que l’armée ukrainienne est en plein déroute face aux Novorossiens, Washington a décidé de renverser la situation militaire en s’appuyant sur ses alliés historiques contre la Russie, les nazis et néo-nazis. Peut-être seront-ils plus efficaces. Manlio Dinucci observe ce recyclage. Il sera désormais difficile à l’Otan de prétendre lutter pour la liberté.

    ***

     Ukraine les États-Unis commenceront au printemps l’entraînement et l’armement de la Garde nationale : c’est ce que confirme officiellement l’EuCom, en précisant que le programme entre dans l’initiative du département d’État pour assister l’Ukraine à opérer sa « Défense interne ».

    Le financement, déjà autorisé par le Congrès, est fourni par un Fond spécial constitué par le Pentagone et par le département d’État pour « fournir de l’entraînement et de l’équipement à des forces de sécurité étrangères », afin que « les pays partenaires puissent affronter des défis importants pour la sécurité nationale des États-Unis ».

    La mission d’entraînement en Ukraine sert à « démontrer l’engagement US pour la sécurité de la Mer Noire et la valeur des forces états-uniennes déployées en positions avancées ».

    Les unités de la Garde nationale ukrainienne, comprenant selon des estimations approximatives 45 à 50 000 volontaires, seront entraînées par des instructeurs états-uniens dans le camp militaire de Yavoriv, proche de Lviv à environ 50 km de la frontière polonaise.

    La Garde nationale, formée par le gouvernement de Kiev en mars 2014 avec un premier financement US de 19 millions de dollars, a incorporé les formations néo-nazies, déjà entraînées par des instructeurs Otan pour le putsch de Kiev (comme le montre une documentation photo sur des militants néo-nazis entraînés en 2006 en Estonie [1]). Les bataillons Donbass, Azov, Aidar, Dniepr-1, Dniepr-2 et autres, qui constituent la force de choc de la Garde nationale, sont constitués de néo-nazis aussi bien ukrainiens que d’autres pays européens. Les atrocités qu’ils ont commises contre les civils de nationalité russe en Ukraine orientale sont amplement documentées par des vidéos et des témoignages (il suffit de chercher sur Google « atrocités des néo-nazis en Ukraine »). Mais, bien qu’Amnesty International ait accusé le gouvernement de Kiev d’être responsable des crimes de guerre commis par ces bataillons, les USA continuent à les soutenir, en leur fournissant même des blindés. Et ils les potentialisent maintenant avec le programme d’entraînement et d’armement.

    Celui-ci entre dans l’ « Opération fermeté atlantique », lancée par l’EuCom pour « rassurer nos alliés, face à l’intervention russe en Ukraine, et comme moyen de dissuasion pour empêcher la Russie d’acquérir l’hégémonie régionale ». Dans le cadre du déploiement croissant de forces US en Europe orientale, le Pentagone a envoyé « des experts militaires pour accroître la capacité défensive de l’Ukraine » et alloué 46 nouveaux millions de dollars pour lui fournir « des équipements militaires, dont des véhicules et des viseurs nocturnes ».

    Washington est ainsi déjà en train d’armer les forces de Kiev qui, même sans recevoir des armes lourdes des USA, peuvent se les procurer avec les millions de dollars mis à leur disposition. Alors que l’Allemagne, la France et l’Italie se disent favorables à une solution diplomatique et donc contraires à la fourniture d’armes à Kiev. Mais en même temps, au sommet de Bruxelles, elles s’engagent, avec la Grande-Bretagne, l’Espagne et la Pologne, à prendre à leur charge les plus grandes missions dans la formation de la « Force de pointe » de l’Otan, dans la cadre de la « Force de riposte », portée de 13 000 à 30 000 hommes et dotée de six centres de commandement et contrôle en Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie et Bulgarie. Alors que les USA, en préparation du sommet de Minsk sur l’Ukraine (auquel volontairement ils ne participent pas), assurent par la bouche du secrétaire d’État qu’entre les alliés « il n’y a pas de divisions, nous sommes tous d’accord qu’il ne peut pas y avoir de solution militaire ».

    Mais en même temps, en entraînant et armant les néo-nazis ukrainiens, les USA alimentent les flammes de la guerre au cœur de l’Europe.

    Sur le même sujet  : 


    • « Qui sont les nazis au sein du gouvernement ukrainien ? », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 2 mars 2014. 
    • « Des organisations nazies font irruption sur la scène européenne », Traduction Gérard Jeannesson, Oriental Review, Réseau Voltaire, 3 mars 2014. 
    • « Kiev confie 23 colonies de vacances aux nazis pour une formation paramilitaire », Réseau Voltaire, 22 mars 2014. 
    • « Les nouveaux maîtres de l’Ukraine », Traduction Gérard Jeannesson,Oriental Review, Réseau Voltaire, 28 mars 2014. 
    • « Des néonazis en Ukraine ? Si vous en doutiez encore… », Réseau Voltaire, 16 septembre 2014.

    Traduction 
    Marie-Ange Patrizio

    Source 
    Il Manifesto (Italie)

    [1] « Des manifestants de Maïdan formés par l’Otan en 2006 », Réseau Voltaire, 6 février 2014.

     

    Source: RV

     

    http://www.wikistrike.com/2015/02/les-neo-nazis-ukrainiens-sont-entraines-par-les-etats-unis.html

     

    On peut aussi voir :

    Nous avons l’armée la plus puissante du monde et, parfois, nous devons forcer la main des pays qui ne feraient pas notre volonté

     

    .


    1 commentaire
  • ,

     

    Envoyé par un Lecteur,

    avec extraits des Libres Infos de Floraison 9.2.2015

     

    N.O.M - SION - Le Plan Occultes des Maîtres du Nouvel Ordre Mondial

    https://www.youtube.com/watch?v=1X7LEBNpgGQ&spfreload=1

    https://www.change.org/p/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme

    RUSSO le but du nouvel ordre mondial(ex ami de Rockefeller assassiné)

    https://www.youtube.com/watch?v=1qYuX7yRBPo

     

    Extraits de "Libres infos de Floraison" n°323 du 9/02/15 No think

    Mon, 9 Feb 2015 14:46:45 +0100

     

    http://ecobio-attitude.org/                                                                                        http://artemisia-college.info/

    Et rappel, le dossier sur “l’Opération Charlie” à faire tourner (mise à jour du 9 février) :

    http://www.artemisia-college.info/pieces-a-telecharger.html

     

    Propagande médiatique : les révélations d’Udo Ulfkotte, ancien grand reporter allemand repenti

    https://www.youtube.com/watch?v=7cwQ0fObxng&channel=ERTraductions

     

     

    Tous manipulés : documentaire TSR sur la manipulation psychologique et la publicité

    https://www.youtube.com/watch?v=12uzvr1w-m8

    Bonjour à tous !

    Chacun a son opinion, chacun a le droit d’avoir SON avis sur un fait, et d’en penser ce qu’il veut...

    Ce préalable semble évident (si l’on fait abstraction du fait que penser n’est pas vraiment conseillé, et qu’il est impossible, voir interdit d’exprimer sa pensée librement... lire ci-dessous...).

    Mais lorsque nos interlocuteurs appliquent cela à des faits établis, dûment démontrés, c'est tout de même limite... non ?

    Ainsi, si nous pensons que l’eau mouille et que le feu brûle, certes, c’est NOTRE opinion, et les “charlies” ont le droit d’en avoir une autre... Mais alors, là, c’est connerie “No limit”...

    Et que dire lorsque le 7 janvier, la voiture tourne à gauche, preuve vidéo à l’appui, et que les truands (journalistes, officiels...) la font tourner à droite pour coller à leur version mensongère : http://www.artemisia-college.info/pieces-a-telecharger.html

    C’est le droit d’avoir son opinion qui permet de refuser la réalité, de mentir et de tromper honteusement ?

    Par ailleurs, sachez que le pékin lambda ne comprend pas le second degré, il faut en tenir compte. Pire, avec l’Opération Charlie et singulièrement la marche du 11 janvier, il ne comprend pas non plus le premier degré ! Sinon, comment expliquer qu’il obéisse à une convocation à défiler POUR la liberté d’expression, avec les plus grands criminels de guerre, représentants des gouver&ments où il n’y a pas de liberté (d’expression comprise) ? Allez lui faire comprendre que lorsque les Zillusionistes veulent s’attaquer (encore plus) à la liberté d’expression, ils organisent précisément une grand’messe POUR la liberté d’expression ! Après, le matraquage arrive et les gogos-naïfs, cocufiés, roulés dans la farine et pris pour des cons (en les faisant défiler avec “Je suis Charlie/simple d’esprit” sur la poitrine !!!), mougeons, idiots utiles, dits ici “charlies” (définition du mot charlie : simple d’esprit qui croit n’importe quoi), ne comprennent pas ce qui leur arrive. Non, pour le pékin lambda, c’est le degré zéro de la compréhension !

    Et comment pourraient-ils comprendre que c’est l’union sacrée pour lutter contre les théories du complot”, c’est-à-dire pour lutter contre celles et ceux qui mettent en doute les versions officielles ?

    L’opération “Je suis Charlie” est claire : il faut une pensée unique, celle communiquée et autorisée par les autorités. Toute remise en cause relavant dès lors du terrorisme et du négationnisme. En d’autres termes, une loi doit pouvoir mettre un frein à ces dérives qui mettent en péril la république elle-même (comprendre “le pouvoir de ces enfoirés”).

    L’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ne sert à rien car en France la liberté d'expression est ENCADRÉE par la LOI.

    Et ils en veulent encore plus… enfin… MOINS (de libertés) !
     

    Article 19 (qui a déjà été sérieusement écorné par la loi Gayssot-Fabius, laquelle a ouvert la voie à une extension/généralisation...) :
    « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
    Quant à l’article 12, lui il est déjà passé à la trappe :
    « Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. »

    Il faut juste qu’ils s’inspirent de la loi Gayssot-Fabius (interdisant notamment de discuter de l’histoire de la Shoah), loi votée en catastrophe (seul moyen pour endiguer les objections des personnes ayant sérieusement étudié l’affaire). La version officielle pouvant s’effondrer faute de crédibilité sur des points techniquement incompatibles. C’est donc la discussion qu’il fallait interdire. C’est pratique, depuis il n’y a même plus à penser, puisque le prêt-à-penser est servi et imposé comme “vérité historique” indiscutable.

    Pour mémoire, voici précisément ce que certains en pensaient :

    - Jacques Toubon : « Je suis contre le délit de révisionnisme, parce que je suis pour le droit et pour l’histoire, et que le délit de révisionnisme fait reculer le droit et affaiblit l’histoire » (AN, 3e séance du 21 juin 1991).

    - L’historien Claude Liauzu : « Nous ne sommes pas pour la loi Gayssot en tant qu’historiens, loin de là. Il est dangereux d’empêcher la liberté de la recherche et il est préférable d’affronter les négationnistes dans un combat d’idées » (chat Nouvel Obs, 22 septembre 2005).

    Alors, ils n’ont plus qu’à appliquer cette recette magique, façon “loi Gayssot-Fabius” complétée “Valls”, au “11 septembre 2001” et jusqu’à “l’Opération Charlie”, et plus généralement à tous les communiqués du gouver&ment et de l’OTAN. Circulez, y a rien à discuter... penser n’est pas autorisé !

    Au moins, les choses seront claires et simples, plus besoin de penser... Ne manquera plus qu’une petite pilule du bonheur en prime, et la vie sera belle !

    Une certaine idée de la “liberté d’expression”, adaptée pour “charlies” (cocus et contents de l’être) !

    Bon, tout cela pourrait faire figure d’enfantillages (même si c’est très grave), si l’objectif n’était pas de préparer le terrain à une guerre mondiale (sachant que, selon leur méthode qui consiste à inverser, ils font semblant de tout faire pour l’éviter)...

     

    Bonne lecture...

     

    Sécurité : 9 Français sur 10 veulent plus de répression
    Le Point - Publié le 28/01/2015 à 09:14 : Les Français sont 89 % à vouloir restreindre la liberté d'opinion sur Internet.

    Et + d'un Français sur deux a ressenti de la fierté après la marche historique du dimanche 11 janvier... “Y sont contents”, on les a pris pour des cons les “charlies”, et “y sont contents” !

    Rappel à l'ordre pour deux collégiens anti-Charlie

    Ces deux jeunes, âgés de 12 et 13 ans et demi, n'ont pas respecté l'affiche "Je suis Charlie", apposée dans leurs deux collèges ! C’est dingue, on leur dit qu’ils sont cons et ils le prennent mal !

    France : Le décret du blocage des sites web promulgué

    "Le dispositif oblige les FAI à bloquer dans les 24 heures l'ensemble des sites dont la liste est dressée par les services de la Place Beauvau, sous le seul contrôle confidentiel d'une personnalité issue de la CNIL." Il  semble déjà bien clair qu'après le bocage pour les motifs invoqués, on passera au blocage pour tout motif dissident qui déplaira...

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/05/terrorisme-le-decret-du-blocage-des-sites-web-promulgue/

    Un journaliste de USA Today demande l'arrestation et l'emprisonnement des sceptiques concernant les vaccins

    « Quand l’industrie du vaccin ne parvient plus à obtenir la soumission par la propagande et la censure, elle se tourne inévitablement vers la coercition, les menaces et la violence. Les sceptiques (par rapport aux vaccins) devront être réduits au silence sous la menace des armes, car la meilleure façon d’avoir le dernier mot est de mettre en prison ceux qui ont des raisons de ne pas être d’accord ».

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-un-journaliste-de-usa-today-demande-l-arrestation-et-l-emprisonnement-des-sceptiques-125497299.html

     A voir absolument :

    Tout est vrai !

     C'est très intéressant.....je ne crois pas que cette vidéo restera longtemps sur le web...!!!!!
    REGARDER ET ÉCOUTER. VOUS APPRENDREZ BEAUCOUP SUR LA S. S. ET LES MUTUELLES.

    La médecine pour les nuls, très bien expliqué, on comprend tout.

    Enfin la "mafia" mise à jour..


    https://www.youtube.com/embed/NFKTHQxBuFg

     

     

    1) Infos santé

    Vaccins : La soupe de poisons

    http://www.artemisia-college.info/cessons-dempoisonner-et-dinfecter-nos-enfants.html

    - Des enfants sont parfois atteints de « troubles mentaux profonds »  après avoir reçu des vaccins

    Bin oui, c’est comme ça aussi qu’ils font des “charlies”...

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-rand-paul-senateur-americain-des-enfants-sont-parfois-atteints-de-troubles-mentaux-profonds-apr-125483949.html

     

    2) Économie et géopolitique

    La faillite du RSI Le reportage censuré

    Très sérieux et très grave...

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2015/02/la-faillite-du-rsi-le-reportage-censure.html

     

    guerre biologique 

     http://www.liesi-delacroix.com/librairie/59-duerre-biologique-qui-assassine-les-microbiologistes-.html

     

    Washington prépare l’Europe pour la guerre contre la Russie

    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/02/03/31458154.html

     

    Porochenko pris à la gorge menace l’Europe de provoquer une catastrophe nucléaire

    Du coup c’est l’Europe qui est prise à la gorge avec un chantage à la catastrophe nucléaire. Les dirigeants européens savent tous qu’un false flag est possible et même qu’ils seront alors forcés de jouer le jeu. On veut les contraindre à la guerre et leurs moyens de la refuser s’amenuisent de jour en jour...

    http://reseauinternational.net/porochenko-pris-la-gorge-menace-leurope-de-provoquer-une-catastrophe-nucleaire/

     

    3) Informations diverses

    Libération, L'Express, i24news, Numéricable et SFR : bientôt dans les mains de la même personne

    http://fr.sott.net/article/24721-Liberation-L-Express-i24news-Numericable-et-SFR-bientot-dans-les-mains-de-la-meme-personne

     

    Le système français de surveillance de satellites passe sous contrôle des USA...

    http://echelledejacob.blogspot.be/2015/02/le-systeme-francais-de-surveillance-de.html

     

     

    Les origines sado-maso de la Saint-Valentin

    À lire et appliquer les bons conseils d’urgence…

    https://www.youtube.com/watch?v=Z233eHjUdsA (3 mn 57)

     

    Listen to the Children (écoutez les enfants)

    Chanson inédite, sur un discours d’une enfant (Severn Suzuki) à l'ONU, sur l'environnement (1992)

    https://www.youtube.com/watch?v=fViYOD8hEBU&x-yt-ts=1422579428&x-yt-cl=85114404#t=21 (4 mn 39)

      

    Artémisia Collège a plus de 29 ans, c'est une association loi 1901 sans but lucratif.

     

    TV Libertés : Entretien exclusif avec Laurent Obertone sur la France Big Brother

    https://www.youtube.com/watch?v=EXlVoitzNQc#t=47

     

    Tiens tiens : OBAMA ( prix Nobel de la guerre…) , larbin sioniste des Rothschilds,   qui se mêle des affaires de la Grèce (donc de l’Europe)  se met d’un seul coup à prêcher pour la Grèce 

    http://www.lepoint.fr/monde/grece-le-soutien-inattendu-de-barack-obama-a-alexis-tsipras-02-02-2015-1901550_24.php

    La réponse est ci-dessous : 

    http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/tsipras-et-poutine-162933

     

    Extermination Mondiale d'au MOINS 90% ExPLICATion

    https://www.youtube.com/watch?v=J0zzIRGlDAU#t=155

     

     

     L'ARGENT, CETTE GRANDE ARNAQUE

    https://www.youtube.com/watch?v=Pv4B3iwHXI8#t=43

     

    Les scientifiques admettent qu'ils peuvent contrôler la météo avec des lasers

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2014/10/les-scientifiques-admettent-quils.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)

     

     Les Guignols de l Info et la Théorie du Complot

    http://www.dailymotion.com/video/xiwm1i_les-guignols-de-l-info-et-la-theorie-du-complot_fun#from=embediframe

     

    Réseau GLORIO  ; crimes par agents des services secrets

    https://www.youtube.com/watch?v=nz5Kf0kNauw

     

     

    Témoignage poignant d’Olivier Marchal sur les réseaux pédophiles à la télévision

     

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2015/01/14-juillet-2015-une-derniere-chance-de.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH) Anonyme9 janvier 2015 10:25

     

     

    Absolument : Oui, commençons par être au moins 100 000 manifestants dans toute la France pour exiger un bon accord au sommet des quatre pays à Astana le 15 janvier avec nos amis Russes".

     

     

    Iran ce qu'on nous cache.flv

    https://www.youtube.com/watch?v=EX6jOG5Jipw

     

     

    Ukraine: des mercenaires étrangers pris au piège à Debaltsevo

     © REUTERS/ Maxim Shemetov

    http://fr.sputniknews.com/international/20150209/1014494238.html#ixzz3RGp5Xf36

     

    15:27 09.02.2015

    Dossier: Situation dans le Donbass 

     

    Selon un responsable militaire de la république autoproclamée de Donetsk, on entend quatre langues étrangères dans les communications radio interceptées: "l'anglais, le polonais, le français et probablement le flamand".

     

     

    CIA , FBI , USA = axe du mal = SATAN

     

    Les nazis américains  incitaient des musulmans à réaliser des attentats  ( comme en France avec le mossad, sayanims  et les RG) 

     

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140721.OBS4325/quand-le-fbi-encourage-des-americains-a-commettre-des-attentats.html

     

     

    Washington s’apprête à lancer Daesh contre le Caucase russe

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Washington-s-apprete-a-lancer-Daesh-contre-le-Caucase-russe-30960.html

     

    Publié le : dimanche 8 février

    Auteur(s) : Thierry Meyssan

     

     

     

    Guerre d'Irak , 25 ans de Mensonges Américains !

     

    Les racailles Yankees vont envoyer 400 de ses soldats en Syrie pour entraîner des rebelles syriens: des sympathisants, alliés et membres de l'État islamique!

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2015/01/les-etats-unis-vont-envoyer-400-de-ses.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)

     

    Quelle hypocrisie et quelle duperie! Et l'Occident qui pleure les victimes de djihadistes de l'État islamique... Ces rebelles ont tué, et tuent encore, des Chrétiens, des civils ainsi que toute personne qu'ils ne veulent pas voir sur leur chemin et ce, avec des armes occidentales!!! 

     

    http://www.ctvnews.ca/world/pentagon-confirms-u-s-troops-are-headed-to-syria-this-spring-1.2191946

     

    Un ancien sous-contractant pour la CIA a déclaré à un média californien que l'État islamique est un ennemi fabriqué et financé par les États-Unis

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/01/un-ancien-entrepreneur-pour-la-cia.html

     

     

    1. Hollande à Tulle : "Ce sera la guerre en Europe sans accord avec Poutine - 07/02

    https://www.youtube.com/watch?v=GVoZdfyS5-w

     

    Faut-il un exorciste pour purifier les Etats-Unis?

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/14/faut-il-un-exorciste-pour-purifier-les-etats-unis/

     

    14 décembre, 2014

    Le « Grand Satan » devrait-il faire appel à un exorciste pour sauver la nation? Car les États-Unis prônent la liberté de culte, une bien belle chose en soit qui pourtant pousse cette liberté à l’extrême, notamment avec le satanisme, une religion qui s’impose de plus en plus dans une Amérique que certains jugent encore très puritaine et trop religieuse, même leurs billets font référence à Dieu. Ce pays qui interdit des films français comme Kirikou (à cause des africaines seins nus), ou « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » (qui est jugé trop raciste), et qui se veut messager de la morale sur la planète, voit sur son sol le satanisme prendre de l’ampleur et s’imposer un peu plus chaque jour, au nom de la liberté de culte

     

     

    En France aussi, des satanistes massacrent les enfants

    hidden in corner. Parlons des abus sexuels rituels, en l’occurrence commis contre des enfants, mais les adultes, surtout les jeunes femmes, ne sont pas épargnés. Ce type de violence s’inscrit dans le cadre de rituels « magiques » ou « religieux », dérivés du satanisme. Mais le satanisme est lui-même instrumentalisé par certaines catégories de personnes de pouvoir. Le but ? Il y en a plusieurs, comme améliorer le contrôle mental des populations, créer un climat de terreur grâce à des personnes sous contrôle, ou tout simplement compromettre des personnes clé.

    Messes noires et Snuff movies en FRANCE !par confiteor-II

    http://globalepresse.com/2014/12/19/des-soldats-us-ont-viole-des-garcons-devant-leurs-meres/

     

     

     

    L’OTAN prétend combattre « l’Etat Islamique » (Daesh) en Syrie mais le soutient en réalité

    https://mounadil.wordpress.com/

     

    Le démantèlement des Etats

    http://leseconoclastes.fr/2014/12/le-demantelement-des-etats

     

     

    2015 : Début de la Grande Guerre civile en Europe

    https://www.youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y

     

     

    ATTENTION NOUVEAU PERMIS 

    Une de mes connaissances à demandé le remplacement de son vieux permis

    de conduire en carton rose en échange il a eu le nouveau permis 

    sur carte magnétique format carte vitale ou carte bleue mais dessus

    apparaît une durée de validité de 5 ans!! pour le renouveler vous devez

    passer une visite médicale obligatoire tous les 5 ans...alors si vous avez

    des soucis de santé gardez votre ancien permis cartonné qui, lui, est

    illimité!!

     

    FAITES PASSER/TRANSMETTEZ A TOUT LE MONDE

     

    Les séquestrations de plus en plus fréquentes en France

    http://www.francetvinfo.fr/france/les-sequestrations-de-plus-en-plus-frequentes-en-france_823545.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20150213-[video6


    Rama Yade crache le morceau pour les cons qui n’avaient pas encore compris

    Les coulisses du pouvoir : révélations révolutionnaires de Rama Yadehttps://www.youtube.com/watch?v=VfLsas_wBx0

    La France est bien une dictature et des plus sournoise . NORMAL : elles est occupée par le REICH sioniste qui ont fait rentrer les Islamistes pour créer une guerre civile avec les catholiques 
    Cré-mieux : www.youtube.com/watch?v=Z6fGzq2AjrY
    http://lesinsoumis.org/la-chute-desobeissance/

     

    ATTENTION: certaines informations sont à prendre avec discernement. Il ne faut rien prendre pour argent comptant. A chacun de faire ses recherches.

     


    2 commentaires
  • « Back home

    Du bon journalisme d'investigation ! Celui qui n'existe plus dans nos meRdias de propagande, justes relais du sionisme international qui pollue la planète (eva R-sistons)

    Les terroristes de Charlie Hebdo ont changé de véhicule devant un local utilisé par l’armée israélienne

    INFO  PANAMZA. Lors de leur fuite, les auteurs de l'attentat du 7 janvier auraient volé une voiture devant un commerce lié au ministère israélien de la Défense. Révélations.

    Le 31.01.2015 à 21h27

    C'est l'une des séquences les plus mystérieuses de la journée du 7 janvier : que s'est-il exactement passé, autour de midi, dans la rue de Meaux? 

    Voici ce qu'en disait -le jour même- François Molins, procureur de la République de Paris et conférencier de la mouvance sioniste hexagonale : 

    Les mis en cause -au nombre de trois, selon le témoignage d'une personne avec laquelle ils allaient avoir un accident- poursuivaient leur route vers le nord de Paris et percutaient violemment un véhicule Volkswagen Touran, place du colonel Fabien, dans le XIXème arrondissement, blessant la conductrice. 

    Ils tentaient alors de poursuivre leur route mais devaient finalement abandonner précipitamment leur voiture au niveau de la rue de Meaux et braquer alors le conducteur d'un véhicule de marque Clio. Ils s'emparaient du véhicule et… prenaient la fuite avec celui-ci.

     

    De nombreuses images de la voiture retrouvée et du quartier bouclé par la police ont été diffusées par la presse nationale.

     

     

    Dans la photographie ci-dessus, on peut discerner, face à la voiture, une boutique comportant une terrasse et un rideau métallique partiellement descendu. Il s'agit d'un restaurant-pâtisserie cacher dénommé Patistory et situé au 45, rue de Meaux.

    La particularité du lieu? Patistory est l'un des sept "points de vente" -dans toute la France- à destination d'un gala annuel dédié à l'armée israélienne et organisé par l'association française Migdal

    En 2008, des membres du groupe France-Palestine Solidarité avaient d'ailleurs hué le service d'ordre du gala : la Ligue de défense juive.

     

     

    Déclarée -le 16 janvier 2001- à la préfecture, Migdal aurait été fondée en 1984 selon son président David Bittan.

    bittan

    La double singularité de cette association extrémiste mais reconnue par l'État français : son ultra-sionisme accompagné de son corrolaire -un racisme antiarabe comme l'illustre leur dernier clip, mis en ligne l'été dernier.

     

     

    Nulle surprise à ce que les responsables de Patistory puissent participer -avec Migdal- à l'organisation d'un gala de soutien à une armée d'occupation coupable de crimes de guerre. En août, le couple à la tête du restaurant -Martine Bismuth Bellaïche et Patrick Bellaïche- avaient été fortuitement sollicité par une journaliste américaine. Le thème de son papier publié par The Christian Science Monitor : l'attitude de la communauté juive française face aux derniers bombardements israéliens de Gaza.

    Après avoir revendiqué leur participation aux manifestations pro-israéliennes, les Bellaïche ont ainsi confessé leur "espoir" de partir bientôt vivre "en Israël".

    Sept ans plus tôt, la caméra de la chaine NRJ12 avait capturé -par hasard- le couple en son lieu de travail : l'animateur Arthur était venu leur offrir des billets pour son spectacle.

     

     

    Résumons : des djihadistes-terroristes-antisémites présumés (dont l'un des "trois" s'est évaporé durant la fuite) se dirigent vers un quartier où vit la plus importante communauté juive de France et décident alors d'y changer de véhicule "volé" devant un commerce cacher tenu par un couple ultra-sioniste collaborant avec le ministère israélien de la Défense.

    À cette situation incongrue s'ajoute l'opacité du récit politico-médiatique relatif au déroulement des faits, rue de Meaux.

    Outre la version expéditive du procureur de la République (citée plus haut), nous disposons de six témoignages -plutôt confus ou approximatifs- pour tenter de recouper ce qui s'est passé.

    1* Le premier est le seul à être nommément identifié. Le site de 20 Minutes a recueilli les propos de Cédric Le Béchec, agent immobilier censé être "sorti de rendez-vous au 45 rue de Meaux". Heureuse coïncidence : l'adresse désigne un immeuble de six étages jouxtant le Patistory et dont la porte d'entrée se trouve face au point de chute des terroristes. Que nous raconte Cédric? 

    «Une voiture noire était arrêtée au milieu de la rue. Deux grands blacks habillés de façon militaire étaient sortis, dont un avec un lance-roquettes. Ils ont sorti un homme de la voiture qui était derrière. Et ils sont montés en disant "vous direz aux médias que c’est Al-Qaïda au Yémen"

    Des "blacks"? Ce témoin, que Panamza a tenté de joindre -en vain-, est le seul à évoquer cet élément d'information. Précision: il ne peut pas avoir confondu la couleur de peau avec celle des combinaisons puisque d'autres témoins rapporteront que les fuyards ne portaient pas de cagoule.

    2* L'Agence France-Presse a diffusé le témoignage d'un habitant anonyme sortant du café-bar Le Dauphin, situé à une dizaine de mètres. "Ce qui m'a marqué, c'est les chaussures d'armée. Les mecs ont sorti un vieux de sa voiture et sont repartis vers Porte de Pantin".

     

     

    3*4* Un caméraman du site du Parisien a obtenu le récit de deux jeunes hommes floutés : "Alors, le véhicule a descendu la rue Sadi-Lecointe. Ils ont sorti avec des kalachnikoks et ont crié 'Allah est avec nous'. Ils ont pris l'autre véhicule et sont repartis vers Porte de Pantin, apparemment". Second témoin : "Ils ont sorti la personne qui était derrière la voiture, ils ont dit 'Pars de la voiture et dis aux journalistes qu'ils disent "Al-Qaïda in'Allah'".

     

     

    5* Un "habitant" non identifié et interrogé par TF1 a relaté ce que son frère -qui aurait préféré ne pas témoigner "à visage découvert par crainte des représailles"- déclare avoir vu. Extraits : "Il a vu simplement deux personnes qui ont braqué un vieux qui était juste derrière… Ils avaient plus de cagoule à ce moment-là".

    6* Le dernier témoin est le plus important : il s'agit de l'homme dont la voiture aurait été volée par les terroristes. Son interview exclusive a été obtenue et diffusée par Europe 1 deux jours plus tard. "Le conducteur descend, armé d'un pistolet mitrailleur. lls n'étaient plus masqués… Ils ressemblent aux personnes que vous avez vues (aux photos diffusées, ndlr). Sauf qu'à ce moment-là, ils étaient en tenue paramilitaire avec leurs armes à la main. "En partant, ils m'ont dit : 'Si jamais, tu t'adresses…enfin, si les médias t'interrogent, tu diras : 'C'est Al-Qaïda au Yémen'." 

     

     

    La  radio fondée par le Franco-Israélien Jean Frydman omet de rapporter un détail intriguant. L'homme qui s'est retrouvé accidentellement derrière les terroristes voyait chaque matin deux de leurs victimes : les caricaturistes Cabu et Wolinksi auprès desquels il exerçait sa profession de vendeur des journaux. Mieux encore : il était leur "ami" si l'on en croit son entretien -également diffusé deux jours après l'attentat- avec l'hebdomadaire Paris-Match.

    Autre élément curieux : ce sexagénaire y laisse entendre que son altercation se serait déroulée "à l’angle de la rue Simon Bolivar et de l’avenue Mathurin Moreau".  Confusion géographique du témoin ou mauvaise audition du journaliste? Le lieu indiqué ne correspond pas à la zone du 45, rue de Meaux où fut retrouvée la voiture des terroristes. 

    itine

    Seule la consultation de la video-surveillance capturée depuis une caméra précisément située à cet angle permettrait de dissiper le quiproquo.

    Une chose est cependant certaine : emprunter l'avenue Mathurin Moreau (en venant de la place du colonel Fabien) puis l'avenue Simon Bolivar pour s'engouffrer dans la rue Sadi-Lecointe permet de déboucher directement au 45, rue de Meaux où se trouve, juste à droite le Patistory, juste à gauche le -discret- passage de la Brie.

    lecointebolivar

    Angle de la rue Sadi-Lecointe et de l'avenue Simon Bolivar

    lecmea

    Le 45, rue de Meaux, faisant face à la rue Sadi-Lecointe

    Avantage rare de ce secteur parisien : l'absence totale -en dépit d'une forte densité de population- de toute caméra de vidéo-surveillance.

    Pour conclure cet article, tentons de résumer ce singulier imbroglio : des djihadistes-terroristes-antisémites présumés prennent la fuite en direction du quartier où vit la plus importante communauté juive de France, abandonnent leur véhicule devant un commerce cacher tenu par un couple ultra-sioniste collaborant avec le ministère israélien de la Défense et volent à visage découvert -selon des témoins anonymes- la voiture d'un marchand de journaux non identifié et lié à deux de leurs victimes.

    Signalons enfin un point subsidiaire mais qui laisse songeur : AUCUN média traditionnel n'a rapporté le témoignage des gérants de Patistory. Une telle lacune médiatique est proprement stupéfiante : voici un restaurant -nécessairement fréquenté par des clients en cette heure du déjeuner- qui fut aux premières loges d'une séquence historique (la seconde fuite des terroristes de Charlie Hebdo) mais dont l'expérience originale est totalement passée sous silence par les journalistes audiovisuels. Contrairement à la pratique récurrente dans des cas similaires, ces derniers n'ont pas jugé utile d'aller, caméra à l'épaule, recueillir le point de vue des restaurateurs et de leurs clients, pourtant témoins-clés de la scène.

    Cerise sur le gâteau : cet étrange profil bas est également adopté par les premiers concernés. Sur la page Facebook de Patistory, nulle mention de l'incident survenu le 7 janvier. Seule une publication de soutien à Charlie a été mise en ligne.

    La sombre affaire Charlie Hebdo n'a vraisemblablement pas dit son dernier mot.

    À vous, lecteur et citoyen, de briser la double omerta française des affaires Fredou et Patistory.

    Plus que jamais, ne vous laissez pas intimider par la nouvelle pensée unique qui se manifeste dans les procès délirants -intentés par des apprentis censeurs et leurs idiots utiles- en sorcellerie "complotiste".

    Faites passer l'info.

    **************************

    Complément d'info : le dossier Charlie Hebdo de PANAMZA

    Quand Charlie Hebdo se lamente d’être traité de "raciste" (20.11.13)

    Islam, jihad et sexe : Charlie Hebdo s’enfonce dans le ridicule (05.05.14)

    Charlie Hebdo bientôt en faillite? Son incendie fructueux demeure non élucidé (05.11.14)

    Attentat contre Charlie Hebdo : condoléances, prudence et vigilance (07.01.15)

    Attentat contre Charlie Hebdo : le mystère du jour (07.01.15)

     

    Vous avez aimé le passeport du 11-Septembre? Vous allez adorer la carte d'identité du 7-Janvier! (08.01.15)

    12 morts à Charlie Hebdo : Haziza accuse Panamza (08.01.15)

    Le Mossad derrière l’attentat contre Charlie Hebdo ? Un grand média américain s’autocensure après avoir suggéré une "vengeance" d'Israël contre la France (08.01.15)

    Pourquoi le gouvernement avait-il retiré une voiture de police stationnée devant Charlie Hebdo? (09.01.15)

    La France menacée par Al-Qaïda? L’info a été "révélée" par une propagandiste israélo-américaine (10.01.15)

    La surveillance des frères Kouachi avait cessé en juillet (10.01.15)

    NON (10.01.15)

    Grande marche à Paris : l'hypocrisie de Reporters sans frontières (11.01.15)

    4 heures avant l’attentat, la police et "une personne suspecte" étaient présentes devant Charlie Hebdo (11.01.15)

    Hommage au véritable esprit de Charlie (11.01.15)

    Netanyahou demande à la France de combattre "les forces de l’islam" (11.01.15)

    Bennett, le ministre israélien qui n'a "aucun problème à tuer des Arabes", assis derrière Hollande, à côté de Cazeneuve #LaHonte (11.01.15)

    Sifaoui-Genest : qui se ressemble s'assemble (11.01.15)

    Sondage-express sur le cas psycho-pathologique de Frédéric Haziza (11.01.15)

    Petit message à l'attention des experts du djihadisme et des chasseurs de "complotistes" (12.01.15)

    Contre l'islam, pour Israël : le journalisme selon Caroline Fourest (12.01.15)

    Manuel Valls "aime" les uns et "soutient" les autres (12.01.15)

    "Tout est pardonné" : le message ambigu de Charlie Hebdo (12.01.15)

    Une rescapée de Charlie Hebdo contredit le témoignage de Fourest (13.01.15)

    Mystérieux "suicide" du policier chargé de la connexion Charlie Hebdo-Jeannette Bougrab (16.01.15)

    Fuite des terroristes de Charlie Hebdo : un trajet impossible (18.01.15)

    Affaire classée (21.01.15)

    Les djihadistes roulaient en voiture "Playboy" (22.01.15)

    Attentat à Charlie Hebdo : le vidéaste "amateur" s’est évaporé dans la nature (22.01.15)

    'Halte au complotisme' : la blague du jour (23.01.15)

     

     

    Le charlisme, nouvelle religion d'État : un prof de philo suspendu et poursuivi en justice (25.01.15)

    6, rue Nicolas Appert (25.01.15)

    Affaire Charlie : la famille du policier "suicidé" n’aura pas accès au rapport d’autopsie (25.01.15)

    BFM TV a censuré la voix d'un complice de Chérif Kouachi (28.01.15)

    "Coïncidence" : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise "un jour avant" la prise d’otages (30.01.15)

    HICHAM HAMZA

     

     

     

    Cet article vous a intéressé?

    Soutenez le journalisme d'investigation de Panamza, la gazette de l'info subversive ! 

    Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

    ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ici pour consolider ce média indépendant !

    Panamza 2013-2014 : le best-of !

     

    Sur ce site, d'autres bizarreries, en particulier :

    « Coïncidence » : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise « un jour avant » la prise d’otages 

     

     

    STRATÉGIE DE LA TENSION   http://mai68.org/spip/spip.php?article8391   Terrorisme - Toujours plus forts, les Belges !         Bonjour à toutes et à tous,   Toujours plus forts, les Belges ! ils font carrément une opération "antiterroriste" sans même qu'il y ait eu d'opération terroriste au préalable ! C'est du moins comme ça qu'à l'instant-même France 3 nous présente cet événement.   Il est intéressant de constater qu'au moment où l'affaire des "terroristes" de Charlie Hebdo commence à retomber, on retrouve le corps d'Hervé Gourdel en Algérie.   Comme tout le monde s'en est foutu, du corps d'Hervé Gourdel, et que ça n'a pas fait remonter la tension, il y a cette opération "antiterroriste" en Belgique ! Soit-disant une perquisition qui aurait mal tourné.   En fait, tout ça n'est que du spectacle, comme aurait dit Guy Debord. De même que les 10 000 soldats qui sont en train d'être déployés partout en France. Car ces soldats sont là pour être vus. Rien de plus. Ils seraient bien incapables d'empêcher les services secrets français de recommencer un coup comme à Charlie Hebdo ; ni même d'empêcher un quelconque attentat-suicide mené par un vrai islamiste, puisque c'est comme ça que procèdent les terroristes islamistes, qui, eux, loin de préparer leur fuite avec deux bagnoles, se préparent au contraire à mourir au milieu de leurs victimes.       Bien à vous,     do     15 janvier 2015 à 19h36     http://mai68.org/spip     Charlie - La démonstration de la manipulation du terrorisme devient implacable :   http://mai68.org/spip/spip.php?article8386   Charlie Hebdo - C'est même pas les frères Kouachi qui ont fait le coup ! (vidéo-preuve 24'') :   http://mai68.org/spip/spip.php?article8390   (Les frères Kouachi n'avaient pas les yeux bleus !) 


    2 commentaires

  • Article de décembre 2014 mais qui nous rappelle tous les mensonges que l'on entend quotidiennement dans les meRdias (eva)

    L’irresponsable Congrès Américain « déclare la guerre » à la Russie (Ron Paul)

    par christophe - déc 6, 2014

     
     

    Aujourd’hui, la Chambre des Représentants a adopté ce que je considère comme l’un des pires projets de loi jamais vu.

    La H. Res. 758 (ndlt: High Resolution 758) a été présentée comme une résolution « condamnant fermement les actions de la Fédération de Russie, sous la présidence de Vladimir Poutine, d’avoir mené une politique d’agression contre des pays voisins visant la domination politique et économique ».

    En fait, le projet de loi est une propagande de guerre de 16 pages qui ferait même rougir les néoconservateurs, s’ils étaient capables d’une telle chose.

    C’est le type de résolutions que j’ai toujours observé de près au Congrès, qui sont présentées comme des déclarations d’opinions « sans danger » et conduisent souvent à des sanctions et à la guerre. Je me souviens en 1998 avoir fortement argumenté contre la Loi sur la Libération de l’Irak parce que, comme je le disais à l’époque, je savais qu’elle conduirait à la guerre. Je ne m’opposais pas à la Loi parce que j’étais un admirateur de Saddam Hussein – tout comme maintenant, je ne suis pas un admirateur de Poutine ou de tout autre dirigeant politique étranger – mais plutôt parce que je savais alors qu’une autre guerre contre l’Irak ne résoudrait pas les problèmes et ne ferait probablement qu’empirer les choses. Nous savons tous ce qui s’est passé ensuite.

    C’est pourquoi j’ai du mal à croire qu’ils s’en sortent à bon compte avec cette nouvelle loi, de plus cette fois les enjeux sont encore plus élevés: provoquer une guerre avec la Russie pourrait entraîner la destruction totale!
    Si quelqu’un pense que j’exagère sur la nature vraiment mauvaise de cette résolution, permettez-moi de vous donner quelques exemples tirés de la loi elle-même:

    La résolution (paragraphe 3) accuse la Russie d’une invasion de l’Ukraine et condamne la violation par la Russie de la souveraineté Ukrainienne. La déclaration est livrée
    sans aucune preuve d’une telle chose. Sûrement qu’avec nos satellites sophistiqués qui peuvent lire une plaque d’immatriculation depuis l’espace, nous devrions avoir la vidéo et les photos de cette invasion Russe. Rien n’a été rapporté. Quant à la violation par la Russie de la souveraineté Ukrainienne, pourquoi n’y a-t-il pas eu violation de la souveraineté de l’Ukraine quand les États-Unis participaient au renversement du gouvernement élu de ce pays en Février? Nous avons tous entendu les bandes sur lesquelles les membres du Département d’Etat complotaient avec l’ambassadeur américain en Ukraine pour renverser le gouvernement. Nous avons entendu le secrétaire d’état adjoint américain, Victoria Nuland se vanter que les USA avaient dépensé 5 milliards de dollars pour le changement de régime en Ukraine. Pourquoi est-ce que c’est OK?

    La résolution (paragraphe 11) accuse des personnes dans l’est de l’Ukraine d’avoir tenu des « élections frauduleuses et illégales » en Novembre. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois que des élections qui ne produisent pas les résultats escomptés par le gouvernement américain, elles sont qualifiées de «illégales» et «frauduleuses»? Les gens de l’Est de l’Ukraine ne sont pas autorisés à l’autodétermination? N’est-ce pas un Droit de l’Homme fondamental?

    La résolution (paragraphe 13) exige un retrait des forces Russes de l’Ukraine, même si le gouvernement Américain n’a fourni aucune preuve que l’armée Russe soit allée en Ukraine. Ce paragraphe exhorte également le gouvernement de Kiev à reprendre les opérations militaires contre les régions de l’est qui revendiquent l’indépendance.

    La résolution (paragraphe 14) indique avec certitude que le vol 17 de la Malaysia Airlines qui s’est écrasé en Ukraine a été abattu par un missile « tiré par les forces séparatistes soutenues par les Russes dans l’est de l’Ukraine ». C’est tout simplement faux, le rapport final sur l’enquête de cette tragédie ne sera pas révélé avant l’année prochaine et le rapport préliminaire n’indique même
    pas qu’un missile ait abattu l’avion. Pas plus que le rapport préliminaire – mené avec la participation de tous les pays concernés – ne jette le blâme sur n’importe quel bord.

    Le paragraphe 16 de la résolution condamne la Russie sur la vente d’armes au gouvernement Assad en Syrie. Il ne mentionne pas, bien sûr, que ces armes vont combattre l’EIIL – dont nous nous prétendons être l’ennemi – tandis que les armes américaines fournies aux rebelles en Syrie se sont en fait retrouvées dans les mains de l’EIIL !

    Le paragraphe 17 de la résolution condamne la Russie pour ce que les États-Unis appellent des sanctions économiques (« mesures économiques coercitives ») contre l’Ukraine. Quand bien même les États-Unis ont frappé eux-même à plusieurs reprises la Russie de sanctions économiques et en envisagent même plus!

    La résolution (paragraphe 22) stipule que la Russie a envahi la République de Géorgie en 2008. C’est tout simplement faux. Même l’Union européenne – pas un ami de la Russie – a conclu dans son enquête sur les événements de 2008 que c’était la Géorgie qui « a déclenché une guerre injustifiée » contre la Russie et non l’inverse! Comment le Congrès peut s’en tirer avec ces mensonges flagrants? Les Membres ne prennent même pas la peine de lire ces résolutions avant de voter?

    Au paragraphe 34, la résolution commence même à devenir comique, condamnant les Russes pour ce qui est déclaré comme « attaques contre les réseaux informatiques de
    s États-Unis » et « acquisition illicite d’informations » concernant le gouvernement américain. Dans la foulée des révélations Snowden au niveau de l’espionnage américain sur le reste du monde, comment les États-Unis peuvent se réclamer en autorité morale pour condamner de telles actions chez les autres?

    Froidement, la résolution vise et attaque les médias financés par l’état Russe, affirmant qu’ils « faussent l’opinion publique ». Le gouvernement américain, bien sûr, dépense des milliards de dollars à travers le monde pour financer et parrainer des médias, parmi lesquels Voice of America et Radio Free Europe / Radio Liberty, ainsi que pour subventionner des médias «indépendants» dans d’innombrables pays étrangers. Combien de temps faudra-t-il avant que des sources d’information alternatives comme Russia Today soient interdites aux États-Unis? Ce projet de loi nous rapproche de ce jour malheureux quand le gouvernement décide quel genre de programmes nous pouvons ou ne pouvons pas consommer – et appelle une telle violation «la liberté».

    La résolution donne le feu vert (paragraphe 45) au président Ukrainien Porochenko pour relancer son assaut militaire sur les provinces de l’Est indépendantistes, exhortant le « désarmement des séparatistes et les forces paramilitaires dans l’est de l’Ukraine ». Une telle démarche signifiera plusieurs milliers de civils morts supplémentaires.

    À cette fin, la résolution implique directement le gouvernement américain dans le conflit en appelant le président américain à « fournir au gouvernement de l’Ukraine
    du matériel létal et non létal de défense, des services et de la formation nécessaires pour défendre efficacement son territoire et sa souveraineté ». Cela signifie des armes US dans les mains des forces militaires « formés-US » et engagés dans une guerre chaude, à la frontière avec la Russie. Est-ce que cela sonne pour tout le monde comme une bonne idée?

    Il y a trop de déclarations encore plus ridicules et plus horribles dans ce projet de loi pour en discuter complètement. Probablement la partie la plus troublante de la présente résolution, cependant, est la déclaration évoquant une « intervention militaire » par la Fédération de Russie en Ukraine qui « constitue une menace pour la paix et la sécurité internationales ». Cette terminologie n’est pas un accident : cette phrase est la graine empoisonnée plantée dans ce projet de loi à partir de laquelle les futures résolutions, plus agressives suivront. Après tout, si nous acceptons que la Russie représente une « menace » pour la paix internationale comment une telle chose peut être ignorée? Ce sont des pentes glissantes qui mènent à la guerre.

    Cette législation dangereuse a été adoptée aujourd’hui, le 4 Décembre, avec seulement dix votes contre ! Seulement dix législateurs sont préoccupés devant l’utilisation de propagande et de mensonges flagrants pour pousser à d’irresponsables rodomontades envers la Russie.

    Voici les membres qui ont voté «NON» à cette législation. Si vous ne voyez pas votre propre représentant sur cette liste appelez et demandez pourquoi ils votent pour nous envoyer à la guerre contre la Russie! Si vous ne voyez pas votre représentant sur la liste ci-dessous, appelez et remerciez le de tenir tête aux fauteurs de guerre.

    Le vote «NON» sur la résolution H. Res. 758:

    1) Justin Amash (R-MI)
    2) John Duncan (R-TN)
    3) Alan Grayson, (D-FL)
    4) Alcee Hastings (D-FL)
    5) Walter Jones (R-NC)
    6) Thomas Massie (R-KY)
    7) Jim McDermott (D-WA)
    8 George Miller (D-CA)
    9) Beto O’Rourke (D-TX)
    10 Dana Rohrabacher (R-CA)

     

    Traduction : Rochelle Cohen

    Source : Infowars.com

     

    http://stopmensonges.com/lirresponsable-congres-americain-declare-la-guerre-a-la-russie-ron-paul/

     

     Sur les Etats-Unis, voir aussi :

    La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d’or américaines avaient disparu.

     

    Poutine Va Frapper Une Fois Mais Il Va Frapper Fort : Il Menace De Publier Une Vidéo Du 11 Septembre 2001!
    http://www.veteranstoday.com/2015/02/10/pravda-putin-threatens-to-release-satellite-evidence-of-911/ (NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée...
    Lire la suite
     
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique